| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:32:07 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha si moi par exemple en noob je me pose la! |
Bourinattor Transactions (2) | Tite question... Ca donne quoi les arti françaises?
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ton lr tu veux dire |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 01-03-2013 à 11:49:04 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
popov Transactions (0) | bon je commence a faire une overdose de choucroute. Et vu que j'ai mon Tigre II, je pense faire une autre branche pendant un moment pour me changer les idées.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 01-03-2013 à 14:54:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 15:51:26 ![]() |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Youhou ... je vais pouvoir me payer le T58 (pas un char qui m'enchante mais passage obligé) et ptet même l'AMX 12T (idem)
Message édité par ben1999 le 01-03-2013 à 16:21:27 --------------- Ben1999 |
popov Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Les soviets me semblent plus correspondre à ce que tu recherches. (Branche IS quoi... Mobiles et qui tapent fort.) Les britishs, c'est lent, très bien blindé de face avec un gros rof, faut aimer. Promo qui tacle sinon, trois chars et vu le week end de nerds que je vais passer, je prévois de commencer le T1 HT et de profiter de la promo pour le M6. Sinon y'a une promo sur le T34 qui me tente bien malgré ce que j'ai dit hier. :[ Message édité par Ehfull le 01-03-2013 à 16:39:42 --------------- ACAB |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Message édité par Online Citron le 01-03-2013 à 17:43:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah bon pourquoi?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-03-2013 à 18:13:48 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Microminus Transactions (5) | Ça va donner |
youyoubart Transactions (0) | Il vaut quoi le cromwell? J'ai un vk 3601H en med tier6 pour comparaison. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Achat du FCM36 Pak 40 et du Pz IV S en promo, même si je n'ai aucun char allemand pour le moment |
Merci messieurs je prends bien note de vos conseils, du coup si je veux un premium moneymaker c'est soit t34 soit lowe donc! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tu n'as même pas encore de char T5 (hormis tes premiums), pourquoi tu veux un moneymaker T8 ? Utilise ton T25 ou ton RAM 2 si tu as besoin de crédits ça fera très bien l'affaire, et tu dépensera ton argent réel quand tu aura plus d’affinités avec le jeu et ses différentes lignées de char.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Tiens, en mettant à jour ma config je me suis rendu compte que WOT avait des graphismes sympa --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bourinattor Transactions (2) |
+1 Sans prenium ont se fait du fric avec des low tiers 3->5 ... Un rang 7 c'est un gouffre a fric quand il est détruit... Et parfois même quand on gagne on ne s'y retrouve pas. @god: c'est depuis la MAJ Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-03-2013 à 10:28:16 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
A propos du pak40, un replay commenté d'un cpc qui me fait toujours marrer. --------------- ACAB |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | 7 chars abattus en Panzerjäger I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |