Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°10118464
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luckan a écrit :

Je vais faire une pause de débiles profonds WoT quelques jours  [:massys]

Pareil, faudrait que les jours premiums ne se décomptent pas lorsqu'on joue pas :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 10:29:14  profilanswer

n°10118744
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:25:39  profilanswer

c'est sympa noobmeter, on se rend compte de la dure réalité des choses [:tinostar]

M3 Lee, 30 battles, 23% win  [:cerveau ouch]  
BT7, 5 battles, 100% win :love:

n°10118879
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:51:57  profilanswer

headquaker a écrit :

Pareil, faudrait que les jours premiums ne se décomptent pas lorsqu'on joue pas :o

C'est un des trucs les plus intelligents que j'ai vu sur ce topic depuis bien longtemps.....pourquoi ne pas le proposer, après tout ils savent très bien si on s'est connecté ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 27-11-2013 à 11:52:19

---------------
lulu la nantaise
n°10118886
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:53:37  profilanswer

charnat a écrit :

C'est un des trucs les plus intelligents que j'ai vu sur ce topic depuis bien longtemps.....pourquoi ne pas le proposer, après tout ils savent très bien si on s'est connecté ou non ?

Parce qu'économiquement ça n'a aucun intérêt pour eux.
D'autant que tu peux déjà fractionner ton temps de jeu en premium en payant le premium avec des golds.

Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 11:54:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10118951
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:06:04  profilanswer

Oui mais quand tu profites d'une promo sur un mois par exemple, ou pire pour ceux qui prennent 6 mois d'affilés, et bien tu l'as dans le C***, et d'un autre côté, je ne suis pas sur WOT tous les jours, heureusement j'ai une vie sociale, alors le fractionnement non plus ça na colle pas avec le rythme de tout le monde, donc, leur demander de faire péter les jours à la connection ce n'est pas un scandal mais une pratique commerciale qui se voit aileurs, mais oui, ils aiment l'argent alors, on peut réver...

---------------
lulu la nantaise
n°10118969
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:10:56  profilanswer

charnat a écrit :

Oui mais quand tu profites d'une promo sur un mois par exemple, ou pire pour ceux qui prennent 6 mois d'affilés, et bien tu l'as dans le C***, et d'un autre côté, je ne suis pas sur WOT tous les jours, heureusement j'ai une vie sociale, alors le fractionnement non plus ça na colle pas avec le rythme de tout le monde, donc, leur demander de faire péter les jours à la connection ce n'est pas un scandal mais une pratique commerciale qui se voit aileurs, mais oui, ils aiment l'argent alors, on peut réver...

j'ai jamais vu quoi que ce soit avec abonnement qui fonctionne comme ça [:mr marron derriere] c'est une faveur qu'ils pourraient faire, mais quand tu prends un abo, "perdre" des jours ça fait partie du concept.

puis t'façon faut jouer free, ça coûte moins cher.

n°10119004
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 12:19:20  profilanswer

_battery a écrit :

j'ai jamais vu quoi que ce soit avec abonnement qui fonctionne comme ça [:mr marron derriere] c'est une faveur qu'ils pourraient faire, mais quand tu prends un abo, "perdre" des jours ça fait partie du concept.

Quand tu seras T8 ou T9 avec plusieurs tanks on en reparle :)

Avant c'était faisable mais il n'y avait pas autant de cons sur ce jeu.  
Aujourd'hui chaque partie est remplie de merdeux qui jouent comme des... merdes :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 27-11-2013 à 12:21:37

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10119038
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:27:11  profilanswer

je vois pas le rapport :D

n°10119040
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:27:47  profilanswer

_battery a écrit :

Dans le domaine du jeux en ligne ça n'éxiste pas...ailleurs oui, mais on peut aussi se résigner à se faire tondre !
J'ai choisi d'investir de temps en temps dedans ce n'est pas pour autant que je dois me faire enc*** surtout avec les conditions pourrites de jeux que l'on a de lus en plus, et de surcroît par ce que je paie....tu paies un service tu peux en attendre quelque-chose..

headquaker a écrit :

Quand tu seras T8 ou T9 avec plusieurs tanks on en reparle :)

Avant c'était faisable mais il n'y avait pas autant de cons sur ce jeu.  
Aujourd'hui chaque partie est remplie de merdeux qui jouent comme des... merdes :o

Et encore tu es gentil....

---------------
lulu la nantaise
n°10119054
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:30:13  profilanswer

ok pardon [:cosmoschtroumpf]

pour l'instant je trouve que le jeu a un rapport Q/P assez sympa :o à voir plus tard :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 12:30:13  profilanswer

n°10119098
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:42:25  profilanswer

On peut très bien jouer sans compte premium, c'est juste extrêmement long pour les derniers tiers et nécessite de jouer bas tiers à coté pour financer les gros et se faire plaisir de temps en temps avec des mun/consos golds.

Après si tu joues beaucoup avec les missions tu peux gagner du premium assez souvent, mais faut limite être au chômage (jarly) ou avoir beaucoup de chars à *2...

Sinon en ce moment ce qui me bloque pas mal, plus que le niveau de merde des trois quarts des équipes c'est de stagner vers les 1600 de WN6 voir de régresser par moments. Je n'ai plus ce sentiment de progression continu que j'avais avant alors que c'est possible de faire du plus de 2000 de wn, hein, même Antoine y arrive. [:dlm75]

Faut peut être que j'arrête de jouer quinze chars en même temps, histoire de pas trop disperser les gameplays.

Message édité par Ehfull le 27-11-2013 à 12:42:41

---------------
ACAB
n°10119109
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:47:34  profilanswer

Toi il te faut des cours de Yoga pour moins rager et moins taper du poing sur la table [:xenobrandt]

Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 12:47:48
n°10119122
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:51:40  profilanswer

Faut que je refasse du sport ou que j'arrive à caser un punchingball dans mon appart surtout. :o

Faudrait que je me matte plus de replays/live de bons joueurs aussi, histoire de voir un peu leurs spots, mes mauvaises parties c'est souvent parce que je merde ça.

---------------
ACAB
n°10119143
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 12:57:58  profilanswer

En regardant tes stats je trouve que tu meurs beaucoup trop tôt dans les parties :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 12:58:10
n°10119224
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 13:20:58  profilanswer

Online Citron a écrit :

En regardant tes stats je trouve que tu meurs beaucoup trop tôt dans les parties :o.

Ce qui corrobore à mes propos :o

En même temps Ehfull ne joue pas qu'en Obj 704 :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10119586
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 14:42:58  profilanswer

Citation :

Cyber Monday Premium Shop Bundles - December 2-3

We've still got something special to end the holiday weekend as we offer a host of bundles featuring a certain tank with its own mythological reputation.

KV-5 ou 38H ou Tetrarch [:xenobrandt]

Bon bah finalement c'est le KV-220  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 20:46:09
n°10119625
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 14:48:35  profilanswer

charnat a écrit :

Dans le domaine du jeux en ligne ça n'éxiste pas...ailleurs oui, mais on peut aussi se résigner à se faire tondre !
J'ai choisi d'investir de temps en temps dedans ce n'est pas pour autant que je dois me faire enc*** surtout avec les conditions pourrites de jeux que l'on a de lus en plus, et de surcroît par ce que je paie....tu paies un service tu peux en attendre quelque-chose.

Tu choisis d'investir dans le jeu, tu le fais avec des conditions qui :
- sont clairement définies au départ
- sont pas différentes de ce qui se fait partout dans l'industrie (à savoir que tu ne payes pas au temps consommé mais au temps écoulé, c'est la norme)
- permettent à un joueur qui aurait un temps de jeu "fractionné" de s'adapter en payant son premium à la semaine par exemple

En gros Wargaming t'offre déjà la flexibilité que tu recherches, simplement ça t'emmerde parce que ça signifie que toi tu vas devoir payer le jour de premium un peu plus cher pour être flexible, alors que tu préférerais que les autres payent plus cher. Parce qu'il faut pas se leurrer, si Wargaming ne décompte du premium que les jours où tu joues, le prix du premium sera plus élevé. L'argent pousse pas sur les arbres.

Et reprocher à ce jeu de "tondre" les joueurs c'est du foutage de gueule quand tu compares à ... à peu près tout le reste des jeux f2p ?

---------------
n°10119668
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 14:55:31  profilanswer

___alt a écrit :

Et reprocher à ce jeu de "tondre" les joueurs c'est du foutage de gueule quand tu compares à ... à peu près tout le reste des jeux f2p ?

voir tout le reste des jeux tout court :o

n°10119977
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:51:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

Citation :

Cyber Monday Premium Shop Bundles - December 2-3

We've still got something special to end the holiday weekend as we offer a host of bundles featuring a certain tank with its own mythological reputation.

KV-5 ou 38H ou Tetrarch [:xenobrandt]

quel tank a un rapport avec la mythologie?

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10120011
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:58:01  profilanswer

dites, ya un mode "privé", genre pour débiliser en 1v1 avec un pote? j'ai jamais rien fait d'autre que du random.

voir carrément hoster une game tout seul pour faire le con :D

n°10120014
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:58:20  profilanswer

Citation :

tetrarch, ( Greek: “ruler of a quarter”) in Greco-Roman antiquity, the ruler of a principality; originally the ruler of one-quarter of a region or province. The term was first used to denote the governor of any of the four tetrarchies into which Philip II of Macedon divided Thessaly in 342 bc

[:xenobrandt]

_battery a écrit :

dites, ya un mode "privé", genre pour débiliser en 1v1 avec un pote? j'ai jamais rien fait d'autre que du random.

voir carrément hoster une game tout seul pour faire le con :D

Tu crées une salle d'entrainement où t'invites qui tu veux mais il faut être 2 pour lancer la map.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-11-2013 à 15:59:27
n°10120021
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:59:39  profilanswer

___alt a écrit :

Tu choisis d'investir dans le jeu, tu le fais avec des conditions qui :
- sont clairement définies au départ
- sont pas différentes de ce qui se fait partout dans l'industrie (à savoir que tu ne payes pas au temps consommé mais au temps écoulé, c'est la norme)
- permettent à un joueur qui aurait un temps de jeu "fractionné" de s'adapter en payant son premium à la semaine par exemple

En gros Wargaming t'offre déjà la flexibilité que tu recherches, simplement ça t'emmerde parce que ça signifie que toi tu vas devoir payer le jour de premium un peu plus cher pour être flexible, alors que tu préférerais que les autres payent plus cher. Parce qu'il faut pas se leurrer, si Wargaming ne décompte du premium que les jours où tu joues, le prix du premium sera plus élevé. L'argent pousse pas sur les arbres.

Eh tankiste range ton flingue :
premièrement je n'ai jamais demandé à ce que qui que ce soit paye plus que moi, tout ça c'est de l'interprétation de mes propos, ne va pas chercher des idées que je n'ai pas eu etc......
Deuxièmement, tu ne me connais pas, ne me prête pas des propos ou des intentions qui sont à 10000lieux de moi dans le genre de  je cite "du foutage de gueule", c'est a little bit énervant et ton déchainement de passion sur mon intervention est sans  mesure avec ce que je disais.... alors sois bon et arrête de dramatiser, j'exprime une opinion, je n'agresse personne MOI. merci de ta compréhension.

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 27-11-2013 à 16:00:16

---------------
lulu la nantaise
n°10120042
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:03:29  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu crées une salle d'entrainement où t'invites qui tu veux mais il faut être 2 pour lancer la map.

ok merci :jap:

n°10120076
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:11:39  profilanswer

charnat a écrit :

premièrement je n'ai jamais demandé à ce que qui que ce soit paye plus que moi, tout ça c'est de l'interprétation de mes propos, ne va pas chercher des idées que je n'ai pas eu etc......

Pourtant c'est exactement la conséquence qu'aurait la mise en place de ce que tu souhaites. A un moment donné il faut assumer les conséquences de ce qu'on préconise hein :D
Si Wargaming décompte pas les jours non joués du premium, le prix du premium augmentera, parce qu'il n'y a aucune chance que Wargaming décide du jour au lendemain de perdre de l'argent comme ça, pour faire plaisir aux gens.

charnat a écrit :

Deuxièmement, tu ne me connais pas, ne me prête pas des propos ou des intentions qui sont à 10000lieux de moi dans le genre de  je cite "du foutage de gueule", c'est a little bit énervant et ton déchainement de passion sur mon intervention est sans  mesure avec ce que je disais.... alors sois bon et arrête de dramatiser, j'exprime une opinion, je n'agresse personne MOI. merci de ta compréhension.

Si je pense que ton propos c'est du foutage de gueule, je vais dire que c'est du foutage de gueule, point. C'est pas gratuit, c'est pas une attaque personnelle.
Là c'est toi qui dramatise en prenant personnellement une attaque sur ton opinion. Relax.

Le fait est que WoT est infiniment plus généreux que l'écrasante majorité des jeux F2P en permettant de beaucoup s'amuser sans dépenser un rond (en gros on peut pépère aller jusqu'au tier 5 en s'amusant bien sans sortir un sou et sans supporter trop de grinding désagréable). Parler de "tondre" les joueurs comme tu l'as fait est donc totalement exagéré.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 16:13:48

---------------
n°10120279
syl38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:46:51  profilanswer

j'ai pas (encore) dépenser un seul euro sur ce jeu. Monter jusqu'au tier 7 est facile et pas très long sans gold, après je ne sais pas.

---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
n°10120344
Sparda32

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:56:33  profilanswer

Perso, j'ai joué longtemps qu'au tiers 8 sans dépenser un euro.
Puis j'ai craqué, achat d'un SU-122-44 pour financer les sorties (loupées  [:tinostar] ) en IS8 et IS7...et je ne regrette pas mon achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Sparda32 le 27-11-2013 à 16:57:02
n°10120363
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:00:06  profilanswer

Sparda32 a écrit :

Perso, j'ai joué longtemps qu'au tiers 8 sans dépenser un euro.
Puis j'ai craqué, achat d'un SU-122-44 pour financer les sorties (loupées  [:tinostar] ) en IS8 et IS7...et je ne regrette pas mon achat.

j'ai pas compris :o pour faire des wins facile pour rentrer des $ ?

n°10120397
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:07:15  profilanswer

_battery a écrit :

j'ai pas compris :o pour faire des wins facile pour rentrer des $ ?

Les chars premiums rapportent plus d'argent que les chars normaux.

---------------
n°10120403
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:07:49  profilanswer

___alt a écrit :

Pourtant c'est exactement la conséquence qu'aurait la mise en place de ce que tu souhaites. A un moment donné il faut assumer les conséquences de ce qu'on préconise hein :D
Si Wargaming décompte pas les jours non joués du premium, le prix du premium augmentera, parce qu'il n'y a aucune chance que Wargaming décide du jour au lendemain de perdre de l'argent comme ça, pour faire plaisir aux gens.

Admettons que  wg agisse ainsi alors oui l'idée devient mauvaise....

___alt a écrit :

Si je pense que ton propos c'est du foutage de gueule, je vais dire que c'est du foutage de gueule, point. C'est pas gratuit, c'est pas une attaque personnelle.
Là c'est toi qui dramatise en prenant personnellement une attaque sur ton opinion. Relax.

Le fait est que WoT est infiniment plus généreux que l'écrasante majorité des jeux F2P en permettant de beaucoup s'amuser sans dépenser un rond (en gros on peut pépère aller jusqu'au tier 5 en s'amusant bien sans sortir un sou et sans supporter trop de grinding désagréable). Parler de "tondre" les joueurs comme tu l'as fait est donc totalement exagéré.

J'insiste. ..ne dis pas que je me fous de la gueule des gens...j'ai seulement une opinion différente de la tienne....donc je répète choisi tes mots pour ne pas me faire passer pour une nouille c'est agaçant. ..

---------------
lulu la nantaise
n°10120408
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:08:20  profilanswer

___alt a écrit :

Les chars premiums rapportent plus d'argent que les chars normaux.

ok :jap:

n°10120412
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:09:20  profilanswer

___alt a écrit :

Admettons que  wg agisse ainsi alors oui l'idée devient mauvaise....

___alt a écrit :

J'insiste. ..ne dis pas que je me fous de la gueule des gens...j'ai seulement une opinion différente de la tienne....donc je répète choisi tes mots pour ne pas me faire passer pour une nouille c'est agaçant. ..

---------------
lulu la nantaise
n°10120491
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:27:37  profilanswer

charnat a écrit :

Admettons que  wg agisse ainsi alors oui l'idée devient mauvaise...

Proposer aux joueurs de ne facturer que les jours premiums où le joueur joue, ça veut dire une nette baisse de revenus pour WG. Ils n'ont aucun intérêt à faire ça "gratuitement", donc la seule conséquence logique, c'est d'augmenter le prix du premium.

charnat a écrit :

[:cerveau violon]

Message édité par ___alt le 27-11-2013 à 17:28:18

---------------
n°10120509
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:32:45  profilanswer

dites, je joue le m7 priest en spg pour l'instant, et la page wiki me perturbe, car je perçois complètement l'inverse moi:

Very good engine power and top speed. => tellement lent qu'il me faut 40 secondes pour reach un buisson à 20 mètres
Decent rate of fire high and ammo capacity. => il faut 20 secondes pour reload
Very wide gun traverse. => il "traverse" que dalle, dès qu'on change d'ennemi faut tourner et paumer toute la précision
Can one shot any tier 4 or lower tank it faces with the tier 5 gun. => peut être, mais dans la pratique je one-shot quasiment jamais.

soit j'ai un problème de réferentiel soit j'ai raté un truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par _battery le 27-11-2013 à 17:33:09
n°10120518
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:34:26  profilanswer

_battery a écrit :

dites, je joue le m7 priest en spg pour l'instant, et la page wiki me perturbe, car je perçois complètement l'inverse moi:

Very good engine power and top speed. => tellement lent qu'il me faut 40 secondes pour reach un buisson à 20 mètres
Decent rate of fire high and ammo capacity. => il faut 20 secondes pour reload
Very wide gun traverse. => il "traverse" que dalle, dès qu'on change d'ennemi faut tourner et paumer toute la précision
Can one shot any tier 4 or lower tank it faces with the tier 5 gun. => peut être, mais dans la pratique je one-shot quasiment jamais.

soit j'ai un problème de réferentiel soit j'ai raté un truc :D

y'a eu un nerf des arty et avant il était tier4 je crois :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10120528
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:36:30  profilanswer

@ alt

Ok je vois le niveau....
J'arrête de perdre mon temps avec toi...TTC...

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 27-11-2013 à 17:38:00

---------------
lulu la nantaise
n°10120529
_battery

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:36:42  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

y'a eu un nerf des arty et avant il était tier4 je crois :o

ouais ça dit ça aussi. et j'oubliais, à l'inverse:

Not really accurate => une fois le ciblage complet, c'est du 100% hit sur un tank immobile, le viseur fait la taille d'un heavy et ça tombe toujours pile au centre.

n°10120594
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:55:39  profilanswer

charnat a écrit :

@ alt

Ok je vois le niveau....
J'arrête de perdre mon temps avec toi...TTC...

Bah ouais, ça serait dommage d'argumenter hein  [:m3e30:2]

---------------
n°10120643
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:10:57  profilanswer

Argumenter quoi tu passes ton temps à déformer mes propos et te foutre de ma gueule, tu es impoli et pénible .....retourne jouer aux légos.

---------------
lulu la nantaise
n°10120676
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:26:20  profilanswer

n°10120677
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:26:33  profilanswer

charnat a écrit :

Argumenter quoi tu passes ton temps à déformer mes propos et te foutre de ma gueule, tu es impoli et pénible .....retourne jouer aux légos.

J'ai pas besoin de ta permission pour jouer aux legos :o
C'est cool les legos :o

http://www.youtube.com/watch?v=giwhUtzUCKA :o

---------------
n°10120702
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:35:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)