| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 19:46:13 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) | bon en fait ce qui me saoule avec le jeu c'est qu'il y a un input lag de malade ou alors un timing de merde lors des combats.
--------------- Plop ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 20-05-2011 à 20:01:14 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Au fait ceux qui spoil l'acte 2 un petit avertissement : il est complètement (enfin, assez) différent selon les choix de l'acte 1, du coup la quête principale n'a pas grand chose à voir et même ceux qui l'ont fini peuvent se faire avoir Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-05-2011 à 19:58:08 |
hav0k parasyte Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Der-3 Transactions (0) | Injouable chez moi. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 20-05-2011 à 20:05:08 |
ol1v1er Transactions (1) | Exact le proc est très important dans ce jeu et pas uniquement la carte graphique. Quad minimum pour de bonnes conditions de jeu. Message édité par ol1v1er le 20-05-2011 à 20:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:07:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 20:07:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | est ce que certains ont fini la quête du troll (dlc) ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan mais justement ca viens pas de la CG puisqu'en low ou high c'est la meme chose, pareil si je tombe de resolution. Mais avec 300mhz de moins (et encore jviens de l'o/c @3.5Ghz pour voir la [tinostar]) que moi et 1mo de cache en plus je trouve bizarre que ca tourne vraiment mieux sur ton proco, peut etre que ca tire parti du sse4 ou de l'hyperthreading
Courage il tombe peu apres 50% Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-05-2011 à 20:09:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cell Transactions (3) | y a une grosse diff entre normal et difficile ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | bon, une saloperie d'énigme dans l'acte 3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:21:16 ![]() tout en bas, après une porte |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:21:36 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Le DLC troll machin chose, tout le monde peut l'avoir ou pas ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:25:17 ![]()
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
boogielup Transactions (3) | Ha ok, ba chez moi à part le doublage polonaise et sous titre, j'ai pas troll truc Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-05-2011 à 20:30:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
La lecture du manuel c'est pas mal aussi Message édité par Quenteagle le 20-05-2011 à 20:43:18 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
rockandroll Transactions (0) | Y'a une MAJ de 500Mo sur Steam pour les bonus :
|
Industriality Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'espère un patch pour corriger le key binding, moi je suis du type flèches et non WASD !!! grrr quelle honte --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |