| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 16-11-2013 à 15:26:16 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 15:24:26 ![]() ![]() |
jmsub55 Transactions (0) |
--------------- ╚>FEED<╝ |
le_shadok Transactions (0) | Moi je pense plus au p'tit frère qui a récupéré le compte |
youyoubart Transactions (0) | Merci pour les infos sur le T-44. je pensais qu'il était sympa ce tank. Un peu comme un type-59.... Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 16-11-2013 à 16:02:39 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Achat de l' excelsior et du Matilda BP...pas encore essayé les 2 bouzins mais nul doute qu'avec le niveau général actuel ca va être jouissif --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je suis aveugle, je vois pas l'adresse du TS --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Microminus Transactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
youyoubart Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 17:37:04 ![]() J'adore les parties où XVM nous donne largement perdant car on a une team de tomates et qu'en face ils ont des platoons verts/bleus/violets qui nous insultent dans le chat tout le long de la partie.
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Dites z'auriez un mod pour zoom deux/trois fois de plus en mod sniper et qui ne fait que ça ? Tous les trucs que je trouve c'est des packs avec trente-douze machins dedans. --------------- ACAB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 18:21:08 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Essai le pack OMC tu choisies ce que tu veux installer et tu as un choix assez complet sur le zoom. ;-) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Gremlin Transactions (0) |
Je valide, depuis que t'en as parlé ici je l'utilise... Et c'est bien pratique ! |
zztop2 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 21:30:23 ![]()
Je viens de DL. Riche ! Surtout avec les aperçus au clic droit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 21:31:34 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon, encore une soirée mongolitos... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben en fait c'est le jeu qui le devient --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zztop2 Transactions (1) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
___alt Transactions (0) | Bah ouais. Un attardé mental lourd peut grinder et atteindre des tiers élevés en jouant comme une baltringue. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben ouai mais au lieu de nous bricoler les stats des chars (aka augmenter les russes et baisser les français et allemands qui demandent du skill comme par hasard..) ils feraient ptete mieux de s'occuper de ca justement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 00:27:07 ![]() Des fois le niveau est tellement abusé...on dirait des gosses de 5 ans qui jouent. Même constat, ils ne connaissent pas les cartes et par où vont arriver les ennemis alors qu'ils ont parfois 15 000 batailles. Avec 44%. 15 000 batailles tirées par le bas. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 00:28:52 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Des JT88 utilisés en demi finale d'une compétition de wot |
van_fanel Transactions (1) |
Message édité par Bass__Ton le 17-11-2013 à 09:22:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 14:11:11 ![]() Pour la peine :
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 14:12:05 |
___alt Transactions (0) | Enfin le S35 CA devient cool, avec un équipage qui progresse et le top gun --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- lulu la nantaise |
--------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2013 à 18:51:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |