| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 01:00:57 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | A voir tous ces screens ça me donne envie d'arrêter de jouer avec ma pauvre 4850 et d'attendre octobre/novembre pour que je choisisse une bonne CG pour BF3.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben tu sais y a pas de nouvelles cartes prévues avant 2012, ils attendent tous le 28nm pour sortir leur nouvelle génération. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bordel il y a une référence géniale à Prison Break dans le prologue
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-05-2011 à 01:17:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est parce qu'ils bavent sur mes captures à la fin de la page précédente --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nebulah Transactions (0) | Le jeu rame à mort chez moi (entre 10 et 25 fps), avec les réglages graphiques sur moyen.
|
rottoto26 Transactions (0) | Vraiment magnifique ces screens,l'univers à l'air vraiment cohérent comme dans le premier volet.Miam vivement que je mette la main dessus...En esperant qu'il tourne pas trop mal sur ma configue. --------------- Profil D3 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 21-05-2011 à 01:24:01 |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 01:26:12 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le process 28nm ne sera pas prêt pour la production de masse avant le troisième trimestre, ca pourrait faire une sortie des cartes au quatrième trimestre éventuellement.. mais le temps que les cartes arrivent en masse.. M'enfin pour witcher 2 sans ubersampling une HD 5850/5870 ou équivalent nVidia (en espérant ne pas avoir de bug issu des pilotes comme certains) est largement suffisant pour obtenir ce que j'ai tout en ayant un jeu fluide en HD. C'est plus le genre de carte qui coûte cher maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 01:29:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rottoto26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rottoto26 le 21-05-2011 à 01:34:00 --------------- Profil D3 |
cell Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ca dépend sur quels réglages graphiques il est actuellement ? (un preset sélectionné ?) Les options qui peuvent être gourmande pour une 8800 GTX en français/anglais Puits de lumière / Light Shaft Quand à toi, si t'as une bonne carte de dernière génération tu sélectionne le preset "ultra" et tu désactives juste l'option "uber sampling" tout simplement Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 01:47:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je vais profiter de la respé pour tester la fin du jeu en full alchimie et full épée |
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai testé rapido avec la 4850 en ultra et en désactivant l'uber sampling, c'est entre 25 et 35 fps chez moi (dans le village de l'acte 1). Bon, je tenterai pas les combats par contre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hav0k parasyte Transactions (0) | Des retours concernant la durée de vie ? Il est plus long ou moins long que le premier ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | moins mais la rejouabilité est encore meilleure à mon sens. |
gnak Transactions (0) | Le quicksave à faire toutes les 10s c'est sympa c'est old school et très 90's mais bon c'est un peu pénible à force (surtout quand on oublie |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi avec ma 4850 tout en high ou tout en moyen j'ai le meme framerate, limité par mon proco donc je peu pas te dire exactement le framerate mais la carte est loin d'etre au taquet, je suis sur un 22" aussi pour cette resolution ca reste une carte performante. Message édité par Sat45 le 21-05-2011 à 02:30:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les réponses. |
Charles K Transactions (2) | C'est dur de s’arrêter , j'ai zappé le repas en plus |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | N'hésite pas à frapper un coup et reculer si vraiment tu galères contre plusieurs ennemis. Il faut pas mal bouger et tu peux parfaitement cibler un monstre/humain pour lui donner un coup ou deux puis en cibler un autre un peu plus loin pour faire de même, etc.. bref ne pas se focaliser forcément un ennemi précis !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai formaté mon pc et comme un con, j'ai oublier de garder les sauvegardes ^^
|
dricks2222 Transactions (0) |
J'avais le même problème (jeu à 10-20fps avec une 580gtx), alors que j'avais installé les 275.27 Pour résoudre ce problème, j'ai dû : -> Installer les 275.27 Message édité par dricks2222 le 21-05-2011 à 09:55:15 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-05-2011 à 10:34:22 |
Drizzt Transactions (1) | Y'a des fois dans la vie faut juste faire le chèque sans réfléchir |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ce jeu
|
zoltan74 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 10:56:37 ![]() mais stop imageshack quoi |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 11:00:21 ![]() par paquet je sais pas, moi j'utilise izipik, le multi upload c'est que pour du premium.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Baisse l'option "mémoire de texture MO", ca plantera probablement plus __________ Moi j'utilise "zimagez" c'est avec ça que j'ai upload la "quatorzaine" de screen à la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 11:09:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Depuis ce matin j'ai plus le son des dialogues??? J'ai la musique et les bruitages mais pas les voix des persos??? J'ai pourtant rien modifié sur mon ordi entre hier soir et ce matin!
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 21-05-2011 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |