Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9100385
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 16:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande où vous les pêchez ceux-là [:totozzz] ?

Je n'ai jamais eu ça [:clooney16]

Edit : 36 15 osef => 6666eme parties [:hellypse]

Message édité par Online Citron le 18-09-2012 à 17:26:44
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 16:49:20  profilanswer

n°9100590
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:56:52  profilanswer

charnat a écrit :

Je pense que tu t'es trompé de forum oranginaa ou alors j'ai loupé un détail ?

Non non.

Timoonn a écrit :

bof,  moi je dis jamais que je suis francais :o
quand je vois sur le chat deux kikoo qui bavardent "je vez a goch lol sui moi on va lé nikait tkt", je me retiens de toutes mes forces de pas direct les insulter d’illettrés. Ca partirait méchamment en couille :o je me contente de les regarder "se fér nikait par lè akeur tshiteurs bouuh", [:raph0ux]
La nationalité des mecs, je m'en branle :o

Je crois qu'en ligne les français sont ceux qui massacrent le plus leur langue. Un écris correct devient une exception, à force. Je force un peu le trait, mais à peine.  
Maintenant la bêtise est universelle, c'est un fait. :o

Message édité par oranginaaaa le 18-09-2012 à 17:57:43

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°9100696
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:31:27  profilanswer

ok j'avais pas capté...hum, encore une fois pour la langue, c'est clair que la génération sms est abomifreuse à ce niveau, mais la reprise des cours arrange les choses, sauf le week end.........

n°9100716
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:43:55  profilanswer

charnat a écrit :

ça ne fait aucun doute, j'ai ralenti d'ailleurs et je commence à en avoir raz le but des insultes à tout va et autres comportements puérils, je réduis mes scéances pour ne pas casser mon clavier............

+1 :jap: :/
qd j'ai commencé, c'était encore bien jouable, maintenant sur toutes les parties il y a qqun (non pas moi  :o ) qui se fait insulter, c'est qd même fort dommage  :sweat:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9100718
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:44:52  profilanswer

charnat a écrit :

Et j'oubliais aussi l'anti-french de base, avec samedi un imbécile qui balance je cite :" les français la seule guerre que vous avez gagné c'est la révolution, c'est normal, c'était entre vous!"......ça biensur c'est la plus gentille!!!!

ah, donc sur WOT il y a qd même des gens lucides avec un minimum de cerveau  :ouch:  

:whistle:

---------------
n°9100740
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:53:45  profilanswer

moi ce que je me demande c'est pourquoi wargammer n'a toujours pas mis d'amende par noob écrit :o
putain comment ca ferait du bien !  :love:  
1000 le 1er, 2000 le 2eme etc etc....
comment ca nous ferait des vacances  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9100748
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:57:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi ce que je me demande c'est pourquoi wargammer n'a toujours pas mis d'amende par noob écrit :o
putain comment ca ferait du bien !  :love:  
1000 le 1er, 2000 le 2eme etc etc....
comment ca nous ferait des vacances  :D

noob et toutes ses déclinaisons of course :o nab newb nooby newby naab et j'en passe  :fou:

---------------
n°9100755
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 19:00:43  profilanswer

Idiots est pas mal utilisé aussi. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°9100776
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 19:08:17  profilanswer

Moi c'est simple maintenant:

Noob -> Look who is talking  [:cmshadow]  

Autre insulte -> U mad ? [:raph0ux]

n°9100887
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 20:01:05  profilanswer

Moron(s) revient souvent aussi

celle que j'utilise le plus : "as planned, we lose" [:kolombin]
ou stop that fucking lemming NOW [:d@emon_666:5]  :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 20:01:05  profilanswer

n°9100997
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 21:11:05  profilanswer

impossib de tester le churchill sur le test, tous les boulzor sont en t10 :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9101164
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 22:44:26  profilanswer

putain mais quand est ce qu'ils le règle ce bug de tourelle sous les ponts!  :fou:  
et avec un td sans tourelle c'est encore pire! impossible de viser sans que ca veuille tournicoter bordel  :fou:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9101175
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 22:48:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

putain mais quand est ce qu'ils le règle ce bug de tourelle sous les ponts!  :fou:  
et avec un td sans tourelle c'est encore pire! impossible de viser sans que ca veuille tournicoter bordel  :fou:

woué, au coin d'une maison c'est déjà chiant, mais sur une des nouvelle map, sous le pont, un jour je m'étais completement perdu et retrouvé tourné dans l'autre sens [:tinostar]  :whistle:

---------------
n°9101331
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 00:03:58  profilanswer

oui la tourelle fait un 180° quand tu passes d'une vue a l'autre :/
sans dec depuis le temps quoi

---------------
n°9101351
xCt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 00:15:03  profilanswer

:hello:  

vous avez un compte premium ou pas ?  

perso au début (niveau 1 à 3) je trouvais ca sympa mais depuis j'ai bien déjanté ...

j'ai un char moyen niveau 4 américain (tout pourri canon solidaire du char  :fou: ) et d'une façon générale quand je joue avec un char niveau 3 je me retrouve face à des chars niveau 5 contre lesquels je suis totalement inutile ...

pour passer du niveau 4 au niveau 5 il me faut ~15000 d'XP .. je crois que je risque de les attendre longtemps

n°9101360
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 00:19:22  profilanswer

xCt a écrit :

perso au début (niveau 1 à 3) je trouvais ca sympa mais depuis j'ai bien déjanté ...

j'ai un char moyen niveau 4 américain (tout pourri canon solidaire du char  :fou: ) et d'une façon générale quand je joue avec un char niveau 3 je me retrouve face à des chars niveau 5 contre lesquels je suis totalement inutile ...

pour passer du niveau 4 au niveau 5 il me faut ~15000 d'XP .. je crois que je risque de les attendre longtemps

ça se fait :o je joue sans prémium et je joue justement la branche medium US pour le moment...je suis au tier5, j'ai la moitié d'xp necessaire pour passer au niveau 6...au debut c'est difficile, mais après ça roule très bien

---------------
n°9101379
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 00:44:21  profilanswer

xCt a écrit :

Balance des replay :o
si le canon est solidaire du char, c'est un TD, et non un moyen, et ca se joue complètement différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 19-09-2012 à 00:52:23

---------------
n°9101398
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 01:02:51  profilanswer

Bastian a écrit :

ça se fait :o je joue sans prémium et je joue justement la branche medium US pour le moment...je suis au tier5, j'ai la moitié d'xp necessaire pour passer au niveau 6...au debut c'est difficile, mais après ça roule très bien

Ça y est t'es devenu un vétéran [:raoul_volfoni].

n°9101414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 01:31:39  answer

xCt a écrit :

Honnêtement jusqu'au tier 5-6 la progression est suffisamment rapide de base pour ne pas avoir à investir dans du premium. Il te faut 15 000 XP pour le char suivant, en T9 c'est 200 000, pour 15 000 XP t'as même pas des chenilles qui ne te font gagner que 2°/sec de rotation. Et les parties ne sont pas spécialement plus agréables qu'en T4.

Avec l'expérience, tu seras moins frustré par les situations où tu tombes sur un char plus fort que toi sans rien pouvoir faire. Tu sauras mieux tirer, mieux angler ton blindage, mieux viser les points faibles adverses, mieux exploiter le terrain et tes coéquipiers.

Comme dit Timoonn, le M3 Lee doit se jouer comme un chasseur de char : tu restes en retrait, tu te planques derrière des buissons (derrière, pas dedans, sinon ça ne te camoufle pas) et tu allumes ce qui arrive à portée, sans bouger la caisse. Il est considéré comme un des chars les plus pénibles du jeu. D'ailleurs le tier 4 est un des niveaux les plus chiants à jouer globalement, entre le Pz38na, le A-20, l'AMX 40, le M3 Lee voire le Hetzer.

n°9101455
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 05:49:34  profilanswer

Ah non, le Hetzer n'est pas pénible, on peut largement s'amuser avec.

---------------
n°9101535
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 08:33:53  profilanswer

xCt a écrit :

Donne des noms à tes chars, c'est plus facile pour répondre avec les précisions que l'ont peut apporter éventuellement.
Ton char stock il est et il restera pas bon ou difficile à jouer si ton équipage est de faible niveau, si tu n'a pas de skill sup, et si tu n'a pas d'équipements installés pour améliorer tout ça.
Le premium je confirme n'est pas encore necessaire à un tel niveau, juste un peu de patience et de l'entraînement car si tu vas trop vite, tu vas te faire démolir dans les tiers supérieurs.

Message édité par charnat le 19-09-2012 à 08:34:59
n°9101600
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 09:10:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca transforme tant que ca un low tier?

en tout cas le SU26 est une pure boucherie, mieux que le LolTraktor  [:thebigo:3]  [:raph0ux]  
http://mwreplays.com/replayimg/6373472c611765856741c37cc4f42421.png

---------------
HFR tools
n°9101798
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:21:14  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ça y est t'es devenu un vétéran [:raoul_volfoni].

jamais!  [:julm3] la garde meurt mais ne se rend pas  [:zedlefou:5]

---------------
n°9101977
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:08:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

jamais  [:arantheus]

---------------
PSN: Decept1on67
n°9101997
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:13:35  profilanswer

Bastian a écrit :

jamais!  [:julm3] la garde meurt mais ne se rend pas  [:zedlefou:5]

C'était à Waterloo, dans un pays au nord est de la france, la garde est morte, mais Cambronne non, capturé et grièvement blessé par les mangeurs de petits pois à la confiture.

n°9102383
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:52:37  profilanswer

Désolé, je viens de mettre en pièce un tank du groupe HFR :( (orangina, désolé tu capturais le point...)

n°9102445
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:08:33  profilanswer

[:boulax:5]

---------------
n°9102472
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:20:03  profilanswer

L'A-20 et le M3 Lee sont de bons chars, au même titre que le Hetzer.
Full up, ils peuvent être sympathiques, mais il faut savoir s'en servir.

C'est sûr que stock, ça va être chiant au possible, mais bon, c'est l'apanage de tout les chars stocks.

n°9102545
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:41:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

Désolé, je viens de mettre en pièce un tank du groupe HFR :( (orangina, désolé tu capturais le point...)

C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9102546
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:42:00  profilanswer

Projet 154 a écrit :

L'A-20 et le M3 Lee sont de bons chars, au même titre que le Hetzer.
Full up, ils peuvent être sympathiques, mais il faut savoir s'en servir.

C'est sûr que stock, ça va être chiant au possible, mais bon, c'est l'apanage de tout les chars stocks.

Le A 20 ?

Un des pires du jeu, avec le T-34 !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9102585
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:54:05  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tellement de défaites ces derniers temps que ça ne m'a pas marqué. :D

---------------
n°9102668
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:20:21  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le A 20 ?

Un des pires du jeu, avec le T-34 !

[:ledepotoirducanard:4]  

Sérieusement, non.

l'A-20, si il est bien joué, est un très bon scout dans les parties où il est en bas de tableau.  
Et en haut du panier, il peut être dangereux.

Le dernier 45mm, à défaut de faire des dégâts, bénéficie d'une bonne pénétration, et d'une précision loin d'être à chier.

Bon, quand je l'ai joué, j'avais déjà l'expérience de jeu des lights allemands, un peu de freexp pour prendre chenilles plus tourelle, et un équipage qui trainait dans un coin.  
Du coup ça a bien aidé dans un sens.

Et le T-34, je l'ai actuellement, et hormis une accélération inférieure à celle d'une mobylette, il s'avère être rigolo une fois pris en main.

n°9102725
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:37:40  profilanswer

charnat a écrit :

ça ne fait aucun doute, j'ai ralenti d'ailleurs et je commence à en avoir raz le but des insultes à tout va et autres comportements puérils, je réduis mes scéances pour ne pas casser mon clavier............

Joue en tank company et en clan wars au sein d'un clan international. Le reste du temps, supprime le chat ... il parait que la la méthode qui existait avant marche toujours (un fichier .swf a mettre dans le res_mod)

xCt a écrit :

C'est le lot de tous les tiers 4, une maniere à WG de dire "tu t'es bien amusé jusque la, maintenant tu payes pour passer ce char de merde" .

A toi de voir si tu veux te contenter de dire "c'est un char de merde j'arrete", ou si tu veux au contraire analyser ses points faibles et ses points forts (il en a), et jouer de maniere a minimiser les premiers et maximiser les seconds.

Pour le M3 lee, les points faibles sont l'absence de tourelle, la hauteur du char, la vision pas lointaine. Ses points forts sont le canon déporté, la vitesse de tir et les dégats dudit canon, la vitesse globale du tank et son blindage avant.

Conclusion: faut le jouer sur terrain plat, le tank caché derriere un obstacle avec juste le canon qui dépasse. Et appuyer sur 'x' pour locker le chassis quand tu vises.

Timoonn a écrit :

Balance des replay :o
si le canon est solidaire du char, c'est un TD, et non un moyen, et ca se joue complètement différemment.

C'est un M3 lee [:raph0ux]

je reconnais que c'est un peu une horreur, mais franchement c'est pas pire qu'un T28 ou un pz38na.

n°9103103
xCt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:38:14  profilanswer

Oui M3 Lee :)

vais essayer de passer cette étape et de jouer au planqué voir si ca améliore la chose  :D

n°9103109
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:41:21  profilanswer

xCt a écrit :

Oui M3 Lee :)

vais essayer de passer cette étape et de jouer au planqué voir si ca améliore la chose  :D

après le m3 ya le m4 sherman qui est très sympa à jouer avec la nouvelle tourelle et le canon :)

---------------
n°9103763
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 21:19:41  profilanswer

vous avez des problemes avec les cartes radeon ou pas?
j'ai une perte du contour lumineux quand on pointe un tank, bon c'est un peu plus hardcore mais j'aimerais bien retablir le contour lumineux du tank :o

---------------
HFR tools
n°9104154
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 07:47:21  profilanswer

Hier soir, il m'a fallu attendre le 5ième essai pour avoir un victoire avec le GW panther, mais elle était bonne ! 6 carcasses fumantes mais une 7ème loupée de peu et qui a eu ma peau, maudit panther II que j'ai manqué au corps à corps pour un petit degré de rotation avexc mes chenilles endomagées, on gagne 15-13  OUF !!
Je ne parle pas du reste c'est la honte :(

n°9104221
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 08:59:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'ai une perte du contour lumineux quand on pointe un tank, bon c'est un peu plus hardcore mais j'aimerais bien retablir le contour lumineux du tank :o

Ton pilote est peut-être blessé ==> trousse de soins

n°9104233
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:05:16  profilanswer

charnat a écrit :

Ton pilote est peut-être blessé ==> trousse de soins

Le pilote de la carte graphique sans doute ?  :lol:

n°9104247
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:12:48  profilanswer

ben oui !!! elle est bonne !!

n°9104266
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:27:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'ai cru comprendre que ce contour est lié au post processing, s'il a disparu essaie de changer l'état de cette option.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)