Je trouve que la répartition des parties et des joueurs est vraiment mal branlée. Bon déjà pas de combat par nation (j'espère que ca viendra) parceque du Pz II qui côtoie un T-34 ca fait un peu naze. Mais plus encore, le fait que la plus part du temps tu te retrouves avec ton tank T1 contre des mecs qui ont du T10 et j'en passe.
Dans ces conditions impossible de l'emporter sans se cacher comme une merde dans un coin ... c'est pas top, fin quand t'as le temps, parce que souvent je me fais one-shooter dans ma zone de départ. C'est bizzare, ca arrive plus souvent avec l'artillerie et les tank destroyer qu'avec les autres tanks ou, avec eux, on se bat d'égal à égal.
Pareil, certains tank sont bien relou comme le B-2 ... et ses rushers qui t'éperonnent sans que tu puisses rien faire ou te tourne autour à 150 km/h.
Je suis un peu déçu pour les graphismes un peu hors d'age et la réalisme un peu sacrifié (gestion des dégâts mini, pas de vraie balistique) ...
En dehors de ça le jeu est vraiment sympa et addictif. C'est encore une bêta, j'espère qu'ils amélioreront tout ça par la suite.