| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:42:08 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:44:54 ![]() Tiens je viens de faire mon mastery 3 en T54E1 avec 2700 dégâts et 813xp de base, la route s'annonce longue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:53:48 ![]() Se faire traiter de retard par un E-75 adverse alors que j'ai vidé 2 clips de 5 dans son cul, avec 7 bounces à la clé (mais genre 0° d'inclinaison).
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Message édité par Bass__Ton le 19-08-2013 à 15:07:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 15:32:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:02:39 ![]() Je suis on fire là |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Oué, oué, oué, t'es pas tout seul garçon !
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Arrêtez avec vos musique de tapettes http://www.youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0 Message édité par Luckan le 19-08-2013 à 16:19:22 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Satisfaction du jour --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Depuis quelques jours c'est full mongolance, encore + que d'habitude. Compliqué de monter le WR --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Tapettes ! Message édité par Did_you_find_my_way le 19-08-2013 à 16:24:00 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:25:29 ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je pensais que tu écoutais plutôt ce genre de musique : http://www.youtube.com/watch?v=stMEHLpXmbM |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:31:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:35:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 16:36:54 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | spoiler merde ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=H2syST_MPn8 Message cité 1 fois Message édité par bothary le 19-08-2013 à 17:09:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Microminus Transactions (5) |
Son vrai métier est autrement plus sexy |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jm97411 :oTransactions (0) |
Oui j'ai fail sur l’équipage, mais j’ai jamais vraiment fais attention... Edit : Il y as moyen de modifier les skills, mais pour les remplacer par quoi par exemple ? (oui pour bia je sais pas ce que j'ai eu ce jour la ... Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 19-08-2013 à 18:09:14 --------------- 974 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Jm97411, reset les skills de ton chef de char et tu prends 6e sens en 1e skill (comme présentement), et BiA en 2e, tu prendra camo en 3e éventuellement, je ne connais pas les TD britanniques je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre camo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 18:28:20 ![]() |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | si tu cherche un mauvais podologue je peux t'aider |
Microminus Transactions (5) | Je crois qu'on a la même source |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Comme j'ai dit plus haut : 6th sens/répa pour le chef. Répa pour tous les autres puis as du volant, safe stowage en priorité. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |