| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non. Pas encore testé le Marder 38(t) et le Pz.Sfl.IVc. ----- Sinon le Chi-Nu Kai a l'air intéressant. Va falloir que je fasse plus de bataille pour voir si je craque ou pas pour l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Projet 154 le 12-10-2013 à 10:34:48 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:32:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je remercie Projet pour m'éviter de reprendre temujin |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Le Nashorn, tu as la désagréable impression d'aller au front avec ton hummel Message édité par kurtpanzer le 12-10-2013 à 10:57:51 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et tout le monde sait à quel point la durée de vie d'un Hummel à découvert est court |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | le 85mm russe qui est cheaté dispo à partir du KV1 on passe 160 de degats à l'ap à 280 en HE avec un rof de 12 pour buter de maniere indecente les nouveaux td teutons --------------- HFR tools |
Microminus Transactions (5) | Un compresseur d'ordures plutôt Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-10-2013 à 15:35:53 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouais, fin le soucis du WT E-100, c'est surtout la combinaison camo déplorable/absence de blindage/mobilité pas assez ouf pour compenser. Il va être cantonner à des rôles très précis grâce à son burst mais ses trop gros points faibles plombent trop le tout imo. Par rapport aux autres qui sont assez équilibrés au niveau de la puissance de feu/blindage/camo/mobilité. (Foch, Obj*2, EX.)
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | alors ces nouveaux teutons, plutôt arl v39 ou foch 155 ? Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 12-10-2013 à 17:15:13 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | rah le tier 9 (les noms sont impossible a retenir par contre Message édité par moggbomber le 12-10-2013 à 19:08:25 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:47:17 ![]() ![]() |
zztop2 Transactions (1) |
Message édité par zztop2 le 12-10-2013 à 22:55:02 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Au milieu de ça il y a un E-75...ça c'est mal fini pour lui...
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | T30 débloqué. Message édité par kurtpanzer le 13-10-2013 à 02:08:58 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | vous ne jouez qu'avec des golds ammos pour devoir attendre des promos pour vous payer un char |
stoukass Transactions (0) | Ca devient problématique de faire les médailles de maitrise, avec tous les crédits fournis par le jeu et 90% des joueurs goldant comme des porcs |
morc Transactions (0) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Tiens, le 112 est en vente, certains l'ont acheté ?
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 13-10-2013 à 13:01:49 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | ???
Microminus Transactions (5) | Ça fait déjà quelques temps qu'il est en vente le 112. Peut-être est-il dispo sur le store ingame de la version bêta test, tu pourras le tester par toi même. |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ben désolé la dernière fois que j'ai regardé il n'était pas en vente !
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- HFR tools |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hé ben, sacré camo les teutons ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A chier tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-10-2013 à 14:21:04 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 13-10-2013 à 15:17:18 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
morc Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Ni l'un ni l'autre, ni même en mode fenêtré. Tu ne peux pas mettre une résolution plus grande ? |
morc Transactions (0) | dans les paramètres je peux choisir jusqu'en 1905x1002 mais quand je valide ce choix la résolution repasse en 1024x768. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ptain c'est le défilé des tocards today, impressionnant. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 13-10-2013 à 22:15:43 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Skull_Leader Transactions (0) | Master en T30 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |