| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:40:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 22:40:20 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | merci --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
___alt Transactions (0) | Petite question : c'est si pénalisant que ça de gagner en capturant la base ? A chaque fois y'a des mecs qui viennent braire "no cap noob" ou ce genre de conneries.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 13:54:01 ![]() Bah quand il en reste un osef de cap, par contre cap quand il y a genre 7 - 6 ça fait chier... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | D'accord avec ça...bon encore 1 h de taf et je rentre vous mettre la patée --------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 14:39:32 ![]()
|
chose4ever Transactions (0) | Après quand tu tombes sur une bonne équipe de mongolio, le fast cap ninja ça peut être pas mal |
___alt Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas pour autant que le mec qui cap est un con.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 14:55:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:55:15 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Purée les arties sont tellement useless maintenant, j'en vendrais presque mon Hummel et grille...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 15:10:21 ![]() Putain vivement que les KV-1S se fassent sodomiser avec un 85mm... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 15:23:29 ![]() J'ai envie de me lancer à la conquête des lourds à barillets français, ça vaut le coup ? Je dois me taper le B1 pour commencer. EDIT : mauvaise langue, 4 kills, 4000xp, vive le x5. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 15:33:22 |
youyoubart Transactions (0) | Pour en revenir au cap, il devrait donner plus d'importance a la capture et decap. Autant en terme d'xp que de flouze. Le but de la partie, c'est de detruire les ennemis ou capturer la base, donv autant de valeur pour les 2. |
morc Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens justement un fast cap
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pas de bol, redshire est l'une des rares cartes ou le fastcap est jouable facilement --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
morc Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | a mon avis killspace100 doit pas etre de cet avis surtout si il avait le x5 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 18:41:17 ![]() Fin de partie, on a écrasé les adversaire, il en reste un AFK dans leur spawn.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour ma dernière partie de l'aprèm j'ai eu l'immense honneur d'avoir barak himself dans mon équipe...d'habitude hormis les couleurs xvm je m'attarde sur rien d'autre mais la j'ai tellement pas l'habitude d'avoir un unicum de mon cote que ca m'a permis de me rendre compte que c'était un HFR...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 18:58:31 ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c'est qui barak --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 19:03:09 ![]() |
Barak91 Transactions (0) | C'est maman. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://forum.worldoftanks.eu/index [...] 7-089/#top
--------------- HFR tools |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah ok
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Barak91 Transactions (0) | D'ailleurs vu que je suis là. Quelqu'un a joué le Bishop ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 19:46:44 ![]()
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je vous mayrde bande de jalouses Message édité par Bass__Ton le 03-11-2013 à 20:33:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon je sors le typ62 je fais 100000 credits Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-11-2013 à 20:35:41 --------------- HFR tools |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Non mais quel sniper cet agrume acidulé
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 03-11-2013 à 20:38:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 21:12:50 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ce niveau de jeux lamentable avec les x5. On devrait être content de jouer avec des bonus et tout mais c'est une vraie torture de voir cette bande de demeurés s’échiner à faire de la merde et entrainer son équipe avec. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |