| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kouky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:10:03 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Les WR inférieurs à 40% c'est extrêmement rare quand même |
van_fanel Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne serais pas contre un avis subjectif sur l'engin mon cher van (qualité générale, ressenti, MM correct ou difficile TX powaa)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) | Parce que les citrons domineront le monde un jour! Et à ce moment là je pourrai dire: REGARDEZ, JE L'AI TOUJOURS SU!!! §§ Non mais je vais essayer de pas mal jouer à l'ELC AMX avant, histoire de me faire la main déjà sur les légers avant de l'utiliser. C'est le coté "ATTENTION CE CHAR NE SERA PAS TOUJOURS EN VENTE" qui m'a convaincu de l'achat
Message édité par van_fanel le 12-04-2013 à 15:00:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 14:57:36 ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Ah mais j'irai le chercher Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2013 à 15:02:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:59:53 ![]() ![]() |
le_shadok Transactions (0) | J'ai un peu de free xp à claquer et j'hésite à débloquer le T69 pour après farmer jusqu'au T57 Heavy... Des avis sur ces tanks à barillet? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Quand j'ai demandé un avis dessus tu ne t'es pas empressé de le donner, crapule endimanchée. Edit: Même chose Dr Hardlove ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-04-2013 à 15:04:53 --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 12-04-2013 à 15:10:38 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
van_fanel Transactions (1) | Je ferais bien une soirée STUG si tu veux cdtf
Pas grave, on fera des scout suicide, et on sortira des NIHAO à la place de SIEMA. Message édité par van_fanel le 12-04-2013 à 15:08:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 15:11:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 15:12:37 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | http://worldoftanks.eu/news/6834-s [...] zors-edge/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 15:29:25 ![]() putain et ils font ça après la semaine où j'ai sorti des replays de malade. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | 5-10€ c'est le prix d'un pack d'image de m**** sur facebook... Alors un tank même a 50€ c'est pas cadeaux!
|
van_fanel Transactions (1) | Venant de LOL (oué je sais, c'est mal, y a d'autre moba blabla... bref 'cule un mouton), les heros coutaient grosso merdo 10 15€ à leur sortie, certains à moins de 5€ donc j'étais parti avec cet avis là. Et qd j'ai vu que certains chars étaient à 50boules... Message édité par van_fanel le 12-04-2013 à 15:45:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ton discours est d'autant plus incompréhensible que tu craches 40 boules pour un T7 light |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sauf qu'avant le Type 62 était T6 et aujourd'hui T7 Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-04-2013 à 15:58:39 |
Bourinattor Transactions (2) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 16:20:54 ![]() pz38na = light tier 4 = premier tier où les lights ont un MM de SCOUT.
|
Microminus Transactions (5) | Amen |
popov Transactions (0) | IS-6 bonne idée pour vous? Actuellement e n'ai pas de prenium money maker.
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Mauvaise pénétration et mauvaise précision |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |