| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kurtpanzer le 03-09-2013 à 11:03:43 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:03:04 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pendant ce temps je level mes équipages de FCM et B2 avec le bonus *3 et encore *3 si je survie ...
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Misèreuh ....Quand tu t'abats sur le dos des pauvres gens......... Hier sur la partie où je ressors avec mes pov 70 pts, j'ai compris dès le début que ça tournerait au vinaigre quand le KV1-s de l'équipe à dit " I scoot band of campers".....bon moi avec ma 106 qui tire la caravane (hein Kurt ?)j'allais pas faire des kilomètres, mais de là à scooter en KV1-s...il est mort assez vite...en gueulant... Message cité 1 fois Message édité par charnat le 03-09-2013 à 11:24:26 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | j'adore faire des travers avec,...en fait au niveau vitesse on se plaint pas de trop, c'est surtout la manoeuvrabilité qui handicape.. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | Worlds of Tanks magazine N°1
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
van_fanel Transactions (1) |
Microminus Transactions (5) |
headquaker Transactions (1) | On voit que c'est la rentrée, ou bien le mm n'a pas été indulgent!
Message édité par headquaker le 03-09-2013 à 12:42:07 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:38:53 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 03-09-2013 à 12:45:29 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment faire baisser son WR => Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-09-2013 à 12:52:39 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
F_lanker Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:34:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:34:24 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça encore c'est pas trop grave, samedi le scout dans notre équipe lance un message à l'autre d'en face pour qu'ils se retrouvent au milieu pour .........faire une course !!!!! et il demande à tout le monde de ne pas tirer....Ils sont morts tous les deux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:59:53 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) |
Franchement j'ai quasiment jamais vu un light réussir à spotter quoi que ce soit dans le couloir des campeurs... De toutes façons, les gros TDs ont quasiment un aussi bon camo factor que les lights maintenant. Depuis le milieu, on spotte plus facilement les gros culs cachés derrière des buissons, puisque le reste dépasse du coup. Je me mets au milieu en med et je finis toujours avec 3 ou 4k de spot dmg (tier VIII+) si on n'a pas une équipe de demeurés ou si les lights viennent pas faire chier Message édité par F_lanker le 03-09-2013 à 14:22:13 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ça me rappelle CDTF et son frengin qui faisaient des courses autour de la map en T-50. --------------- ACAB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-09-2013 à 14:35:27 |
Message édité par kurtpanzer le 03-09-2013 à 14:38:47 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ah mais ouais ptain. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 3eme phase de test et le rating a encore changé |
Microminus Transactions (5) | Envoie |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sans intérêt |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Difficile de monter le KV1-S. |
|
Microminus Transactions (5) | 3 bots dans une même équipe, c'est possible ça ?! Message édité par Microminus le 03-09-2013 à 16:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |