| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:48:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 18:54:11 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | 8kills + 1 sur campinovka avec le T82+Trollgun. le +1 c'est un A13 de notre équipe qui trouvait que je faisais trop de kills facile et qui a joué a venir me poussoter pour me foutre à l'eau.. je me suis retourné, one shot, et j'ai fini mes kills --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Note que taper un gros tiers ça rapporte plus que d'achever une petite merde Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 19:25:27 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | et win ration general a 67% Message édité par Bastian le 15-11-2012 à 20:00:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Par pitié on a déjà un rigolo dans le topic qui se branle régulièrement sur ses stats faits à coup de pownage de naab et de parties full obus gold Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 20:16:23 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Pendant ce temps, en platoon avec un ami, en top tier T7 sur Campinovka, en mode Assault côté attaquant, je fais une médaille Patrol Duty (détecter 6 chars ou plus pendant que ton équipe les atomise) avec mon Tiger.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] artillerie
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | le sturmtiger un lance roquette? Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 15-11-2012 à 21:19:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 21:58:33 ![]() The main armament was the 380 mm Raketen-Werfer 61 L/5.4, a breech-loading rocket launcher, which fired short-range, rocket-propelled projectiles roughly 1.5 metres (59 in) long. There were a variety of rounds with a weight of up to 376 kilograms (830 lb), and a maximum range of up to 6000 metres, which either contained a high explosive charge of 125 kilograms (280 lb) or a shaped charge for use against fortifications, which could penetrate up to 2.5 metres (98 in) of reinforced concrete. The stated range of the former was 5,650 metres (6,180 yd). A normal charge first accelerated the projectile to 45 metres per second (150 ft/s), the 40 kilograms (88 lb) rocket charge then boosted this to about 250 m/s (820 ft/s). |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 22:04:17 ![]() On peut imaginer une vue de dessus comme une arty, avec une faible portée et des obus qui servent surtout à faire du splash avec une grande zone. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Pour ce qui est du Sturmtiger et du Brummbär, il me semble qu'il seront prévus dans l'arbre allemand dans une branche séparée, avec uniquement des canons d'assaut.
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Du blog d'overlord justement !
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 15-11-2012 à 22:59:48 |
vico12 Transactions (0) | "Des nouvelles d'un évênement promo ce week-end ?"
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Question technique:
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 16-11-2012 à 09:32:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | quand tu tires? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | non, justement (j'ai ajouté cette info sur mon post tu as raison) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il suffit que tu aies tiré une fois pour que l'on sache où tu es si on regarde au bon endroit à ce moment là....est-ce une arty qui t'as cassé le C..., car perso, je fais toujours un tour d'horizon des lieux habituels de planque quand je joue arty et si je vois un départ de coup...pan... si ce n'est pas ça, comme de le dit Croustibat31, tu peux être vu sans t'en douter.....c'est l'aventure... Message édité par charnat le 16-11-2012 à 09:40:33 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pourtant les chasseurs de char allemands sont assez bas par rapport à un blindé lourd. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mindar Transactions (0) | crosstopic le futur loltractor
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Message édité par Online Citron le 16-11-2012 à 10:49:41 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | c'est pas pour rien qu'il y a une compétence qui s'appelle "6ième sens" qui permet de savoir quand on est détecté. Indispensable pour tout bon campeur en plus de la tente, du réchaud gaz et des marshmallows Message édité par E-Nyar le 16-11-2012 à 11:29:20 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-11-2012 à 11:31:17 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | je sais j'ai déjà lu ça, et que soit-disant ça fait super mal du HE sur des tanks ouverts, le problème c'est que ça rebondit encore plus que l'AP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |