| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Question de boulet :
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bordel la grosse découverte, on peut réinitialiser ses talents!
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de finir l'Acte I et j'ai quitté au tout début de l'Acte II même si ça a été très dur vu comment il débute J'ai raté 2 / 3 quêtes annexes mais tant pis, c'était pas voulu donc c'est le destin Sinon les choix sont durs dans ce jeu C'est un coup à se retourner le cerveau Par contre question : Une fois qu'on a mis des améliorations sur les armures ou armes on peut pas les enlever si j'ai bien compris? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-05-2011 à 22:31:04 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est écrit dans la quete. edit: je complete, tu les trouvera en faisant une partie de la quete principale lorsqu'elle se divisera en 3 ou 4, avec ton pote le nain je t'en dit pas plus. Message édité par Sat45 le 20-05-2011 à 22:33:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Y'en a une au moins qui est marquée ratée à la fin de l'acte 1, mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-05-2011 à 22:31:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-05-2011 à 22:33:26 --------------- Steam ID |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis pas du tout fan du flou dans les jeux mais là je trouve que ça donne un vrai cachet artistique Message édité par bauer_attitude le 20-05-2011 à 22:40:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 22:43:27 ![]() Sont sympa les gens dans ce gens, tu peux tout voler chez eux et devant leurs yeux et ils ne disent rien |
rottoto26 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Profil D3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un plus de terminer le 1, surtout que tu peux utiliser ta save de fin pour commencer le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Au fait, je conseille de ne pas vendre certains ingrédients, ils peuvent parfois servir beaucoup plus tard |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais lorsqu'on
Message édité par Daillot le 21-05-2011 à 00:35:17 |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Cutter Transactions (0) | Comment on nique le Keyran? A un moment il me balance de la caillasse que je n'arrive pas à éviter. --------------- last.fm |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mystère mystère, tu dois trouver la voie seul, jeune padawan |
Cutter Transactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ils sont marqués "objet de quête", donc ca peut indiquer au fait qu'ils ne faille pas les vendre
Je crois pas qu'il soit possible d'avoir une "romance" avec cette chose Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2011 à 23:43:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zad38 Transactions (0) | Acte 1 :
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Dans l'acte 1 MArgarita, on la retoruve ou après le manoir ? |
Cutter Transactions (0) | Bon OK j'ai lu le guide de GameSpot pour trouver comment lui asséner le coup final, c'était tout con. --------------- last.fm |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-05-2011 à 00:05:58 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | le con le con le con le con l'idée de QTE dans ce jeu est frustrante, je viens de perdre 15 minutes de jeu (de combat plutôt) parce que j'ai clic gauche au lieu de clic droit edit : ah non, une sauvegarde juste avant le qte, bien Message édité par Nirwan le 21-05-2011 à 00:21:32 |
Industriality Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé comment se débrasser de ce dithering dégueulasse des ombres ? (A Flotsam c'est quand même moche) |
Cutter Transactions (0) | Au sujet de la boîte aux lettres royale
--------------- last.fm |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon j'ai craqué , je me suis décidé a OC mon core I5 750 , passer de 2.6ghz à 3.4ghz , ça ce sent severement dans le jeu --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu as eu celle de la krypte la ou y'a l'esprit ? J'adore son skin avec le fourreau ouvert --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drizzt Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 21-05-2011 à 00:50:28 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jeu fini. J'ai bien aimé la fin en fait, gros cliff pour TW3 par contre, plus qu'entre TW1 et TW2.
Message édité par Nirwan le 21-05-2011 à 01:11:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Allez une série de capture pour faire baver les indécis !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |