| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Et ici donc : http://worldoftanks.com/en/news/22 [...] m_weekend/ En résumé, on se faÿ baÿsaÿ Message édité par Microminus le 16-08-2013 à 18:52:05 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est pour les ricains celle là Micro ! Quatre parties en S35 CA aujourd'hui. Une où je meurs lamentablement sur Ensk comme le reste de l'équipe, bon je sais pas trop où me foutre en TD fragile sur cette map en même temps. Trois autres parties où je défonce tout pour voir mon équipe mourir lamentablement et moi derrière après forcément. (Une top gun et 2500 dommages dans le lot quand même, j'ai fait plus que ma team réunie. La malédiction de l'équipe de cons continue ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 16-08-2013 à 19:10:52 --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) |
|
zztop2 Transactions (1) | petite question : je suis en train de remonter la branche t29-->t110 e5 , j'en suis au t32 , vaut-il mieux sauter le m103 et aller direct au t110?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | prokhorovka en encounter, départ nord, avec le hellcat, je vais me planquer au NE histoire de couvrir le cap et la colline ....
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | C'est un hommage a 300 et Rambo ce jeu |
C'est con que tu sois déjà à 1k battles avec, tu ne peux plus le rejouer pour faire cette médaille
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 16-08-2013 à 20:26:27 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 20:28:19 ![]() THIS
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 20:32:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 20:38:28 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | t1 en tier 1-2 sur campinovka
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et ca continue --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
J'ai pas encore joué le E5 mais le M103 est une préparation imo, ils sont similaires sur le papier en tout cas. était sympa à grind. --------------- ACAB |
zztop2 Transactions (1) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:36:10 ![]()
|
zztop2 Transactions (1) | de coté et derrière un peu plus , c'est psychologique mais je le préfère , et je garde le t29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:40:53 ![]() pas un peu, mais beaucoup. Le flanc de tourelle d'un T32 c'est 197mm quand même, contre 127mm en T29. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 21:41:01 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:42:59 ![]()
|
zztop2 Transactions (1) | c'est pas les weakspot qui manquent , mitrailleuse , bas de caisse , tourelleau... Message cité 1 fois Message édité par zztop2 le 16-08-2013 à 21:47:23 |
zztop2 Transactions (1) | pour l'instant chez moi wr de 53% pour les 2 , ça se tient , après c'est question de feeling |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 58 pour le t32 contre 57 pour le t29 ici --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:28:11 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et y'en a encore qui vont croire que le ST-I et l'IS-4 sont des tanks de no-brain ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:44:26 ![]() Tu les jouerais pas s'il fallait un serre-veau. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Bin, le gameplay change, ta tourelle n'est plus aussi invulnérable mais bounce quand même pas mal, la dépression est moins bonne mais tu gagnes un vrai blindage de caisse qui pourra faire bouncer des heavies T10 voir même des TD T10 occasionnellement, tu es assez mobile comparer aux autres heavies, tu peux te permettre d'accompagner les meds si jamais et par rapport au T32, t'as enfin un vrai canon. Perso, j'ai fait tout le grind jusqu'au T110E5 avec le premier 120mm pour économiser 60k xp et j'ai pas eu trop de mal, au contraire, ça force à bien viser les WS et à les apprendre, c'est pas plus mal. Alors t'as pas encore le super blindage du T110E5, mais ça reste pas mal quand même pour du T9.
Euh ? Même les TD T10 doivent avoir du mal à la AP sur le T32... Après y'a l'écoutille mais elle est encore plus chiante à choper que sur les T29 et T34.
Oui, le T29 est plus bas, mais t'es plus sensible à l'arty, parce que plus large et plus lent, beaucoup plus sensible face à un scout/med qui te circle aussi. Le T32 est plus mobile donc plus lourdingue pour l'arty et le circle et en plus a un blindage de caisse bien plus costaud qui fera bouncer pas mal de tirs de 122 mine de rien. Après la dépression est la même perso, j'ai pas eu trop de soucis avec.
Le principal soucis du T32 c'est que son canon ne fait plus peur à grand monde top tier, t'es obligé de golder pour avoir une pénétration de T8 normal. Du coup, c'est limite normal que tes stats diffèrent entre les deux, là où tu tombais sur du T5 au T9, tu tombes sur du T6 au T10, c'est plus la même pour faire du dégâts.
Enforay ! Me manque AMX 50B et Maus en plus d'une merdouille de T2. Message édité par Ehfull le 16-08-2013 à 23:53:42 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 00:18:54 ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |