| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:05:56 ![]() ![]() |
fkasztel Transactions (0) | |
jmsub55 Transactions (0) | Moi qui plafonne pour le moment au tier 7 et 4k batailles, une partie pas dégueu : --------------- ╚>FEED<╝ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Vous avez collé la skill "poussée d'adrénaline" sur vos chars a barillets ? Sur le papier c'est les seuls chars ou ça peut être intéressant, non ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fkasztel Transactions (0) | sur le T30/T110E4 j apprécie bcp aussi |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il y a des gens qui grindait le Lorraine 40t avant qu'il le buff légèrement ? Parce-que je l'avais complètement laissé tomber après qu'il soit passé tier 9. Et là je ne joue quasiment plus que lui tellement je le trouve fun ce char. Je sais pas si c'est son buff ou le grind de l'AMX 50 100 qui me fait l'utiliser mieux qu'avant... Message édité par kurtpanzer le 10-11-2013 à 06:34:37 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fkasztel Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Jouez le 50 120 plutôt, un SU100Y avec barillet/tourelle et mobilité ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | c'est d'la maÿÿÿÿrde |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 16:41:03 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Putain ce week...mais pourquoi sont-ils si mauvais |
___alt Transactions (0) | 851 damage et 4 kills avec mon Lorraine 39L AM dans une game T5. Message édité par ___alt le 10-11-2013 à 19:21:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | fais comme moi faut pedobear Message édité par TheBigO le 10-11-2013 à 19:34:19 --------------- HFR tools |
zztop2 Transactions (1) | un replay où c'était pas gagné d'avance, où il a fallu que je me sorte les doigts du |
j-mi Transactions (0) | Salut. Il est bien le T110E4 ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
fkasztel Transactions (0) | le E50m c est jouable en solo
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le E4 a l'air cool. Y'a juste la grosse pustule facilement perçable qui fait chier m'enfin. J'l'ai pas donc je peux pas t'en dire plus. Ça a l'air d'être du ricain classique.
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | C'est bon Vinni t'as donné le lead ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ah non, je lui ai rien demandé encore. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | Interessant ce mod pour savoir qui te shoot a la gold, tu comprends mieux les stats de certain sur XVM. A l'instant un hellcat et un t34 a la gold sur mon amx 1375... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Escroc !
C'est intéressant pour mieux juger sur place c'est clair. Après je ne pense pas que ça change énormément de chose entre un bon et un mauvais joueur. Tu bounceras quand même pas mal si tu ne fais pas assez gaffe et ce qui fait un bon joueur, c'est avant tout un bon placement via une bonne lecture de map et de l'anticipation imo.
--------------- ACAB |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 11-11-2013 à 12:36:58 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Dans le fond je suis d'accord avec toi mais à la limite, je comprends les gens qui se font même plus chier pour bacher du toto à 40% de win en E-100. --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Microminus Transactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il n'y a pas besoin de jouer pour faire le ménage dans le clan HFR |
Microminus Transactions (5) | Tu peux être le commandant du clan sur le serveur test si tu veux, tu y seras plus utile |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Salut, --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 14:24:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 14:51:19 ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Comme je l'ai dis, on charge la gold en fonction des GROS tanks qu'on est susceptibles de rencontrer, PAS pour ceux en papier. Tu t'es fais golder en Hellcat ? Ils l'ont surement pas sorti pour toi. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Si jamais tu hulldown, c'est un choix qui peut se justifier.
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 15:26:37 ![]() J'adore hulldown. Et j'avoue que de temps en temps il y a des bounces magiques sur ma tourelle. Mais c'est pas un KV non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 15:27:26 |
___alt Transactions (0) | Ma dernière game hier avant de dormir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Defaite en AT-8 à 1700 points (j'ai eu la Master, tireur d'élite, tete froid, mur d'acier) On était 4 contre 1 et on a perdu à 5 sec pres. Les 2 qui défendait la base sont pas foutu de reset alors que je capais avec un kv1 !!!) Message édité par ben1999 le 11-11-2013 à 16:46:17 --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 15:59:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |