| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 20:41:38 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
caps lock Transactions (0) | - est-ce qu'une prise en charge de la manette est prévue prochainement ? |
silkr Transactions (2) | Caboc => caboc.9774
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | j'ai loose mes gemmes mes teintures et mes transmogs Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 17-02-2020 à 20:53:03 |
caps lock Transactions (0) | caps lock => torbu.8959 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
silkr Transactions (2) | par contre, pas de lobby c'est bizarre |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 21:32:03 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Caboc => caboc.9774
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, plus ça va, plus je m'amuse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le moment j'aime beaucoup le jeu, le feeling principalement qui est très bon avec des bonnes sensations d'impact. Je monte une archère pure. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je suis dans une impasse sur un Boss de l'acte 2. J'ai testé un build ambidextrie vitesse d'attaque / critique. Ca ne marche pas du tout. Le buff de vitesse d'attaque est tres insuffisant pour de la mêlée. Et on a aucun bonus de vitesse en jouant deux armes plutot qu'une seule. Le regen absorption de vie ne marche pas non plus faute de taper assez vite. Et mon perso est en carton avec son armure de cogneur. Je me fait 2 shot par le boss une fois que j'ai plus d'endurance pour esquiver. Va falloir que je passe sur autre chose. Mon build bourrin en offline arme 2H / full rage / critique applatissait les boss en quelques secondes. J'ai envie de tester un tank pour voir |
anarzh Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Via twitter : Characters/stashes/city building missing: If you're having any of these issues Online, please relaunch the game or relog your character until the issue is fixed. The data exists, but it's not returned by the database and it might require several attempts before it comes back. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vofou Transactions (0) | Par contre, c'est quoi ce passif qui donne normalement + 1 projectile, mais qui ne fonctionne pas avec TOUS les sorts/attaques pourtant identifiés en tant que projectile ! (le météore par exemple) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour ceux qui veulent de l'attack speed, y'a un perk dans l'arbre passif qui permet d'augmenter de 100% l'AS durant 3s après un critique. Si vous jouez comme moi un bourrin avec une grosse épée et moult critique, avec certaines skills (le cri de rage qui augmente la vitesse ainsi que les coups de "chaînes" en AOE) c'est tout simplement la boucherie pure et simple avec une grosse arme à 2 mains.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Av3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 18-02-2020 à 10:46:29 |
floyder Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Av3k Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | mickeynox.5135 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
DivadG Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) | Bordel il est juste à côté de mes talents et j'avais pas fait gaffe |
nellkee Transactions (0) | Il y a aussi le passif qui file +35 de rage sur chaque kill qui est bien cool (c'est un petit). Il est juste à côté du moyen qui file 2% de degats en plus pour 100 de rage (2eme anneau, partie "warmonger" en rouge) Par contre, ils ont réussi à se chibrer sur les traductions françaises on dirait. Un pote me parlait des points de réduction du coût en rage. En français ça donnait un truc genre "+8% coût en rage" alors qu'en anglais t'as "+8% rage cost reduction" Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 18-02-2020 à 11:58:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca augmente l'AS de la tourelle aussi ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je ne sais pas si les tourelles sont basées sur l'AS du personnage...
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Attention c'est +75% Score attack speed et pas +75% attack speed. La j'ai 40% d'attack speed, ca me donne +30% attack speed quand ça proc. edit : super, j'ai perdu le contenu de mon coffre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2020 à 12:09:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-02-2020 à 12:03:32 |
nellkee Transactions (0) |
Ce qui est fort pour une boîte française |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
BGentle Transactions (6) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 18-02-2020 à 12:42:28 |
scrable Transactions (1) | petite question :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |