| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 25-08-2010 à 12:39:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:39:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je vous traduis? Serveurs coupés de ce matin au 1er Septembre. On pourra faire des groupes de 3 personnes pour aller en bataille ensemble. Apparemment pas de contrainte de gold pour le faire. Après la Patch, chacun aura 5000 piècettes d'or pour faire joujou. Et comme dit déjà ici par ceux qui sont nos correspondants de guerre sur le forum officiel du jeu, Votre progression sera remise à zéro: retour au tank Tier 1, mais toute votre expérience accumulée sera disponible en expérience libre. Vous gardez vos sous, et la perte de vos tanks sera compensée par des sommes correspondantes de crédits. Si vous aviez un tank ou des obus premium, vous recevrez un montant d'or correspondant.
Message édité par vanloque le 26-08-2010 à 06:56:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bizarre pas tout mais une bonne partie oui
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Donc le 1er septembre tous les combats se feront entre 15 Tigres et 15 Tigres? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire ca fait dans les 2 M d'argent avec l'or, donc on peut juste acheter quelques modules, mais de la a avoir un tank lourd et dire que j'ai presque pas jouer de la semaine en me disant que c est mieux ce week end Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-08-2010 à 09:11:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et non ils vont jouer sur leurs serveurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2010 à 13:25:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en tout cas vanloque aime bien George Clooney --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:15:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La, le semi reset va permettre de foncer directement de tiers en tiers, sans s'emmerder à prendre les améliorations sur le chemin (je prend les chenilles/moteur à chaque fois pour ma part) je vais surement gagner un tiers entier comme cela, ca sera un peu plus équilibré je pense. Enfin des mecs en T10 on va en voir plein. Par contre je me demande si je vais rester en tank destroyer ou pas... --------------- Ci git une signature. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pas suivi, c'passekwa? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Cool, plus besoin de faire une partie par jour jusqu'à quand? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jusqua la semaine prochaine me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah apparement le serveur EU reouvrira plus tard.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca laggait déjà pas mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est sensé remarcher aujourd'hui? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non le 1er donc demain soir ou mercredi aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le 1er of septeumbeur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essaye de jouer la et ca me fait une erreur de connexion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a intérêt que ca marche tôt, je me tape une maintenance étendue de mon royaume sur WoW demain --------------- Ci git une signature. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi du coup j'ai commencer Fallout Online en attendant.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm quoiii falllouttt online ??? bordel vais jamais avoir le temps avec mes tanks a monter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | GO GO GO §§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | yep, idem, j'avais encore mes chars.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila ils vont faire le reset des comptes sur le serveur américain dans quelques jours et le patcher en 0.5x --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'arrive, je suis entrain de télécharger la béta ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors les ptits loups, ça vous avait manqué les tanks, la graisse et les fumées d'échappement! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'attend surtout le reset pour m'y remettre serieusement --------------- Ci git une signature. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai pas vu trop d'infos sur les equipages apres le reset, on les perds c est clair mais on est rembourser comment pour ceux a 100% ? car au mieux on les a a 75 % avec l'or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'avais un ping de 120 hier soir.
Message édité par chico008 le 01-09-2010 à 16:30:40 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai dans les 150 de ping la c est jouable pas de probleme particulier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |