| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Gremlin Transactions (0) |
Avec le bon platoon de 3 siema top tier tout rouge et 44% de WR maximum, miam ! D'ailleurs le matchmaking de mon hellcat est marabouté, ce n'est pas possible autrement... |
Microminus Transactions (5) |
La connexion iphone => netbook => pc fixe n'arrive pas à marcher Donc pas de wot ce soir |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Vu que c'est mort ce soir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 22:45:34 ![]() Moi je dis, light tier 5. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | dans world of warplanes alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 22:54:15 ![]() Tier 10 dans WoA |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Lopi, viens jouer au lieu de palabrer sur le topic ! |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ah, voila, lopi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les prix des consommables gold vont diminuer de 50% pendant toute la durée de la 8.6 qui devrait sortir chez nous d'ici peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 04:19:44 ![]() http://wotreplays.com/site/226310#self
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'est un consommable ! donc à chaque fois que tu flambes tu perds 25 ou 50 gold non ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tu peux les payer en crédit comme les obus gold depuis la 8.5. --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ah oui, mais le cout est sévère malgré tout, décider de faire usage manuellement je trouve ça préférable, car si en fin de partie, alors que tu es sur de perdre, tu perds de surcroît le coût d'utilisation d'un automatique ... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Boah. Ce sera 10k par ci par là, voir 5k si tu les a pris en promo. Puis c'est pas à jouer sur tous les chars je trouve, plutôt sur les TIX/X. --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | D'accord sur le fond...à ne pas mettre sur n'importe quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 18-06-2013 à 12:15:23 |
van_fanel Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Même pas 40% de win rate sur les 7 derniers jours, bravo van_fanel |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | hier soir tu n'étais pas là |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | au lieu d'acheter ton type 62, tu aurais du prendre le kv-5 : 100K crédits net dans une bonne partie avec compte premium |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | joue le BDR ça te rapportera toujours des crédits |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 13:37:52 ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Les KV j'avais compris mon bon Nico ! Vu les baffes que j'encaisse avec le 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 13:41:05 ![]() Joue un T29 alors. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est comme le KV-1 S : t'es super mobile et agile pour un heavy, t'as un super gun en terme d'alpha mais avec une péné insuffisante pour engagé de face du t8/t9 et t'es pas très bien blindé. Donc tu joues comme un medium, tu flankes, tu fais du support, du close combat. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan, pour avoir testé sur le serv test, les HE changent rien Message édité par AntoineT29 le 18-06-2013 à 13:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |