| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:42:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | déjà que même le char Leclerc tout neuf a du mal a tirer en roulant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est qu'un jeu, et qui ne se vante pas d'être axé simulation. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon j'ai l'impression que de plus en plus veulent la facilité et choisissent l'artillerie, hier j'avais 4 a 5 arty dans chaque équipe très très souvent... risque de plus y avoir que de l'arty a la fin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben pour toutes les parties où y'a au contraire qu'un SPG dans chaque camp, ça compense. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai reperer auss un bot tous les jours le mec est la sans bouger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je me suis fait exploser deux rounds d'affilée par des petits coureurs alors que j'étais bien planqué dans la forêt --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les petits groupes cependant il y a obligation d'avoir un compte premium actif au moins sur une personne du groupe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis peut etre un peut plus de tanks premiums, car la en moyen et lourd j'ai pas trop compris l'interet ils ont peut d'armure, sont lents et mauvais cannon... c'est juste l'interet du faible cout d'entretien ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:25:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je joue rarement plus d'une heure par jour donc je suis pas trop motiver pour activer du premium --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est marrant, moi en TD, je me fait surtout destroy par les SPG, très peu par des tanks, et rarement a cause d'une chenille peter.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | souvent c est la course au rocher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mes équipages sont 92 / 94 c'est long les derniers % snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui entre un bon gros tank et le cammo le choix n'est pas facile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | J'ai bientôt le JagdPZ 4. Donc je sais pas trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je risque de pas pouvoir avoir mon or ce soir!! Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-08-2010 à 15:43:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Les objets spéciaux, c'est lié à un char, ou on peut les équiper sur n'importe quel char ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan je veux pas que tu me voles mon snailtraktor --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 22-08-2010 à 16:35:54 --------------- Last.fm |
Bennoip Transactions (0) | Il me manque encore 150 000 crédits pour le filet |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Bennoip Transactions (0) | De toute manière les objets se passent bien d'un char à l'autre ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Avec quel tank tu as fait ce beau score Yan? en compte Premium hein? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yan487 Transactions (0) | Avec un Jagdpanther (canon de 105) en premium en effet. Message édité par yan487 le 24-08-2010 à 16:49:41 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | rhaaaaa j'ai encore vendu un equipage a 80 % bon j'en avais plus l'utilité mais c est frustrant vient d'acheter mon vk3601 + equipage 50 % j'ai plus de sous avec le p38 j'ai fait 1200 de score tout a l heure
Message édité par starmindfr le 24-08-2010 à 20:56:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous disiez qu'il était trop lent l'autre jour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi je le trouve toujours trop lent je pense que temujin parle de la vitesse de tir / tourelle Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 10:09:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |