| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:29:14 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) | c'est sympa noobmeter, on se rend compte de la dure réalité des choses |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 27-11-2013 à 11:52:19 --------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) |
Parce qu'économiquement ça n'a aucun intérêt pour eux. Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 11:54:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Oui mais quand tu profites d'une promo sur un mois par exemple, ou pire pour ceux qui prennent 6 mois d'affilés, et bien tu l'as dans le C***, et d'un autre côté, je ne suis pas sur WOT tous les jours, heureusement j'ai une vie sociale, alors le fractionnement non plus ça na colle pas avec le rythme de tout le monde, donc, leur demander de faire péter les jours à la connection ce n'est pas un scandal mais une pratique commerciale qui se voit aileurs, mais oui, ils aiment l'argent alors, on peut réver... --------------- lulu la nantaise |
_battery Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 27-11-2013 à 12:21:37 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
_battery Transactions (0) | je vois pas le rapport |
--------------- lulu la nantaise |
_battery Transactions (0) | ok pardon |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:30:13 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | On peut très bien jouer sans compte premium, c'est juste extrêmement long pour les derniers tiers et nécessite de jouer bas tiers à coté pour financer les gros et se faire plaisir de temps en temps avec des mun/consos golds. Après si tu joues beaucoup avec les missions tu peux gagner du premium assez souvent, mais faut limite être au chômage (jarly) ou avoir beaucoup de chars à *2... Sinon en ce moment ce qui me bloque pas mal, plus que le niveau de merde des trois quarts des équipes c'est de stagner vers les 1600 de WN6 voir de régresser par moments. Je n'ai plus ce sentiment de progression continu que j'avais avant alors que c'est possible de faire du plus de 2000 de wn, hein, même Antoine y arrive. Faut peut être que j'arrête de jouer quinze chars en même temps, histoire de pas trop disperser les gameplays. Message édité par Ehfull le 27-11-2013 à 12:42:41 --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Toi il te faut des cours de Yoga pour moins rager et moins taper du poing sur la table Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 12:47:48 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Faut que je refasse du sport ou que j'arrive à caser un punchingball dans mon appart surtout. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En regardant tes stats je trouve que tu meurs beaucoup trop tôt dans les parties Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 12:58:10 |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 20:46:09 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
_battery Transactions (0) | dites, ya un mode "privé", genre pour débiliser en 1v1 avec un pote? j'ai jamais rien fait d'autre que du random.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 15:59:27 |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 27-11-2013 à 16:00:16 --------------- lulu la nantaise |
|
Pourtant c'est exactement la conséquence qu'aurait la mise en place de ce que tu souhaites. A un moment donné il faut assumer les conséquences de ce qu'on préconise hein
Si je pense que ton propos c'est du foutage de gueule, je vais dire que c'est du foutage de gueule, point. C'est pas gratuit, c'est pas une attaque personnelle. Le fait est que WoT est infiniment plus généreux que l'écrasante majorité des jeux F2P en permettant de beaucoup s'amuser sans dépenser un rond (en gros on peut pépère aller jusqu'au tier 5 en s'amusant bien sans sortir un sou et sans supporter trop de grinding désagréable). Parler de "tondre" les joueurs comme tu l'as fait est donc totalement exagéré. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 16:13:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
syl38 Transactions (0) | j'ai pas (encore) dépenser un seul euro sur ce jeu. Monter jusqu'au tier 7 est facile et pas très long sans gold, après je ne sais pas. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Sparda32 Transactions (0) | Perso, j'ai joué longtemps qu'au tiers 8 sans dépenser un euro. Message cité 2 fois Message édité par Sparda32 le 27-11-2013 à 16:57:02 |
|
Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 17:28:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_battery Transactions (0) | dites, je joue le m7 priest en spg pour l'instant, et la page wiki me perturbe, car je perçois complètement l'inverse moi: Very good engine power and top speed. => tellement lent qu'il me faut 40 secondes pour reach un buisson à 20 mètres soit j'ai un problème de réferentiel soit j'ai raté un truc Message cité 1 fois Message édité par _battery le 27-11-2013 à 17:33:09 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Ok je vois le niveau.... Message cité 1 fois Message édité par charnat le 27-11-2013 à 17:38:00 --------------- lulu la nantaise |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Argumenter quoi tu passes ton temps à déformer mes propos et te foutre de ma gueule, tu es impoli et pénible .....retourne jouer aux légos. --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Stats des japonais : http://wargaming.fr/index.php/wot/ [...] s-wot-8-10 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |