| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:28:34 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais et avoir un petit rouge dans l'équipe ça fait du bien --------------- lulu la nantaise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais tiens du coup j'ai pas vu tes stats --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
panasonixme Transactions (0) | Z'avez l'air tous super happy, la semaine prochaine je baillonne mes morveux pour être tranquille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui tiens, vu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
van_fanel Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ceci dit à 1000 games sur NA j'étais largement pire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Avant, je n'arrivais pas à démolir un objekt 704.....mais ça, c'était avant --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:46:36 ![]() ![]() |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
panasonixme Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben non c'était mag/mogg en achilles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
panasonixme Transactions (0) | Je pense que je vais monter un M6 avec l'équipage du mode 8bit du coup |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est ce que j'ai fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Mes stat il faut pas trop les regarder ;p et le pire même quand je pense avoir fait une bonne semaine elles montent pas ;p |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
Message édité par ShinjiXP le 05-03-2015 à 10:45:46 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Stop, donne nous ta véritable identité, il y a surpopulation de faux nouveaux ici, van arrète de multiplier les vrais faux Message cité 1 fois Message édité par charnat le 05-03-2015 à 10:47:30 --------------- lulu la nantaise |
|
Threal Transactions (0) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Shinxp c'est mon pote, il a un meilleur niveau que moi d’ailleurs ;p pas dur vous allez surement dire ...
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi je m'en fous, au contraire, tant qu'il y a de la bonne volonté quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Moi je les prends sous mon aile les ptits nouveaux....pas toute la soirée non plus... --------------- lulu la nantaise |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Disons que jouer en peloton de 2 avec 13 pickup c'est pas non plus significatif sur la facon de jouer pour pouvoir juger si quelqu'un est "bon" ou "mauvais"... (Tout comme les stats). |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nashorn le 05-03-2015 à 11:39:58 |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | y en a il leur faut un gros E-kiki parce que la nature a pas été sympa avec eux --------------- lulu la nantaise |
|
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Bon ben on embauche la barquette et sa copine alors , ça roule --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
piyupiyu Transactions (1) | Sinon pour le bastion on peut reserver une session complementaire a celle du mercredi genre vendredi ? parce mercredi j'ai piscine Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 05-03-2015 à 11:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |