| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 14:32:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:32:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quelqu'un a le premium Valentine II ?
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais, mais prévoir des golds pour être sur de s'en sortir...canon rapide mais faiblard. Message cité 1 fois Message édité par charnat le 04-09-2013 à 17:06:32 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Oui, il est toujours top tier. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 18:36:44 ![]() Mon premier ticket |
Borsato Transactions (0) | Bon j'ai un peu up mon lineup. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Gremlin Transactions (0) | Il m'est arrivé la même chose à ma première partie hier soir, 4 gars qui se sont entretués d'entrée en s'insultant tout le long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 20:15:21 ![]() Les équipements sur les chars bas tiers ne valent pas le coup.
|
--------------- HFR tools |
Bourinattor Transactions (2) | +1 équipement obligatoire quand on garde les chars.
|
Borsato Transactions (0) | Si je joue avec des Tiers5:
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Bourinattor Transactions (2) | Faudrait que je re test... Quelle classe ce char |
jm97411 :oTransactions (0) | J'ai enfin débloqué et acheté le fv215b ! Équipage à 75% Message édité par jm97411 le 04-09-2013 à 20:46:09 --------------- 974 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Un équipage à 75% sur un T10 ? Oo
--------------- ACAB |
fkasztel Transactions (0) | équipage 75 sur un TX |
Borsato Transactions (0) | Rohhh cte haine, une de mes meilleurs parties jusqu a présent. 4 Kills avec mon UE 57. On est a 14-6, j'achève le dernier ennemi par un tir super lointain et dans la seconde qui suit, avant que le jeu ne s'arrete, je me fais one shot par un allié.... Erf erf erf... --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | IS2 Ace tanker juste quand je debloque le 110 --------------- HFR tools |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Oh un SU-5 a la sauce german style:
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 05-09-2013 à 10:45:16 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Un cromwell c'est 730 PV....hier j'en ai vu passer un devant de mon ISU auquel il restait 590 PV....Il a fait une halte brutale dans sa course, ..ben oui il ne faut pas traverser sans regarder. Message édité par charnat le 05-09-2013 à 10:44:45 |
syl38 Transactions (0) | petite question, en plus de la branche russe, je développe la branche allemande version chasseur de char.
Message cité 2 fois Message édité par syl38 le 05-09-2013 à 11:19:30 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Message édité par charnat le 05-09-2013 à 11:25:25 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Le 10.5 est un must have. Avec de la HE et quelques AP/golds suivant les situations. Et je te conseille de lire le wiki concernant les 105mm histoire de comprendre comment ça fonctionne.
--------------- ACAB |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le Hetzer est un des rares TD Allemands, sinon le seul, à se jouer uniquement à l'obusier. Message édité par god is dead le 05-09-2013 à 11:39:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Le Hetzer se joue très bien au 7,5cm L/48.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Moué, je dirais surtout que le 105 rend le Hetzer plus fun et polyvalent. Avec lui aussi t'as besoin de connaitre les WS dés que t'es pas top tiers... mettre du -20 à du KV1 parce qu'on vise la tourelle, c'est pas ce qu'il y a de plus optimal. Et la connaissance des maps est nécessaire, peu importe le canon, si tu connais pas la map, que tu sais pas te placer, le 105 te sauvera pas.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Microminus Transactions (5) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
syl38 Transactions (0) | merci pour ces conseils et infos
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
fabienp Transactions (0) | effectivement, les vacances sont finies, j'ai eu un peu plus de win hier soir que d'habitude. coincidence?
Message édité par fabienp le 05-09-2013 à 22:46:21 |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |