| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 16:34:53 ![]() Ca y est, déjà maitrise du JagdTiger avec une partie a 1401 XP et 6 kills.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ce que je vois surtout c'est que t'as peu de kills et donc j'en déduis que tu sais pas choisir les cibles prioritaires Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-09-2013 à 16:39:27 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Tin depuis la maj c'est compliqué de se maintenir à un WR positif. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 21-09-2013 à 18:07:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gremlin Transactions (0) | Je sais qu'il y a des problèmes de lag mais vous aussi vous avez quasiment des déconnexions avec le jeu qui se fige et le ping bloqué à 999 pendant une trentaine de secondes ? |
stoukass Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:08:27 ![]() ![]() |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | c'est vraiment nobrain et fun le T1 heavy autoaim et ram dans le tas le mec se prend déja un -200 dans la collision (j'ai mis le spall liner)
Message édité par TheBigO le 21-09-2013 à 22:42:33 --------------- HFR tools |
Flash14 Transactions (5) | Mon petit préférée en ce moment le T1 heavy. Pas encore full donc wait and see |
Message édité par kurtpanzer le 21-09-2013 à 23:02:50 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 21-09-2013 à 23:50:53 |
Microminus Transactions (5) | J'ai enfin réussi à dézinguer un 113 Message édité par Microminus le 22-09-2013 à 00:38:40 |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | 9.3k damages Message édité par Microminus le 22-09-2013 à 00:57:18 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le Retardomètre a du en effet exploser |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est quand même bien le système de la version 8.8 sur les défaites avec médailles, la pilule passe mieux dans ce genre de cas. Je l'aurais bien vu étendu au joueur ayant fait le plus dégât, ça m'arrangerait... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | dans l'ensemble, je trouve le système de mission bien foutu et ça rajoute de l'intérêt autre que victoire/défaite, un peu comme les médailles quoi sauf que la carotte est plus concrète |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je l'entendais configurer son programme de cheat sur TS, ça compte pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 12:14:55 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 18:24:21 ![]() Dafuq |
|
stoukass Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai Rennais d'adoption --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | tin, je galère sur le Tiger P là.... j'aurais débloqué le VK que la promo sera finie Message édité par testo06 le 22-09-2013 à 19:30:59 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 22-09-2013 à 19:58:40 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Haha, GG.
--------------- ACAB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |