Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9225113
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-11-2012 à 17:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

turbocat a écrit :

j'ai presque pitié parfois du pauvre char ennemi entrain d'agoniser sous le feu allié, coincé entre 3 paires de chenilles et qui bouge vainement sa petite tourelle  [:s@heb:1]  

Tu oublies le surprise buttsex qui l'attend avec le KV-5 qui déboule de la colline derrière lui en même temps!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 17:48:51  profilanswer

n°9225216
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 18:29:50  profilanswer

rowhider a écrit :

Dans tout manuel du bon assassin, on trouve la règle suivante: on commence toujours par tuer le plus faible, parceque ça fait rapidement une menace de moins à gérer.
C'est tout aussi valable dans WOT, toujours commencer par buter les petits qui peuvent te contourner, ou les chars en train d'agonir: car ils peuvent tirer tant qu'ils sont en vie.

Ce n'est pas faux, puisque n'importe quel tank même à 1% reste une menace, mais si je suis top tiers j'attaque en priorité les tiers équivalent ou supérieur à moi que je peux blesser. Si je suis mort en laissant le top tiers intact je réduis presque à néant les chances que le reste de mon équipe puisse s'en occuper.

300-400pv de dégâts pour abattre un petit tiers à 10% plutôt que d'entamer un gros tiers c'est du gâchis. Après ça dépend de la situation évidemment. Si le top tiers est sensiblement plus dur à toucher par exemple on préférera le petit tiers.

Notez que l'idée général de ce que je viens de dire est que Wot est plus subtile qu'il n'y paraît et certaines décisions peuvent faire la différence entre une défaite et la victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 18:54:11
n°9225266
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 18:50:53  profilanswer

8kills + 1 sur campinovka avec le T82+Trollgun. le +1 c'est un A13 de notre équipe qui trouvait que je faisais trop de kills facile et qui a joué a venir me poussoter pour me foutre à l'eau.. je me suis retourné, one shot, et j'ai fini mes kills :o
le pire dans tout ça c'est que je pourrais me faire report pour teamkill alors que c'est de la légitime défense (c'était pas une erreur, ça m'arrive aussi de pousser un tank quand je suis en mode snipe, non là il a bien joué à me faire rater mes tirs pendant 2 min avant que je lui en colle une, bien fait pour sa gueule ce gros con).

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9225313
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:09:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce n'est pas faux, puisque n'importe quel tank même à 1% reste une menace, mais si je suis top tiers j'attaque en priorité les tiers équivalent ou supérieur à moi que je peux blesser. Si je suis mort en laissant le top tiers intact je réduis presque à néant les chances que le reste de mon équipe puisse s'en occuper.

300-400pv de dégâts pour abattre un petit tiers à 10% plutôt que d'entamer un gros tiers c'est du gâchis. Après ça dépend de la situation évidemment. Si le top tiers est sensiblement plus dur à toucher par exemple on préférera le petit tiers.

Notez que l'idée général de ce que je viens de dire est que Wot est plus subtile qu'il n'y paraît et certaines décisions peuvent faire la différence entre une défaite et la victoire.

mais la, mais la....

Tu penses comme un joueur d'équipe la ! Tous le monde sait qu'on joue a WoT chacun pour soi et ensuite on geule sur nos coéquipiers quand on perds !  [:fading]

n°9225346
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:25:09  profilanswer

Note que taper un gros tiers ça rapporte plus que d'achever une petite merde [:pierre-plate:3].

Ma générosité pour l'équipe a ses limites quand même [:mister yoda:1].

Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 19:25:27
n°9225402
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:56:30  profilanswer

E-Nyar a écrit :

8kills + 1 sur campinovka avec le T82+Trollgun. le +1 c'est un A13 de notre équipe qui trouvait que je faisais trop de kills facile et qui a joué a venir me poussoter pour me foutre à l'eau.. je me suis retourné, one shot, et j'ai fini mes kills :o
le pire dans tout ça c'est que je pourrais me faire report pour teamkill alors que c'est de la légitime défense (c'était pas une erreur, ça m'arrive aussi de pousser un tank quand je suis en mode snipe, non là il a bien joué à me faire rater mes tirs pendant 2 min avant que je lui en colle une, bien fait pour sa gueule ce gros con).

top gun avec 7 kills en ms-1  [:baelg]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9225405
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:58:26  profilanswer

et win ration general a 67%  [:baelg] [:baelg] [:baelg]

Message édité par Bastian le 15-11-2012 à 20:00:21

---------------
n°9225433
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:10:10  profilanswer

Par pitié on a déjà un rigolo dans le topic qui se branle régulièrement sur ses stats faits à coup de pownage de naab et de parties full obus gold  [:dovakor loves you:3] ...

D'ailleurs je parie que cette attention whore va me répondre avec un trollface [:dovakor loves you:3] ...

Enfin bon ça prouve que n'importe qui peut le faire [:dovakor loves you:3] ...

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 15-11-2012 à 20:16:23
n°9225440
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:17:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Par pitié on a déjà un rigolo dans le topic qui se branle régulièrement sur ses stats faits à coup de pownage de naab et de parties full obus gold  [:dovakor loves you:3] ...

D'ailleurs je parie que cette attention whore va me répondre avec un trollface [:dovakor loves you:3] ...

[:gurumeditation]  

[:raph0ux]  [:sospc:1]  [:heeks:5]

---------------
n°9225515
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:58:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

mes parties full gold me font perdre 10000à 20000credits :o
c'est pour ça que je joue tier1-2-3 qui me permet de gagner 10000credits par partie pour compenser :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 20:58:35  profilanswer

n°9225531
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:07:05  profilanswer

Pendant ce temps, en platoon avec un ami, en top tier T7 sur Campinovka, en mode Assault côté attaquant, je fais une médaille Patrol Duty (détecter 6 chars ou plus pendant que ton équipe les atomise) avec mon Tiger.
2.725 dommages causés par mes alliés pendant que je détectai tout ce beau monde.  [:m3e30]  

Plus tard, une Ace tanker en T25 AT, avec un Steel Wall plus la médaille BiA, avec le même équipier, qui lui fera Defender. [:riot_]  

Ça c'est de la win de qualité.

n°9225537
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:09:16  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] artillerie

Attachez vos ceintures : L'artillerie tier 10 approche !

L'explication est simple : en l'état actuel, les artilleries tier 8 passeront tier 10 et de nouvelles viendront s'inclure dans les emplacement tier 8 et 9. Le passage tier 10 n'aura donc pour principal impact que de simplifier le match making avec des artilleries qui "valent" leurs tiers et non plus deux tiers de plus.

De plus il se pourrait que les USA aient une autre artillerie que le T92 en guise de tier 10 avec le  M110 Howitzer et son canon de 203m (en photo ci-dessous).

Quand aux lanceurs de roquettes (le deuxième point), ceux-ci ne seront ni de réelles artilleries, ni de réels chars. Ces véhicules auront un status à part avec des capacités de combats hybrides, qui pourront emprunter aux différentes classes existantes sur WoT des caractéristiques.

[:er dehy:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9225574
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:19:49  profilanswer

le sturmtiger un lance roquette? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 15-11-2012 à 21:19:59

---------------
n°9225587
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:28:50  profilanswer

Projet 154 a écrit :

Pendant ce temps, en platoon avec un ami, en top tier T7 sur Campinovka, en mode Assault côté attaquant, je fais une médaille Patrol Duty (détecter 6 chars ou plus pendant que ton équipe les atomise) avec mon Tiger.
2.725 dommages causés par mes alliés pendant que je détectai tout ce beau monde.  [:m3e30]  

Plus tard, une Ace tanker en T25 AT, avec un Steel Wall plus la médaille BiA, avec le même équipier, qui lui fera Defender. [:riot_]  

Ça c'est de la win de qualité.

patrol duty c'est facile à obtenir vu que j'aime jouer scout :o
http://tof.canardpc.com/preview2/9c5c7a76-e806-4970-a4b5-96f1674df6b7.jpg

---------------
HFR tools
n°9225594
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:32:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

Quand aux lanceurs de roquettes (le deuxième point), ceux-ci ne seront ni de réelles artilleries, ni de réels chars. Ces véhicules auront un status à part avec des capacités de combats hybrides, qui pourront emprunter aux différentes classes existantes sur WoT des caractéristiques.

[:mike hoksbiger:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9225643
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:54:26  profilanswer

Bastian a écrit :

le sturmtiger un lance roquette? :heink:

Oui en quelque sorte, si je me souviens bien. Il balançait des rockets anti sous-marin.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°9225649
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:57:25  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Oui en quelque sorte, si je me souviens bien. Il balançait des rockets anti sous-marin.

de mémoire son utilisation terrestre était une bombarde anti-casmate :o

---------------
n°9225652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:58:33  answer

The main armament was the 380 mm Raketen-Werfer 61 L/5.4, a breech-loading rocket launcher, which fired short-range, rocket-propelled projectiles roughly 1.5 metres (59 in) long. There were a variety of rounds with a weight of up to 376 kilograms (830 lb), and a maximum range of up to 6000 metres, which either contained a high explosive charge of 125 kilograms (280 lb) or a shaped charge for use against fortifications, which could penetrate up to 2.5 metres (98 in) of reinforced concrete. The stated range of the former was 5,650 metres (6,180 yd). A normal charge first accelerated the projectile to 45 metres per second (150 ft/s), the 40 kilograms (88 lb) rocket charge then boosted this to about 250 m/s (820 ft/s).

n°9225660
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:01:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

L'explication est simple : en l'état actuel, les artilleries tier 8 passeront tier 10 et de nouvelles viendront s'inclure dans les emplacement tier 8 et 9. Le passage tier 10 n'aura donc pour principal impact que de simplifier le match making avec des artilleries qui "valent" leurs tiers et non plus deux tiers de plus.

De plus il se pourrait que les USA aient une autre artillerie que le T92 en guise de tier 10 avec le  M110 Howitzer et son canon de 203m (en photo ci-dessous).

En meme temps, JOL, niveau crédibilité ... les artis on le savait, les lance missile j'ai du mal a voir comment ils vont pouvoir implémenter ca en terme de gameplay.

n°9225673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:04:17  answer

On peut imaginer une vue de dessus comme une arty, avec une faible portée et des obus qui servent surtout à faire du splash avec une grande zone.

n°9225679
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:06:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En meme temps, JOL, niveau crédibilité ... les artis on le savait, les lance missile j'ai du mal a voir comment ils vont pouvoir implémenter ca en terme de gameplay.

ben, où serait le problème du gameplay? pour moi ce serait juste une arty conventionnelle un peu déguisée quoi, histoire de faire joli

---------------
n°9225766
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:42:05  profilanswer

Pour ce qui est du Sturmtiger et du Brummbär, il me semble qu'il seront prévus dans l'arbre allemand dans une branche séparée, avec uniquement des canons d'assaut.

n°9225786
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:54:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'après moi il y en a qui ont été chercher des infos sur le blog d'overlord sans bien comprendre l'anglais...

n°9225788
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 22:57:36  profilanswer

Du blog d'overlord justement !

Citation :

Tech tree (UI):
the space between tiers will be reduced. The whole tree will be displayed in FullHD mode.
hyperlink "back to tech tree" will be changed to a button with nation logo (flag)
hint on the remaining experience/credits will be added
experience and free experience counters will be added to tank screen (each tank in tech tree)
Optimization:
the performance of speedtree render will be improved which should decrease FPS drop in sniper mode, and improve overall performance for maps with lots of trees
the performance of South Coast and Highway maps will be improved due to reconfiguration of water. For other maps the improvement is going to be less noticeable.
Aiming:
fixed bug with reticle "shaking" aside while aiming. The issue was related to precision loss due to server load management, when one process "transfers" vehicle to another process
substantially decreased vehicle vibration on roughness of terrain - via software tuning and fixing hitboxes of the objects. Riding over railroad is more fun now.
Gameplay:
fallen trees will now impact visibility system. Hurray!
Penetration / Non-penetration:
fixed bug with shell disappearing after penetrating spaced armour and then ricocheting (eg sloped spaced side armour of IS-tanks)
fixed bug with shell shell disappearing after penetrating spaced armour, and gun making "saving throw" after being hit.
HUD:
module icons in left bottom corner will get repair speed indicator (same mechanics as reloading)
There going to be many more minor improvements, but that's it for now.

Apart from the whole bunch of new features and highly anticipated Chinese tree, 8.2 will bring new 5 US vehicles. See more info here.  

Light Tanks
    T21
    T71
Medium Tanks
    T69
    T54
Heavy Tank
    T57

http://worldoftanks.eu/dcont/fb/art_/usa-tree-eu.jpg
http://i.imgur.com/7swb7.jpg
http://i.imgur.com/cyhgF.jpg
http://i.imgur.com/0MvwQ.jpg
http://i.imgur.com/pF0aF.jpg
http://i.imgur.com/lgxO3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 15-11-2012 à 22:59:48
n°9225831
vico12

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 23:25:13  profilanswer

"Des nouvelles d'un évênement promo  ce week-end  ?"

si c'est conforme à l'opération crusader on aurait des promos et/ou bonus sur les M3 Start, Crusader, A13, Cruiser I, Panzer 2, 3, 4, Mathilda & Valentine. :o

n°9225909
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 00:07:09  profilanswer

+1, je suis qu'a 100 000 sur le GW-Tiger !!!!

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°9226159
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:21:06  profilanswer

Question technique:
sachant que j'ai un jagpanther avec filet de camo et peinture camo et absolument immobile.
Que je suis en retrait par rapport à mes équipiers plus lourdement protégé que moi.
Qu'aucun scout ennemi n'est dans les parages.
Je ne suis pas en train de tirer

Comment ce fait-il que des enemis arrivent à me voir, me plomber la gueule, qui plus est à me détruire en 1 voir 2 obus?

Il y a un truc?

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 16-11-2012 à 09:32:53

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°9226182
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:28:35  profilanswer

quand tu tires? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9226196
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:32:35  profilanswer

non, justement (j'ai ajouté cette info sur mon post tu as raison)

---------------
n°9226197
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:33:11  profilanswer

Je pose pas la question de la réalisation, je pose la question du gameplay. quel est l'intéret d'avoir un truc qui fait du splash sur une zone a courte portée, dans un machin tout fragile ? Qui va aller jouer ca ? T'es ultra vunérable à tout, et tu fais pas de dégats.

frenchdav a écrit :

Question technique:
sachant que j'ai un jagpanther avec filet de camo et peinture camo et absolument immobile.
Que je suis en retrait par rapport à mes équipiers plus lourdement protégé que moi.
Qu'aucun scout ennemi n'est dans les parages.

Comment ce fait-il que des enemis arrivent à me voir, me plomber la gueule, qui plus est à me détruire en 1 voir 2 obus?

Il y a un truc?

>> tu n'en sais rien. Tu ne le vois pas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne te voit pas.

Le camo d'un jgpanther est assez lamentable en prime.

sinon faut savoir que quand tu tires ton camo tombe quasi a 0, et meme si ce n'est pas le cas ca fait un joli traceur.

n°9226223
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:40:06  profilanswer

Il suffit que tu aies tiré une fois pour que l'on sache où tu es si on regarde au bon endroit à ce moment là....est-ce une arty qui t'as cassé le C..., car perso, je fais toujours un tour d'horizon des lieux habituels de planque quand je joue arty et si je vois un départ de coup...pan... si ce n'est pas ça, comme de le dit Croustibat31, tu peux être vu sans t'en douter.....c'est l'aventure...

Message édité par charnat le 16-11-2012 à 09:40:33
n°9226293
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:05:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

>> tu n'en sais rien. Tu ne le vois pas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne te voit pas.

Le camo d'un jgpanther est assez lamentable en prime.

sinon faut savoir que quand tu tires ton camo tombe quasi a 0, et meme si ce n'est pas le cas ca fait un joli traceur.

si chui dérrière mes potes, bien en retrait, eux l'auraient vu non?
Pour le camo à 0 aprés un tir ça je savais.
Le jag a un camo de merde? ah?
on a des infos sur les perfs des chars à ce niveau?

---------------
n°9226323
yan487

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:15:58  profilanswer

frenchdav a écrit :

si chui dérrière mes potes, bien en retrait, eux l'auraient vu non?
Pour le camo à 0 aprés un tir ça je savais.
Le jag a un camo de merde? ah?
on a des infos sur les perfs des chars à ce niveau?

Le scout n’était pas forcement dans la direction de tes potes.

Moins le char est haut et gros plus il a une bonne valeur de camo

---------------
Last.fm
n°9226371
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:31:55  profilanswer

pourtant les chasseurs de char allemands sont assez bas par rapport à un blindé lourd.

---------------
n°9226407
mindar

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:42:01  profilanswer

crosstopic le futur loltractor

http://hfr-rehost.net/25.media.tumblr.com/tumblr_mcp0ppua0L1qdkeiao1_1280.jpg

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°9226441
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:49:23  profilanswer

frenchdav a écrit :

pourtant les chasseurs de char allemands sont assez bas par rapport à un blindé lourd.

Pas vraiment non [:darya:2]

Message édité par Online Citron le 16-11-2012 à 10:49:41
n°9226556
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:25:30  profilanswer

c'est pas pour rien qu'il y a une compétence qui s'appelle "6ième sens" qui permet de savoir quand on est détecté. Indispensable pour tout bon campeur en plus de la tente, du réchaud gaz et des marshmallows :o
en plus bien gérer son camouflage sa s’apprend : si t'as le museau du canon qui dépasse d'un poil de cul des feuillages, autant dire que t'es pas camouflé, de même un camouflage efficace se fait derrière 2 buissons successifs, là t'es indétectable (le 2ième buisson compense une éventuelle perte de camouflage quand tu tires et empêche d'être vu même si un adversaire est à portée). Enfin ça c'est théorique et ça marche uniquement si toi, les 2 buissons et l'ennemi êtes sur la même ligne sans compter que derrière 2 buissons ta propre vision est quasi nulle et que tu dois compter sur les copains pour spotter.

Message édité par E-Nyar le 16-11-2012 à 11:29:20

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9226559
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:26:11  profilanswer

je ne comprend pas trop dans quels cas utiliser les munitions HE ?

n°9226570
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:29:33  profilanswer

Citation :

FAQ: When should I use AP and HE ?

The general rule of thumb is; use AP on your own tier and below and HE for tanks higher than you

Google [:clooney40]

PS : crotte c'est incomplet :o

Message édité par Online Citron le 16-11-2012 à 11:31:17
n°9226597
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:36:38  profilanswer

je sais j'ai déjà lu ça, et que soit-disant ça fait super mal du HE sur des tanks ouverts, le problème c'est que ça rebondit encore plus que l'AP  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)