| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 01:49:29 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Non, quand je platoonais avec vous, je commençais tout juste le char. Et malgré la ressemblance avec le Tiger II, c'est quand même bien différent, donc c'était le temps d'adaptation nécessaire Mais il m'arrive de faire des parties de merde, comme tout le monde |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Comment j'ai lancé une flamewar juste en caricaturant tout le monde M'enfin, Yves, c'était un tacle gratuit hein pour le E75, on taira les parties de l'autre avec son IS-8 van : redface isn't red enough ! Message édité par AntoineT29 le 15-07-2013 à 01:55:53 |
Microminus Transactions (5) | Je sais Mais je l'avoue qu'au début j'étais une merde complètement useless. Mais demain je débloque le top gun. Et je pars pour le dernier moteur. Et ensuite ..... L'E-100 !! Message édité par Microminus le 15-07-2013 à 01:58:16 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bouaif, chez les n'allemands c'est l'inverse de ma branche... Le T10 est un vrai plus comparé au T9... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Microminus Transactions (5) | TS c'est TS, mumble c'est mumble. Quand on dit "TS", c'est bel et bien TS, et non mumble, qu'apparemment certains prennent pour TS.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | qui me parle ? allo ? un mec qui n'a pas de kolobanov ? |
Microminus Transactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) | Wah l'autre il se plaint de bosser, pense à certains |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-07-2013 à 10:40:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est permis les Hitler en smiley Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-07-2013 à 11:20:44 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun a tenter de dire "medal of hodor" dans le tchat ingame ? parait que c'est interdit ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tiens event sur les TD, ça sent le type 59 pour Zara ça Message édité par Luckan le 15-07-2013 à 11:27:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est loin d'être une merde le BDR, sauf si tu le joue comme un heavy, pareil pour l'ARL et le M4. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le BDR, c'est un Pz IV S. tiers 5 avec un 88 allemand grosso merdo. Faut le jouer en seconde ligne derrière les KV-1 pour foutre des grosses mandales pépouzes. --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est une mayrde car il est moche et en carton mais heureusement le canon dca rattrape tout Message édité par Bass__Ton le 15-07-2013 à 12:46:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Alex62420 Transactions (2) | |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tu peux faire les deux. --------------- ACAB |
Barak91 Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Parce que t'es un gros bâtard.
--------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petite queston j'ai voulu installer des mod via curse et ca fait planter mon wot a l'ecran de chargement d'une partie QQ1 a une soluce ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |