| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:44:19 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Oui, SP revendu, de toute façon, sorti des 3 ou 4 premières bastons avec je n'ai jamais pu en tirer quoique ce soit, alors avec les économies en plus, je vais réfléchir à reprendre autre-chose.....pas pressé pour l'instant, le garage est plein.... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Faut arrêter avec les théories fumeuses sur le complot du MM et des nerf pour justifier que certains perdent ou ne sachent pas jouer un char, c'est lourdingue... Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-09-2013 à 12:00:59 --------------- ACAB |
F_lanker Transactions (0) |
Message édité par F_lanker le 12-09-2013 à 12:22:21 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | AH merde oui, Himmelsdorf......
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Celle là elle très bonne, tu me la prêtes que je puisse la resservir à l'occasion ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faites cher collègue...il n'y a aucun copyright© --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Mais justement si on peut arrêter de colporter des conneries, ce serait pas plus mal. --------------- ACAB |
Gremlin Transactions (0) | Peut être que je délire complètement, mais le tir automatique lorsque l'on reste appuyé sur la souris c'est nouveau ou ça a toujours existé ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:22:28 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | non c'est nouveau Message édité par testo06 le 12-09-2013 à 13:24:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 13:26:20 ![]() C'est pas idéal sur les cibles en mouvement par contre, mais cible immobile ou en tournant autour de quelqu'un, c'est top. |
Microminus Transactions (5) | Punaise le mod 2 rows carrousel de Locastan me manque. Avec 33 chars dans le garage, c'est chaud de s'y retrouver, surtout pour les accessoires Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-09-2013 à 13:32:09 |
Gremlin Transactions (0) | Ah il me semblait bien que c'était nouveau ! Effectivement c'est pratique à courte portée ou sur de l'immobile avec des gros ROF. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben moi je le regalais bien avec le Superpershing (on dirait bien que je suis le seul |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bourinattor Transactions (2) |
+1 j'avais pas le konish en stock...
Avec le 1c c'est que de la joie Message édité par Bourinattor le 12-09-2013 à 16:26:26 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ça fait un moment qu'il a mais il est devenu jouable seulement quand les dmg ont été uppé. Avant c'était un alpha de 65 ou un truc dans le genre, donc aucun intérêt par rapport au 75. --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 13:53:41 ![]() le VK 36 a toujours eu le konisch.
|
le_shadok Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 15:37:54 ![]() Y'as bien fait d'éditer. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | le rating wargaming décortiqué --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai un bon plan pour les deux premiers "aventuriers" qui me contacteront par mp (je sélectionnerais...mort aux rapaces 3 codes bonus cumulables pour tous les comptes (neuf ou anciens) @29€ (pas de vente à l'unité) 1 code unique donne droit à: 1xT2 light + 1800 golds + 1millions de crédits + 7 jours premium ** 1xT2light je viens d'acheter, il en reste donc 2 (1 achat = 3 codes), je n'ai pas encore reçu les codes et ne peux donc confirmer que ça marche chez moi,mais cela à été testé par d'autres avec succès avis aux amateurs qui aiment prendre des risques PS: je ne vends rien je file juste le lien vers le site! Message édité par Bass__Ton le 12-09-2013 à 18:09:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | 29€ vaut mieux un E25? non? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en ce moment les seules offres se rapprochant c'est:
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'espère que quelqu'un va le reprendre, je galère pour trouver quoi jouer là. :[
--------------- ACAB |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | "- Superpershing will be sellable for gold only until 8.9 comes out"
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Microminus Transactions (5) |
Imagine lui:
L'horreur que cela doit être Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-09-2013 à 18:19:16 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 12-09-2013 à 18:41:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ptain. --------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'était XVM qui faisait ça mais a priori, il était incorporé sur d'autres mods aussi. /: --------------- ACAB |
stoukass Transactions (0) | Hello guys, |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | le minipanther le VK3002M est vraiment pas mal un peu moins mobile que le VK3001D mais il a un masque de canon --------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 01:38:00 ![]() Le masque de canon ne le sauve pas beaucoup contre les tiers 6 je trouve. Tier 5 à la rigueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |