Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9205843
kouky

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ça se passe pas trop mal ce matin, à part 2 fois sur karelia, ça rush à tout va... Et ensuite t'as droit à un "à l'aide".

La réponse a été un peu  grossière mais ça a été plus fort que moi .. "fuck machin, what are you doing over there ?"

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 11:02:47  profilanswer

n°9205850
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:03:52  profilanswer

"you rush alone, assume it, brainless shit ":o

Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 11:10:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9205858
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:05:04  profilanswer

kouky a écrit :

La réponse a été un peu  grossière mais ça a été plus fort que moi .. "fuck**** machin, what are you doing over there ?"

[:moundir]

n°9205866
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 11:07:29  profilanswer

rowhider a écrit :

Surtout que, le ratio de victoire dépend pour beaucoup du nombre de char au garage: celui qui ne joue que le même char depuis des lustres aura à moins d'être un teubé de meilleurs statistiques que celui qui a essayé tout ce qui roule.
Pour autant, celui qui aura tout essayé connaîtra les défauts et qualités de tous les chars et sera plus efficace.

+1, un bon joueur qui touche à tout et monte beaucoup de branches va souvent jouer avec des chars stocks ou non élite, et donc se faire latter plus facilement.
Je suis contre les mods de stats pour cette raison et pour l'effet psychologique "c'est perdu à l'avance car ils ont un meilleur ratio de l'autre côté".

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9205874
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:09:41  profilanswer

Les français avaient la meilleure armée en 1939, c'est pas pour autant qu'ils ont gagnés la partie [:haha]

n°9205879
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:10:51  profilanswer

ptain ça devient impossible ce jeu :/ même en semaine à 10-11h du mat, c'est rush et team kill :sweat:
c'est pourtant plus les vacances qd même?

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9205900
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:15:11  profilanswer

si c'est 2 semaines de vacances à la Toussaint maintenant

n°9205903
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:15:50  profilanswer

nan mais ya pas d'heure où le niveau est plus élevé moins abyssal, faut arrêter de rêver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 11:16:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9205915
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:19:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

nan mais ya pas d'heure où le niveau est plus élevé moins abyssal, faut arrêter de rêver :o

heuu, si, quand les momes sont à l'école :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9206010
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:45:07  profilanswer

rowhider a écrit :

Si y'a bien un mod qui commence à m'énerver, c celui qui donne des prédictions de victoires/défaites selon les statistiques des joueurs

On n'a même pas commencé la partie, qu'un pékin nous raconte qu'on perdre parceque en face y sont mieux côtés.

franchement c'est abusé ce genre de mod, j'avais lu qu'il réfléchissait à l'interdire et je comprends mieux pourquoi!

Surtout que, le ratio de victoire dépend pour beaucoup du nombre de char au garage: celui qui ne joue que le même char depuis des lustres aura à moins d'être un teubé de meilleurs statistiques que celui qui a essayé tout ce qui roule.
Pour autant, celui qui aura tout essayé connaîtra les défauts et qualités de tous les chars et sera plus efficace.

XVM est un outil, c'est le crétin qui l'utilise mal le coupable, pas l'outil.

Un couteau c'est régulierement utilisé pour tuer / blesser/ menacer / voler, interdisons les couteaux ! Et démerdez vous pour couper de la viande avec une cuillère ensuite. Quoique non, ca sert a énucléer une cuillère, interdisons les cuillères aussi !

Ce jeu est bien représentatif des populations: il est majoritairement peuplé de crétins, c'est tout [:spamafote]

Celui qui essaie un peu tout et qui est pas teubé, il aura jamais un WR de 40% hein. Il sera éventuellement a 48% ... j'ai du essayer plus de la moitié des chars du jeu, certains sur meme pas 30 parties, et mon WR doit etre a 54% ...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 11:45:07  profilanswer

n°9206040
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:51:02  profilanswer

Polou37 a écrit :

C'est XVM ton mod ?

yep XVM full (le light est pas mal, mais on peut moins faire mumuse avec les options :o )

sinon pour le débat "XVM c'est mal", oui et non, les stats ça fait pas tout, mais clairement quand tu vois un joueur avec + 10k batailles, un WR dans les 40% et un rating dans les 800 en tiers IX / X, ben tu sais déjà que tu pourras pas compter sur lui en cas de coup dur pour t'assister, donc si t'es tout seul avec à défendre un point, t'attends qu'il passe devant et se prennent les pruneaux. De même quand XVM t'annonce des chances de victoires en dessous des 20%, tu peux aller te foutre à l'eau direct, ça coûte moins cher. De même quand t'es à plus de 90%, tu peux y aller en confiance (sans excès, mais disons que tu peux tenter des trucs qui passeraient pas tout le temps), les mecs en face savent pas viser.
Comme on le répète assez souvent, c'est un jeu d'équipe et avoir un rapide aperçu (certes pas parfait) du niveau de tes coéquipiers ça permet d'adapter ta stratégie.
En gros je tente pas une passe triple divergente quand j'ai Perceval en light avec moi et un heavy à 2 de QI  [:djlemon:2]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9206053
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:54:54  profilanswer

Perso ca dépend, je vais pas me foutre a l'eau tout de suite ... mais quand je vois l'équipe ou je suis en rouge foncé et la moitié de l'équipe en face en vert, avec un ou deux violet, il est clair que je vais me positionner pres d'un point d'eau. Des fois y'a un miracle, mais dans le cas ou la moitié de l'équipe meurt dans la premiere minute et que j'ai un char tier 7+, c'est go la flotte.  

Avec un char de tier inférieur je tente quand meme.

n°9206127
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:15:20  profilanswer

E-Nyar a écrit :

De même quand XVM t'annonce des chances de victoires en dessous des 20%, tu peux aller te foutre à l'eau direct, ça coûte moins cher

Voilà pourquoi ce mod devrait être interdit, il y aura toujours des abrutis qui préfèrent se suicider et pourrir encore plus la partie des autres qui essayent de jouer normalement.

Ton seuil c'est 20%, il a d'autres abrutis pour qui le seuil doit être à 30%, si tout le monde utilisait ce mod on arriverait peut être à jouer normalement une partie sur 2, les autres on passerait son temps à se suicider, et relancer une autre partie peut être plus équilibrée.

Bref, quelle mentalité de merde, et le chalenge? Le plaisir de renverser une partie sur un coup d'éclat? J'ai déjà gagné des parties alors qu'un type était parti se noyer direct, et d'autres perdu de justesse ou si le noyé avait joué on aurait gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 08-11-2012 à 12:15:58

---------------
Last.fm
n°9206154
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:26:05  profilanswer

sur xvm 3.1.1 il n y a plus le calcul des proba de victoire

le calcul était en fonction des efficiency
sauf que c était pas forcément représentatif, un type avec 1000 d e/r pour 15k batailles pesait plus dans le calcul qu un autre avec 950 d e/r pour 1k batailles
d expérience on sait lequel des 2 est meilleur :)

n°9206182
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:35:24  profilanswer

fkasztel a écrit :

sur xvm 3.1.1 il n y a plus le calcul des proba de victoire

le calcul était en fonction des efficiency
sauf que c était pas forcément représentatif, un type avec 1000 d e/r pour 15k batailles pesait plus dans le calcul qu un autre avec 950 d e/r pour 1k batailles
d expérience on sait lequel des 2 est meilleur :)

D'ailleurs d'aller direct dire bonjour aux poissons ça plombe l'efficiency.

---------------
Last.fm
n°9206201
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:46:30  profilanswer

ils donnent parfois de l'or gratos?  [:galom]  
j'en aurais besoin pour démonter un module  [:4lkaline2:2]

n°9206212
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:49:31  profilanswer

sinon pour les pc qui commence à dater, certains ont installé le slow pc pack?

n°9206219
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:53:00  profilanswer

turbocat a écrit :

ils donnent parfois de l'or gratos?  [:galom]  
j'en aurais besoin pour démonter un module  [:4lkaline2:2]

http://worldoftanks.eu/news/4421-l [...] -phone-fr/  [:daaadou:1]

---------------
n°9206228
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:55:24  profilanswer

n°9206249
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:11:39  profilanswer

franchement pas mal le slow pc pack, je gagne 20 fps
ça vire tous les effets (fumée, explosions... )

n°9206253
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:13:58  profilanswer

C'est possib d'enlever juste la poussière ? :o

---------------
n°9206268
kouky

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:19:13  profilanswer

Bastian a écrit :

ptain ça devient impossible ce jeu :/ même en semaine à 10-11h du mat, c'est rush et team kill :sweat:
c'est pourtant plus les vacances qd même?

Ben moi ça va pas trop mal ce matin, je me rapproche du patton gentiment.
Bon, à part 2 ou 3 rushs idiots, je suis tombé avec des bon teams...  

Pour le patton, il me reste 380k de pts et 24k d'xp à faire, mais c'est sans grande motivation, parce que apparemment, ces tiers là c'est pas la panacée...
C'est avec le m4 que je fais le plus de parties et avec lequel je m'éclate le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kouky le 08-11-2012 à 13:19:53

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
n°9206282
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:23:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

tu gardes que le fichier dust_storm.xml  :o
enfin je pense que c'est ça

Message édité par turbocat le 08-11-2012 à 13:23:54
n°9206373
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 13:59:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tu décoches tracks effects il me semble.

---------------
n°9206399
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:07:19  profilanswer

yan487 a écrit :

Voilà pourquoi ce mod devrait être interdit, il y aura toujours des abrutis qui préfèrent se suicider et pourrir encore plus la partie des autres qui essayent de jouer normalement.

Ton seuil c'est 20%, il a d'autres abrutis pour qui le seuil doit être à 30%, si tout le monde utilisait ce mod on arriverait peut être à jouer normalement une partie sur 2, les autres on passerait son temps à se suicider, et relancer une autre partie peut être plus équilibrée.

Bref, quelle mentalité de merde, et le chalenge? Le plaisir de renverser une partie sur un coup d'éclat? J'ai déjà gagné des parties alors qu'un type était parti se noyer direct, et d'autres perdu de justesse ou si le noyé avait joué on aurait gagné.

bis repetita, le problème ce sont les abrutis qui jouent, pas les outils a leurs dispositions. Le challenge c'est quand tu as une chance de gagner, quand tu es dans une équipe d'abrutis congénitaux, autant reconnaitre sa défaite d'emblée et faire un autre match.

Et puis de quoi tu te plains ? Un joueur de moins, ca augmente le challenge, c'est bien ca que tu voulais [:raph0ux]

n°9206444
rowhider

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:17:24  profilanswer

Je vois que ma reflexion matinale a enflammé le débat…

En ce qui me concerne, j'estime qu'une partie lancée doit être jouée correctement au moins par respect pour les autres joueurs abrutis ou pas: c'est un truc qui s'appelle le fair-play.

Celui qui se balance à l'eau pourri la partie de tous les teammates, de fait ils ne risquent pas d'améliorer leurs stats: on se mord la queue

Et puis comme dirait l'autre, on est tous le con de quelqu'un.

n°9206451
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 14:18:55  profilanswer

Conclusion: WG devrait vite interdire ce mod.

---------------
n°9206452
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:19:19  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu décoches tracks effects il me semble.

Je parle de poussote qu'on a quand on rentre dans un bâtiment :o

---------------
n°9206487
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:27:46  profilanswer

rowhider a écrit :

Je vois que ma reflexion matinale a enflammé le débat…

En ce qui me concerne, j'estime qu'une partie lancée doit être jouée correctement au moins par respect pour les autres joueurs abrutis ou pas: c'est un truc qui s'appelle le fair-play.

Celui qui se balance à l'eau pourri la partie de tous les teammates, de fait ils ne risquent pas d'améliorer leurs stats: on se mord la queue

Et puis comme dirait l'autre, on est tous le con de quelqu'un.

Ca n'est pas ca le fair play, navré. Et j'ai autre chose a faire que de divertir des abrutis. C'est d'ailleurs un métier, on appelle ca un prof. WOT pour moi c'est un jeu, je suis pas payé pour, donc je n'ai aucune obligation envers eux.

WG n'a qu'a faire des matchs entre abrutis, ca reglerait le probleme de maniere bien plus efficace. Seulement voila, ca nuirait au business, donc ils ne le font pas.

Nighttime Bird a écrit :

Conclusion: WG devrait vite interdire ce mod.

Mais ouais ! Interdisons les couteaux et les fourchettes ! et les cuilleres ! Et faut interdire les ongles aussi, on peut blesser les gens avec [:raph0ux]

"Ca me plait pas donc faut le supprimer", c'est ce qu'on appelle du fascisme ...  Wg n'a qu'a rendre la noyade moins attrayante, le probleme serait réglé. Seulement voila, c'est pas bon pour le business, ca fait une porte de sortie en moins pour les premium bots ...

n°9206497
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 14:29:59  profilanswer

En même temps, vouloir se battre avec des couteaux quand on a des canons... [:loom the gloom]

---------------
n°9206510
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:34:07  profilanswer

Je me fous à l'eau qu'en dernier recours moi, et si ya de l'eau (et si c'est pas trop loin :o)
Même si mon équipe fait de la merde (de toute manière, j'utilise pas xvm ).

croustibat31 a écrit :

Ca n'est pas ca le fair play, navré. Et j'ai autre chose a faire que de divertir des abrutis. C'est d'ailleurs un métier, on appelle ca un prof. WOT pour moi c'est un jeu, je suis pas payé pour, donc je n'ai aucune obligation envers eux.

WG n'a qu'a faire des matchs entre abrutis, ca reglerait le probleme de maniere bien plus efficace. Seulement voila, ca nuirait au business, donc ils ne le font pas. Pis c'est toujours mieux pour les income/stats de coller quelques pralines plutôt que de se foutre à l'eau :o

La réciproque marche aussi, je/on joue pas pour être avec des gary qui se foutent à l'eau au lieu de se sortir les doigts (ne pas jouer, c'est pire que de ne pas savoir jouer, pour une équipe). Je préfère perde en ayant fait 1/2/3k dégâts plutôt que d'avoir juste fait plouf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 14:35:44

---------------
n°9206522
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:37:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et puis de quoi tu te plains ? Un joueur de moins, ca augmente le challenge, c'est bien ca que tu voulais [:raph0ux]

Pas con, à partir de ce soir j'install le mod et quand on a trop de chance de gagner j'en pousse 1 ou 2 dans la flotte histoire de laisser une chance à l'équipe adverse.   [:bap2703]

---------------
Last.fm
n°9206533
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:39:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je me fous à l'eau qu'en dernier recours moi, et si ya de l'eau (et si c'est pas trop loin :o)
Même si mon équipe fait de la merde (de toute manière, j'utilise pas xvm ).

Timoonn a écrit :

La réciproque marche aussi, je/on joue pas pour être avec des gary qui se foutent à l'eau au lieu de se sortir les doigts (ne pas jouer, c'est pire que de ne pas savoir jouer, pour une équipe). Je préfère perde en ayant fait 1/2/3k dégâts plutôt que d'avoir juste fait plouf :o

ouaip et il parait que ça fait monter l'ER :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°9206541
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:43:08  profilanswer

C'est bien pour toi, moi je t'impose pas de te foutre a l'eau, alors ne m'impose pas de ne pas le faire si WG a décidé de m'en donner la possibilité [:spamafote]

Si j'estime que je n'ai aucune chance d'inverser la tendance, que ca va me couter horriblement cher et pas m'amuser, ben je fais ce qui est de mieux pour moi: je me fous a l'eau, et je passe a une autre partie.

Alors bien sur, je fais pas ca en TC ... mais en clan wars ca m'arrive aussi (apres concertation bien sur).

J'ai pas la prétention d'etre un grand maitre de WOT, mais désolé, j'aime bien jouer avec ET contre des gens d'a peu pres le meme niveau. Quand WG décide de me faire jouer avec des mauvais, tant pis pour eux. Quand tout le reste de l'équipe a moins de 45% de WR je pressens le pire ... mais encore une fois je me fous pas a l'eau direct, j'attend de voir ce qui va se passer . Malheureusement, trop souvent ce qui se passe c'est que la moitié de l'équipe est morte apres la premiere minute.

La solution est tres simple, ca s'appelle un ladder. Mais WG n'implémentera pas un ladder, parce que les abrutis n'aiment pas quand on leur dit que ce sont des abrutis.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 08-11-2012 à 14:44:43
n°9206557
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:48:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est bien pour toi, moi je t'impose pas de te foutre a l'eau, alors ne m'impose pas de ne pas le faire si WG a décidé de m'en donner la possibilité [:spamafote]

Cool, d'ailleurs WG nous donne aussi la possibilité de te foutre à l'eau.

---------------
Last.fm
n°9206593
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:59:15  profilanswer

tout comme ils me donnent la possibilité de déposer une plainte pour ca (mais comme ils s'en foutent, tu peux y aller)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 08-11-2012 à 14:59:22
n°9206604
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 15:03:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

XVM est un outil, c'est le crétin qui l'utilise mal le coupable, pas l'outil.

Un couteau c'est régulierement utilisé pour tuer / blesser/ menacer / voler, interdisons les couteaux ! Et démerdez vous pour couper de la viande avec une cuillère ensuite. Quoique non, ca sert a énucléer une cuillère, interdisons les cuillères aussi !

Ce jeu est bien représentatif des populations: il est majoritairement peuplé de crétins, c'est tout [:spamafote]

Celui qui essaie un peu tout et qui est pas teubé, il aura jamais un WR de 40% hein. Il sera éventuellement a 48% ... j'ai du essayer plus de la moitié des chars du jeu, certains sur meme pas 30 parties, et mon WR doit etre a 54% ...

C'est effectivement le crétinisme de certains joueurs qui est effrayant !
Hier soir, sur la carte Lakeville, un heavy T1 a 40% de vie peut finir une arty su-26 pour gagner la partie. Ce crétin se met en plein milieu du champ, expose son flan, reste immobile et se fait tuer en deux coups sans avoir touché l'arty  :fou:  

En low tier, on voit souvent, vers la fin, alors que ton équipe est en supériorité numérique flagrante, tes alliés rusher 1 par 1 vers les derniers ennemis au lieu de caper, et se faire tuer 1 par 1. Défaite. [:cerveau manust]

Vous avez remarqué aussi comment les joueurs ne vont presque jamais défendre si leur base se fait capturer. Presque jamais personne fait demi tour.  :sarcastic:  

Autre remarque, si des KV-1 sont en top tier. Ils vont tous aller dans la même direction et laisser un gros trou pour que les ennemis capent. Systématique ! Et ils vont aller dans un côté de la carte très loin pour y aller et très loin pour revenir défendre. Et ils ne font pas de push. Ils restent à attendre que l'ennemi plus faible que lui s'expose...

n°9206620
sylvone
I got the six !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 15:09:35  profilanswer

Je suis revenu au 105mm sur le PZiV, c'est assez marrant de one-shoter à tour de bras !!!

Sinon je trouve depuis la dernière mise à jour qu'ils ont un peu forcé sur le vallonnement des cartes.

n°9206819
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:23:17  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour penser à vous suicider... Moi tant qu'il y a des char actif, c'est [:partymaker]

plus je me fait de char ennemi, mieux je me porte  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)