| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ho put1 c'est du rapide ça! |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | heuu, relol? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:44:23 ![]() ![]() |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | FROG machin j'ai vu passé des critiques sympas sur eux ici même...... |
Message édité par Luckan le 04-07-2013 à 18:49:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je vous présente le seul ! L'unique ! L'espoir de toute une horde de Van Fanel ! Le futur remplaçant du légendaire Type 59 Message édité par Online Citron le 04-07-2013 à 18:47:40 |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | tiger et tiger p full avec mon jadg 8.8 qui me suit depuis le début... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 85K crédits net avec les 2premieres parties en hellcat et depuis que de la merde, j'arrive meme pas a faire le X5 avec le T110e3 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ola je viens de faire un tour sur le forum frog c'est du grand art le questionnaire d'adhésion!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 21:18:07 ![]() C'est quoi le délire avec le pz3 et le su26 ? j'ai pas tout compris là. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils font des platoons pzIII/Su26 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je viens d'essayer le E25 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
oranginaaaa Transactions (0) | Yes, As avec le PZvm10, content de ce char. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est les vacances, avalanche de kikoolol en perspective --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tiger II dans mon équipe qui tire que à la HE
|
Fallen-A Transactions (0) | Nouvelle map qui sortira à la 8.08 (la 8.07 étant réservé à la Sibérienne).
Message édité par Fallen-A le 05-07-2013 à 11:05:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai enfin posé la main sur le E-25 et il y a du potentiel coco |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | tiens à ce propos, créer un clan ça coute des vrais sous (une 10aine d'€ je crois) et faut renouveler ou c'est à vie? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Avec des pelotons de TOG II* pour bloquer les accès |
Microminus Transactions (5) | J'ai l'impression que ça va se jouer aux deux points Est/Ouest, là où la différence entre pack de lourds sera la plus forte. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
J'ai l'impression qu'hier sr notre bréton il était en colère et il a dissou le peloton sans dire aurevoir ??? va falloir le punir ?? Juste après je fais 4 morts en solo et pleins de blessés avec mon IS....j'aime ce char... Message cité 1 fois Message édité par charnat le 05-07-2013 à 15:23:38 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) | J'aurais préféré autre chose que des maps inspirées par la Chine, perso, mais bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'aurais préféré une map semi urbaine voire 100% urbaine, je veux bien que la Chine soit un marché potentiellement très important mais il faut aussi penser au plaisir de jeu. |
Microminus Transactions (5) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | j'aime bien la carte en corée pour être franc. Cette carte à du potentiel. Je n'aime pas les cartes de villes parce que je joue très peu en lourd ou en TD très blindé. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=-D-StD9vjqs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |