| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 18-09-2013 à 11:25:24 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Hum, j'avais pas vu ça. Je comptais choper le 113 pour toper le meilleur canon direct. Caca.Moi, ça win tranquille mais là, j'ai rencontré un bon tocard: IS-4 full life qui veut pas avancer contre un AMX 48 et trois arty T8, pour pas payer de répa... Toute la team l'a insultée, le mec en démordait pas. (En plus c'est couillon pour lui ça lui aurait fait plus d'xp via le spot et les dommages.)
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 11:30:57 ![]() Bah impossible de win... là une victoire acquise (3-8) et on se fait retourner car nos tiers 10 font une crise de connerie et restent en arrière (sont full life)... |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 18-09-2013 à 11:33:23 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 11:37:30 ![]() Et pour une fois que j'ai un T57 de mon côté et pas en face, le mien a 40% de WR... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouais, j'ai vu, d’où le "caca". --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Dîtes le haut de la caisse du ferdi, c'est blindé en vrai ou tout le monde me le gold ? ~~ --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | "ce bâtard m'a goldé"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 11:58:33 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:58:33 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:01:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:01:28 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:06:22 ![]() et 2 platoons à 60% de win rate sur leurs chars en face de moi \o/ 3 E-100 et 2 T-62A.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:06:45 ![]()
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:30:14 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouais, je sais mais je pensais qu'elle encaissait bien les canons des heavies T8. (Aka les 220 de pen.) La 2 IS-3, je suis mort en quatre tirs... (Un bounce puis trois péné, les deux premières péné dans la casemate, j'ai pris soin de regarder, la dernière bin je suis mort, pas eu le temps de reculer avec ce truc stock...) D'où ma question, ces malandrins m'ont ils goldé à vue de nez ou ont juste eu de la chance sur leur roll ? C'est histoire d'estimer ce que je peux faire ou pas avec ce char.
Arrête tout de suite les tinois alors, c'est pire après. --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:02:02 ![]() T'as une dispersion de la valeur de pénétration. À la louche 200 de blindage contre 225 de pén c'est pas 50% de pén, mais plutôt 70%. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ok, donc faut pas compter dessus sur les trucs qui tachent un minimum, super. Ptain, de chier, je viens de perdre une partie comme une merde, j'ai fais confiance aux gus dans le hill sur pearl, j'ai commencé à faire le tour et finalement on s'est fait rétamer dedans et du coup ils ont pu me prendre à trois pépère, pas un bounce de la part de mon blindage de oufzor... Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 13:12:12 --------------- ACAB |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Flanker ? En top tier, y'a pas non plus des masses besoins, le canon pén tout de face sauf les CVII, à vue de nez. Bon je crois que le Ferdi, ça va être vite vu, pas eu le temps de bouger beaucoup (20m) sur Toundra que je suis spot, canon pété, tireur et loader HS en trois tirs... Message cité 3 fois Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 13:18:28 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le T28 prot, j'y arrive... Voila j'ai fais mon *2 en faisant rien et en mourant comme une merde. Bin, l'IS-2, c'est un IS bis avec des golds à 250 de pen et un blindage un poil moindre mais mieux slopé, donc ouais gros alpha, un tir toutes les dix secondes. Le 110 tu pars du même canon pour arriver sur un 100mm de meds donc à voir, je ne l'ai pas encore. Les deux derniers c'est du 130mm puis du 120 donc ça envoie gros. Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 13:31:24 --------------- ACAB |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il n'y a que chez moi où j'ai un ping à 50/70 et le témoin qui clignote rouge/vert avec à la clé du lag? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Non, moi aussi, et ça doit être pareil pour beaucoup imo. /: --------------- ACAB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 14:56:53 ![]() pourquoi seulement tenté ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ptain, ça fait tellement plaisir d'être low tier et de s'apercevoir que trois quart des chars alliés sont stock. Et op une grosse peignée dans la tronche. --------------- ACAB |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | vous arrêtez jamais de vous plaindre hein |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | se plaignent quand ils perdent
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Gniagniagnia. Sinon le T25 AT est excellent, bien meilleur que le T25/2. Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 16:13:45 --------------- ACAB |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 18-09-2013 à 16:53:02 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 18-09-2013 à 18:05:55 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fallen-A Transactions (0) | Y a pas à dire, j'adore ce petit Lorraine malgré tout le mal que j'en ai entendu avant de l'acheter. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Nice ! Une petite campingnovkha en scout rien de tel pour commencer le grind du T71. Message édité par Ehfull le 18-09-2013 à 19:52:59 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |