| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Cromwell why not, mais sa mobilité fait qu'il en a moins besoin. par contre, ARL 44 et GSOR ? 175 au 105 et 212 au 90 pour l'ARL, c'est totalement dans la norme du T6 (voire carrément au-dessus pour le 90). et 232 pour le GSOR c'est pareil, c'est dans la norme pour un T9. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-02-2021 à 14:56:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je me sens sale --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, revendu le 60TP. Je n'y arrive pas du tout avec ce char.
|
___alt Transactions (0) | GSOR 1008, je tourne à 2k de moyenne, pas moyen de monter mon ratio de win, je végète toujours < 40%. Ce tank est incroyablement cursed, si je claque pas des games monstrueuses ça gagne pas, si je fais ne serait-ce qu'une seule erreur pendant la game (et j'en fais, parce que c'est pas évident à jouer comme char), c'est plié. Ca me saoule. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-02-2021 à 20:54:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Non désolé. |
saarh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 09:22:17 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Ce réglage est même absolument indispensable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-02-2021 à 10:47:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tu as complètement raison.
saarh Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Non non non Monter en tiers avant de maîtriser un minimum le game play c'est une aberration sans nom. Dune part tu n'apprends rien, d'autre part tu ruines les games de tout le monde. C'est pour ça qu'il y a autant de parties finies en deux minutes à haut tier. Les tiers 5-6 sont ceux où tu progresse le plus. Les tanks sont représentatifs des tiers supérieurs, tu peux encore faire des erreurs sans te manger un retour garage direct, tu peux entraîner ton équipage... |
___alt Transactions (0) | Plutôt d'accord avec le conseil de progresser "en profondeur", mais j'insiste sur le fait que ça soit à un rythme soutenable. Il n'apprendra rien en débarquant dans un nouveau tier avec un équipage à 50% par exemple. Ensuite le tier X est plus punitif et c'est une façon radicale mais efficace d'apprendre, mais le tier X c'est surtout extrêmement raide en termes de crédits. Et quand t'es nouveau joueur, à plus forte raison F2P, faut certainement pas s'y dépêcher. Viser le tier 8 et y être à l'aise me semble être un premier objectif plus soutenable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-02-2021 à 15:21:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Je suis un joueur correct, je n'ai aucun plaisir à jouer en tier 10, alors que je me défend correctement en t9. Une ou deux parties par jour, c'est ma limite, après je fais de la merde. |
___alt Transactions (0) | J'ai revendu mes deux premiers tiers X donc ouais, je comprends l'idée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Grosso modo, tu n'achètes pas le char supérieur tant que tu n'as pas eu un badge de maîtrise sur ton char. |
Hegemonie Transactions (0) | C'est tellement pas corrélé...
|
Message édité par double clic le 16-02-2021 à 18:59:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hegemonie Transactions (0) | La plupart des chars t8 sont les pires des branches hein. A part quelques exceptions (rhm par exemple) ils sont souvent moyens. Ajoute à ça des premium pétés et paf ça fait des chocapics. Quand je suis en bourrasque en partie full t8 une partie <4000dmg combiné c'est vraiment que j'ai joué comme une brêle. |
|
Hegemonie Transactions (0) | Désolé, c'était pas clair, vu qu'on parlait du 8-10. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 17-02-2021 à 08:54:19 |
___alt Transactions (0) | Oui il est assez proche des autres autoloaders à rechargement long, genre Somua SM ou Lorraine 40t. Y'a des traits communs : vulnérabilité seul, tirs ratés punitifs, etc. Mais je sais pas encore trop quoi en faire niveau positionnement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
saarh Transactions (0) |
|
zztop2 Transactions (1) | covenanter marqué en 122 games
Message cité 1 fois Message édité par zztop2 le 18-02-2021 à 16:36:41 |
___alt Transactions (0) | gz! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Mon 80ème ace tanker est venu d'un char inattendu pour cette "distinction" : mon SU-122-44. C'était un de mes tout premiers premiums, notamment parce qu'il gagnait pas mal de crédits et que je pouvais pas me payer un tier 8.
|
Hegemonie Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) | je compte acheter un T 10 light, lequel me conseilleriez vous ? T100LT ou AMX13-105 ? Sachant que je prends autant mon pied avec le 13-90 que le T54LTWT.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |