| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 21:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 21:23:17 ![]()
|
zztop2 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 21:47:28 ![]()
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
je lisais sur le wiki wot qu'elle était excellente en tant que TD, je trouve qu'elle vise bien trop lentement pour ça. même au corps à corps avec un mec à quelques mètres au milieu du viseur et qui bouge pas, c'est chaud de lui en mettre une. le splash est pas mal aussi, par contre la trajectoire des obus est relativement plate donc c'est pas avec ça que tu vas chercher les mecs derrière les rochers. niveau mobilité, c'est pas mal, ça peut suffire pour semer un lourd, mais pas un light. en tout cas ça permet de se replacer facilement entre deux obus (y a le temps un truc auquel il faut s'habituer, c'est le débattement du canon qui est asymétrique, il ne peut aller que vers la droite. ceci étant dit il est relativement large, y a pas besoin de refocus tout le temps. j'aurais du mal à comparer, j'ai pas joué les arty T6 des autres nations, à part la FV304 qui a un style très particulier, mais elle est pas mal dans son style. après, je sais pas si je la garderai quand je passerai à la T7. j'ai gardé la T3 et la T5 pour l'instant Message édité par double clic le 06-01-2014 à 21:48:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 21:56:00 ![]() D'accord merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:15:34 ![]() J'ai cassé le canon et le moteur d'un Rhm en 12t. Il devait être vert de se faire mitrailler avec moi en face de son gun. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:26:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain ce T20, je l'aime. Vraiment mon style, grosse patate, mobile avec un peu de doigté, pas solide mais profil très bas. Je viens d'enchainer deux parties de 3 kills, la deuxième j'ai fait deux kills en étant detrack en plein air avec genre 3% de hp, ça m'a mis en mode berserk et je suis parti mettre des patates partout en nobrain, on a gagné --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dabacoco Transactions (0) | Jouer arty c'est juste frustrant |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:25:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:29:59 ![]() Ça donne envie. Je crois que je vais débloquer l'AMX 13 75 avant. Dommage qu'on se tape le gun de merde du 12t. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:30:29 |
Dabacoco Transactions (0) | Pour le moment j'en suis au GW-Panther, et je dois tourner à 1300-1500 dégâts en moyenne par partie pour 4-5 obus directs ... A 30sec de recharge je trouve pas le dpm bien fameux vu qu'on perce rarement Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 06-01-2014 à 22:34:30 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:36:03 ![]() n'oubliez quand même pas qu'une arty reste cachée pendant qu'elle shoot des mecs qui peuvent pas riposter hein, demandez pas non plus 3k de dpm. |
van_fanel Transactions (1) |
Dabacoco Transactions (0) | Bah disons que tu sors la même chose avec un TD (le double en soviet) en autant de coup en 3 fois moins de temps, sans forcement prendre plus de risque quand tu te places judicieusement Non ils devraient juste augmenter la précision histoire de voir les 10sec d'attente pour viser servir à quelque chose. Mais bon, ils viennent de les nerfs, faut pas espérer un up bientôt, surtout si ça doit venir après le nerf d'autres chars comme le KV1S Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 06-01-2014 à 22:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:51:45 ![]() Les parties T10, ça campe à fond. Le 12t souffre. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:52:05 |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
Message édité par Nashorn le 06-01-2014 à 23:12:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 23:21:56 ![]() C'est reparti avec les lol teams. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | un Hetzer top tier c'est vraiment infâme quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) | Chez vous aussi il y a une plâtrée d'IS-6 en ce moment ? En plus c'est pas des branques, ça change ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 23:33:41 ![]() J'ai des stats de merde avec l'Hetzer. Il faut que je le rachète pour voir ce qu'il vaut vraiment. Au début je faisais n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 23:33:56 |
Microminus Transactions (5) | J'en rencontre plus souvent que d'habitude en effet. Il y a un pack IS6 - KV220 en ce moment, ça doit être la raison. |
chose4ever Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | On a pas vu la menace sur TS ce soir |
chose4ever Transactions (0) | Il doit pas avoir le droit de parler |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 00:14:38 ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 00:51:54 ![]() J'ai racheté cette merde d'AT2 pour le plaisir d'entendre des bounces par dizaines. |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 01:08:13 ![]() Je perds toutes mes parties en AT2. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 01:43:00 ![]() Je perds tout. Ça recommence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |