| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Lalka _Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:13:35 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est clair qu'en ce moment, c'est du n'importe quoi vers les tier 5.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Microminus Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | encore une fois les insultes ne m'étaient pas adressé à moi seul mais bien à toute l'équipe puisque le gus voulait qu'on cap a tout prix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ben il n'y a pas vraiment de déchets à ce niveau, c'est plutôt suivant ta façon de jouer que ça se décide, en TD par sur le su 122 ou le dicker max, le russe est plus costaud, pour le char heavy, tu as le choix suivant la somme, le moins cher c'est le super pershing, T26E4, après il y a le fcm 50, le T34 ou le löwe........ce que j'en pense....sinon tu vas voir les stats.. Message cité 1 fois Message édité par charnat le 14-03-2013 à 15:03:56 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:02:30 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Si si |
Salyen Transactions (0) | Salut, quelqu'un pourrait me dire si le kv-4 apporte un vrai plus par rapport au kv-3, qui, même s'il est aussi lent qu'une tortue croisée avec un escargot poutre pas mal avec son gros canon..
|
Je pense qu'il va très mal le prendre
sinon un dernier conseil la dessus: attendre que le char en question soit a -50% avant d'acheter aussi Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-03-2013 à 16:14:00 |
Microminus Transactions (5) | Ok |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Je viens juste d'arriver T6, donc je ne pense pas prendre de char au delà du T7. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Tu as presque répondu seul à ta question si le T7 est ton plafond d'évolution pour un moment.
|
croustibat31 Transactions (0) | T8 premium c'est 40€ (15.000gold) en gros, pas donné quoi. Un T5 premium en promo c'est 750 gold, soit pas grand chose. Faut surveiller 3 choses : soit une promo sur le char, soit une promo sur le gold, soit les cadeaux dans le gift shop directement (on peut se faire un cadeau a soi meme). Perso j'avais acheté un pack type59 + 1000 gold + un emplacement de tank à 26€ a l'époque. Faut juste etre patient . ne pas oublier que contrairement a ce que tous les non possesseurs de tank premium racontent, un tank premium n'est pas spécialement bon... il rapporte du pognon, et "c'est tout". Niveau performance, ils sont en dessous d'un char elite du meme tier, ce qui est souvent compensé par un MM plus favorable (+1/-2 au lieu de +2/-2)
L'équipage que tu mets dans un premium n'a pas besoin d'etre converti; cad que si tu prends un TD premium ricain, tu peux l'utiliser pour entrainer n'importe quel équipage de TD ricain; y'a pas de malus ni rien. Ca peut aider a se décider ! Perso je joue mon équipage de chaffee dans mon T1E6, par exemple, et mon équipage d'is4 dans le churchill Message édité par croustibat31 le 14-03-2013 à 16:34:46 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Que mettre en équipement sur un T-50 ? --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 17:10:20 ![]() vu les PV du truc, c'est pas 50% de dura sur les chenilles qui vont te sauver les miches. C'est plutôt 100% de répa sur tout le monde qui fera ça |
|
kouky Transactions (0) | Ah, ben ça commence bien, petit séjour à l'hosto, je rentre et lance une partie : première partie = première déconnexion du serveur, résultat le kv-1 au tas...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Gremlin Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais pour toute carte NVIDIA GTX 660 ou plus achetée: 7500 gold et 1 mois de premium offert.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Le CUDA c'est bon pour les jeunes qui veulent pas jouer dans la cour de grands, comme disent les américains "CUDA good in junior"
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Salut les gayz ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
LeVide Transactions (0) | AT-2: Mur d'acier avec 6255 points de dégâts potentiels reçus |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ok, merci. Pour full repa, c'est prévu.
Ou les gens qui savent où tirer. Message édité par Ehfull le 14-03-2013 à 18:42:50 --------------- ACAB |
Dabacoco Transactions (0) | L'AT-2 c'est vraiment horrible ce truc quand t'es pas assez proche pour toucher les WS, ça bounce tout |
Gremlin Transactions (0) |
HS |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Lalka _Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Gremlin Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | bon c'est pas ma semaine .... je dois etre à un rapport de 5:1 defaite/victoire --------------- Ben1999 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Moi c'était hier où j'arrivais à rien, là ça va un peu mieux.
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 22:21:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |