| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kouky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:02:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | "you rush alone, assume it, brainless shit " Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 11:10:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Les français avaient la meilleure armée en 1939, c'est pas pour autant qu'ils ont gagnés la partie |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ptain ça devient impossible ce jeu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | si c'est 2 semaines de vacances à la Toussaint maintenant |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nan mais ya pas d'heure où le niveau est plus élevé moins abyssal, faut arrêter de rêver Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 11:16:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:45:07 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
croustibat31 Transactions (0) | Perso ca dépend, je vais pas me foutre a l'eau tout de suite ... mais quand je vois l'équipe ou je suis en rouge foncé et la moitié de l'équipe en face en vert, avec un ou deux violet, il est clair que je vais me positionner pres d'un point d'eau. Des fois y'a un miracle, mais dans le cas ou la moitié de l'équipe meurt dans la premiere minute et que j'ai un char tier 7+, c'est go la flotte. |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 08-11-2012 à 12:15:58 --------------- Last.fm |
fkasztel Transactions (0) | sur xvm 3.1.1 il n y a plus le calcul des proba de victoire
|
--------------- Last.fm |
turbocat Transactions (0) |
turbocat Transactions (0) | sinon pour les pc qui commence à dater, certains ont installé le slow pc pack? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat Transactions (0) | franchement pas mal le slow pc pack, je gagne 20 fps
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est possib d'enlever juste la poussière ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 08-11-2012 à 13:19:53 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Message édité par turbocat le 08-11-2012 à 13:23:54 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
rowhider Transactions (0) | Je vois que ma reflexion matinale a enflammé le débat…
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Conclusion: WG devrait vite interdire ce mod. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En même temps, vouloir se battre avec des couteaux quand on a des canons... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je me fous à l'eau qu'en dernier recours moi, et si ya de l'eau (et si c'est pas trop loin
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 14:35:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
croustibat31 Transactions (0) | C'est bien pour toi, moi je t'impose pas de te foutre a l'eau, alors ne m'impose pas de ne pas le faire si WG a décidé de m'en donner la possibilité Si j'estime que je n'ai aucune chance d'inverser la tendance, que ca va me couter horriblement cher et pas m'amuser, ben je fais ce qui est de mieux pour moi: je me fous a l'eau, et je passe a une autre partie. Alors bien sur, je fais pas ca en TC ... mais en clan wars ca m'arrive aussi (apres concertation bien sur). J'ai pas la prétention d'etre un grand maitre de WOT, mais désolé, j'aime bien jouer avec ET contre des gens d'a peu pres le meme niveau. Quand WG décide de me faire jouer avec des mauvais, tant pis pour eux. Quand tout le reste de l'équipe a moins de 45% de WR je pressens le pire ... mais encore une fois je me fous pas a l'eau direct, j'attend de voir ce qui va se passer . Malheureusement, trop souvent ce qui se passe c'est que la moitié de l'équipe est morte apres la premiere minute. La solution est tres simple, ca s'appelle un ladder. Mais WG n'implémentera pas un ladder, parce que les abrutis n'aiment pas quand on leur dit que ce sont des abrutis. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-11-2012 à 14:44:43 |
croustibat31 Transactions (0) | tout comme ils me donnent la possibilité de déposer une plainte pour ca (mais comme ils s'en foutent, tu peux y aller) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-11-2012 à 14:59:22 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
sylvone I got the six !Transactions (0) | Je suis revenu au 105mm sur le PZiV, c'est assez marrant de one-shoter à tour de bras !!!
|
Punkenjoy Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour penser à vous suicider... Moi tant qu'il y a des char actif, c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |