Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7969786
hav0k para​syte

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui auraient encore des problème à faire tourner le jeu correctement, vérifiez bien que tous les coeurs du processeur sont utilisés.
J'avais peur que mon E7300 soit pas assez puissant parce que en low ou en ultra je tournais toujours autour de 15 fps. Finalement j'ai fait un petit tour dans le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué que le processus Witcher2.exe n'utilisait qu'un coeur sur 2. Depuis je tourne en ultra et c'est fluide ! :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 17:34:10  profilanswer

n°7969788
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:34:38  profilanswer

Alors j'suis tombé sur un post sur le forum de jv.com fallais que je vous en fasse profiter c'est épique.

Spoiler :

Bonjour Bonjour,  

Alors il faut s'avoirs que WITCH est un jeux optimisé pour la 3D mais pour tous ceux qui n'on pas de télé 3D et bien supprimée le dossier 3D dans W/WIT  

si ca règle pas le problème vous devez aussi s'avoirs q'un jeux comme ca demande beaucoup de puissance en alimentation.  

Exemple: Le pc a 100% d'énergie a envoyer pour optimisé les performance  

ventilateur 15%  
carte graphique 25%  
carte mère 30%  
ram 5%  
lecteur CD 15%  
ex ex 10%  

Si on enlève le lecteur cd ca fais 15% qui est envoyer dans le reste donc plus de performance donc mètre son jeux en iso peux être une solution pour ne pas ramé

[:alex_]  

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7969792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:37:44  answer

putain de merde O_O jy crois pas...

n°7969795
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:38:57  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya deux jeux pc valables qui sortent par an, je change pas de config tous les ans pour ça :o

Troll du vendredi ? Il y a plein de bons jeux cette Année :)

Message édité par Agent heavy le 20-05-2011 à 17:40:10

---------------
Feed-back
n°7969796
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:39:12  profilanswer

trop gros pour être vrai  [:inek:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7969798
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-05-2011 à 17:39:37  profilanswer

oui mais j'arrive pas à trouver cohérent de faire les quêtes secondaires surtout quand ça demande d'aller acheter du pain à la boulangerie en gros :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7969801
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:41:30  profilanswer

hav0k parasyte a écrit :

Pour ceux qui auraient encore des problème à faire tourner le jeu correctement, vérifiez bien que tous les coeurs du processeur sont utilisés.
J'avais peur que mon E7300 soit pas assez puissant parce que en low ou en ultra je tournais toujours autour de 15 fps. Finalement j'ai fait un petit tour dans le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué que le processus Witcher2.exe n'utilisait qu'un coeur sur 2. Depuis je tourne en ultra et c'est fluide ! :o

Tu peu détailler un peu plz parceque que je joue en medium ou en high peu importe la resolution j'ai le meme framerate, hors j'ai bien les 2 coeurs de coché dans les affinités.
Ton proco est il o/c ? Car mon E4500 est oc jusqu'a la moelle @3.4Ghz et j'ai des fps mini qui chutent a 20 par moments j'ai du mal a croire que ce soit les 1mo de cache de difference qui jouent ainsi.

---------------
n°7969802
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:41:46  profilanswer

bon, y'a un truc qui ne vas pas dans ce jeu au stade où j'en suis : tu rentres chez les gens juste comme ça, tu vole impunément leurs biens sans ne jamais être inquiété... les pnj sont tous aveugles :o

bon, c'est bien parce qu'il faut arrêter de dire que c'est parfait, hein ^^

j'y retourne :p

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 20-05-2011 à 17:44:05
n°7969804
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:42:35  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

bon, y'a un truc qui ne vas pas dans ce jeu au stade où j'en suis : tu rentres chez les gens juste comme ça, tu vole impunément leurs biens sans ne jamais être inquiété... les pnj sont tous aveugles :o

dans le 1er c'était pareil

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7969815
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 20-05-2011 à 17:49:09  profilanswer

Oui c'est surprenant de pouvoir tout voler je pensais qu'il auraient régler ça dans ce volet :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 17:49:09  profilanswer

n°7969816
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:49:17  profilanswer

On se paye comme on peut pour protéger les braves gens des monstres qui rôdent dans les alentours ! :p

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7969818
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:50:26  profilanswer

J'aime pouvoir me servir tranquille dans les coffres de la populace :o

n°7969822
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:53:45  profilanswer

Y'a pas une astuce pour stocker ? Nan car j'suis souvent plein et pour les craft c'est pas evident de savoir quel compos garder ou vendre :o

---------------
n°7969824
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:55:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors j'suis tombé sur un post sur le forum de jv.com fallais que je vous en fasse profiter c'est épique.

Spoiler :

Bonjour Bonjour,

Alors il faut s'avoirs que WITCH est un jeux optimisé pour la 3D mais pour tous ceux qui n'on pas de télé 3D et bien supprimée le dossier 3D dans W/WIT

si ca règle pas le problème vous devez aussi s'avoirs q'un jeux comme ca demande beaucoup de puissance en alimentation.

ventilateur 15%
carte graphique 25%
carte mère 30%
ram 5%
lecteur CD 15%
ex ex 10%

Si on enlève le lecteur cd ca fais 15% qui est envoyer dans le reste donc plus de performance donc mètre son jeux en iso peux être une solution pour ne pas ramé

Mais ça n'a ni queue ni tête son poste.
 [:prozac]

Tu nous mets le liens vers le topic ? Faut que je poste :D

Message édité par Industriality le 20-05-2011 à 17:59:13
n°7969829
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:57:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Spoiler :

Bonjour Bonjour,

ventilateur 15%
carte graphique 25%
carte mère 30%
ram 5%
lecteur CD 15%
ex ex 10%

J'ai débranché ma lampe de chevet pour libérer de la puissance. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 20-05-2011 à 18:10:05

---------------
Feed-back
n°7969835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:02:29  answer

boogielup a écrit :

Spoiler :

Genre là ... j'arrive dans la première ville (folstam de tête)
Qu'est ce que je fais en premier ... je fais fermer une boutique de dealer de drogue ... pour aider une vielle dame et je tente de récupérer un échantillon de la recette qu'un mec m'a demandé ... Non mais Geralt quoi !! Reveille toi tu es sorceleur !

A la base un sorceleur et une homme qui aide le peuple, en le vidant de ses créatures nuisible.

Après rien n'empeche de faire des ptits extra pour pouvoir se payer des putes ou s'offrir un plastron qui envoie :o

n°7969837
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 18:04:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya deux jeux pc valables qui sortent par an, je change pas de config tous les ans pour ça :o

Y'a aussi tous les jeux qui sortent sur PC et consoles, mais sont mieux sur PC. Comme par exemple, au hasard, tous les jeux.

n°7969840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:05:11  answer

Nirwan a écrit :

ce troll de bas étage.

n°7969843
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:07:11  profilanswer

boogielup a écrit :

oui mais j'arrive pas à trouver cohérent de faire les quêtes secondaires surtout quand ça demande d'aller acheter du pain à la boulangerie en gros :D

On est loin de cela dans TW2, faut pas déconner  [:kiki]

n°7969852
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:13:57  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je comprends pourquoi je ramais l'autre jour, je faisais tourner une machine à laver !!!

[:gigaloool]  

n°7969864
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:21:26  profilanswer

J'ai toujours pas moyen de télécharger le DLC Troll, ça bloque sur la connexion.

Edit : je pense que je vais attendre la semaine prochaine avant de me remettre dans le jeu.

Citation :

We've returned to the old way of serving the DLC but this doesn't mean that it solves everything. Most of you will be able to download the DLC. Some of you probably won't. We know what's the problem - it resolves around the DLC CRC being cached but can't do much about it at this very moment. This issue is very important for us as we understand how you feel. We will try to address this issue with a support software in the mean time and this problem should be solved finally with the incoming Patch1 - early next week.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 20-05-2011 à 18:23:33
n°7969867
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2011 à 18:23:01  profilanswer

Agent heavy a écrit :

une autre solution consiste à souffler sur le ventilo du processeur => le processeur tourne plus vite => plus de puissance.

n°7969869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:23:16  answer

c'est dans l'acte 1 la quete du DLC, donc avance pas trop ^^

Je l'ai commencée ce matin, ça à l'air....interessant, j'ai déja des choix à faire :D

n°7969870
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:23:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai toujours pas moyen de télécharger le DLC Troll, ça bloque sur la connexion.

Pendant la nuit ça va mieux.

n°7969924
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-05-2011 à 18:56:46  profilanswer

J'accroche pas ce jeux, je suis deg, ça a l'air pas trop mal pourtant

Le perso est mou comme c'est pas possible, il met trop plombe a bouger en combat lorsqu'on decide de s'ecarter un peut et ça m'enerve trop :o  
Il y a sans cesse du fight, non mais j'ai l'impression de rejouer a assassin creed...pour un rpg cliquer 400 fois par minutes sur le bouton gauche de la souris :heink: y a un truc qui cloche...je suis aux 3eme chapitre de l'intro et pas un moment je me suis sentis libre de mes mouvement, un beat them all certainement, un rpg bof a part peut etre l'evolution du perso :o  

Bref TES5 :sweat:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7969939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:03:15  answer

ben en combat il fini son mouvement avant de bouger, c'est normal, tu va pas lancer une patate à l'épée et subitement faire un backflip :o

le combat est sur à appréhender je te l'accorde

n°7969940
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:04:12  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le perso est mou comme c'est pas possible, il met trop plombe a bouger en combat lorsqu'on decide de s'ecarter un peut et ça m'enerve trop :o
Il y a sans cesse du fight, non mais j'ai l'impression de rejouer a assassin creed...pour un rpg cliquer 400 fois par minutes sur le bouton gauche de la souris :heink: y a un truc qui cloche...je suis aux 3eme chapitre de l'intro et pas un moment je me suis sentis libre de mes mouvement, un beat them all certainement, un rpg bof a part peut etre l'evolution du perso :o

TW fait partie des rpg scenarisés fortement, du coup moins libre qu'un elder scroll. Les gouts et les couleurs... J'ai toujours été saoulé par les ES que ce soit morrowind ou oblivion, j'aime pas les mondes vastes à explorer :o

n°7969947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2011 à 19:06:16  profilanswer

HELP ME JE RAGE [:kabouik]  [:kabouik]  

Je suis dans l'Acte I et je bloque sur un combat :

Spoiler :

Celui contre Letho :fou:  

J'arrive à rien :sweat:  

Je lui fait perdre même pas 10% de vie et lui me lamine :/

J'utilise Quen, par contre j'ai pas eu l'occasion de boire un hirondelle avant le combat.

Help me please [:fegafobobos:2]

Sinon :

Spoiler environnement de l'Acte I :love:  :love:  

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201105/20/hrkgxqkc8e8uj6yyxq-tw22.jpg

Spoiler levrette [:cerveau discobeck] [:g0od:5]  [:koukouille:3]  

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201105/20/n3qwafhsu9cglkhuv7-tw23.jpg

---------------
Steam ID
n°7969969
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:15:25  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le prologue sert de tutoriel, normal que tu ne te sentes pas libre de tes mouvements. A partir de l'acte 1 y a plus de liberté mais c'est pas pour autant que tu ne devras pas suivre un fil conducteur avec une quête principale à faire (à ton rythme je te rassure) et des quêtes annexes (si l'envie te prend évidemment de les découvrir..)
Quand au personnage mou, c'est probablement plus le fait qu'il faut t'habituer au mécanisme de combat. C'est pourtant bien dynamique, y a pas 400 clics à faire.. enfin sauf si tu cibles un ennemi et tu clic frénétiquement..

Tu n'as certainement pas lu le manuel, ou remarqué que tu pouvais poser des pièges, lancer des bombes, boire des potions (avant le combat), utiliser des signes..
Y a la notion de combo dans les enchaînements que tu peux faire et on peut aussi parfois combiner l'utilisation d'une bombe et d'un signe parce que c'est complémentaire (un gaz qui explose). Le signe "Quen" qui produit un arc électrique autour de toi est aussi plus puissant quand tu l'utilises sous la pluie (il ne peut jamais dans le prologue à ma connaissance, c'est certainement voulu)

Bref il va falloir apprendre jeune padawan  :o

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7969971
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2011 à 19:16:15  profilanswer

Quelqu'un aurait un retour des perfs sous une GTX570 ? :)

n°7969974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:16:58  answer

Scrypt a écrit :

580 si tu veux :o

n°7969981
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:19:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

J'utilise Quen, par contre j'ai pas eu l'occasion de boire un hirondelle avant le combat.

Spoiler :

Alors moi j'ai utiliser le signe qui pose un piege au sol Yren un truc comme ca, des qu'il est dedans tu le lamine de coups puissant, puis te te recule en evitant ses projectiles. Ynis et Aard. Le piege fonctionne pas a tout les coup, et lorsqu'il est dans un pieges avec le signe de protection tu ne peu pas le taper.
Je me suis amuser aussi a poser des pieges de chasseur ca lui nique pas beaucoup de vie mais c'est toujours ca de gratté :o

La clé du combat est surtout deja d'arriver a survivre :D

---------------
n°7969989
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:22:28  profilanswer

meulator a écrit :

Les Crossfire boyz, vous avez essayé le profil 11.5 CAP2 ?

http://downloads.guru3d.com/AMD-Ca [...] -2713.html

Pas de release note, mais peut être que ça améliore le support CFire...

D'ailleurs, vous êtes avec les drivers 11.5?

C'est loin d'être parfait mais j'ai un mieux sans utiliser radeon pro et un profil crossfire forcé. En gros ça compense le scale négatif d'avant et fait un gain de 10/20% par rapport à un seul core sur ma 5970. Encore un peu de travail messieurs de chez ATI !

Le plus gros souci est la variation du framerate dans ce jeu, en bougeant la caméra poil je fais descendre les FPS de 20. A priori le calcul du z buffer et autre ne sont pas parfait.

n°7969995
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:24:19  profilanswer

hamon6 a écrit :

je m'attendais a un EScrolls-like, moi aussi, par contre je ne suis pas déçu pour un sioux, y'a des chiées +1 de quêtes annexes, le système de craft est lourd mais complet, c'est scénarisé comme du Bioware (je persiste), c'est vraiment M A G N I F I Q U E...... franchement je craque :love:

le prologue ne représente pas forcement le reste du jeu, par contre.... je suis sur l'acte I depuis hier soir et j'ai combattu 6-7 fois en tout et pour tout en ayant joué 4 heures d'affilée cette aprèm'

bon, c'est sur que pour ce qui est du vaste monde "à la" Oblivion, il ne fait pas le poids, mais d'un autre coté, je suis de ceux qui pensent que trop de liberté dès le départ à tendance a diluer le scénario, la mise en scène et l'expérience de jeux pour donner un jeux où, au final, on ne se sent pas "investi" :jap:

Scrypt a écrit :

quelle résolution ?

Message édité par Forza971sbh le 20-05-2011 à 19:27:25
n°7970010
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2011 à 19:28:55  profilanswer

ben pourquoi pas meme si je suppose qu'il peut y avoir jusqu' 10 fps de diff (si j'en crois les bench sur crysis 2).
en 1080p tout à fond sauf l'uber machin tu as quel framerate ?

n°7970012
hav0k para​syte

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:30:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peu détailler un peu plz parceque que je joue en medium ou en high peu importe la resolution j'ai le meme framerate, hors j'ai bien les 2 coeurs de coché dans les affinités.
Ton proco est il o/c ? Car mon E4500 est oc jusqu'a la moelle @3.4Ghz et j'ai des fps mini qui chutent a 20 par moments j'ai du mal a croire que ce soit les 1mo de cache de difference qui jouent ainsi.

Chez moi il n'y avait qu'un coeur de coché justement. Mon proc est à 3.15GHz mais il faut dire qu'à côté j'ai une GTX470 donc ça aide. Tout dépend donc de ta CG, si elle est un peu vieille c'est surement elle qui coince, sinon... je sais pas ce que c'est.

n°7970019
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 19:37:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bon alors la technique c'est déjà de courir en permanence autour de lui, tu ne t'arrêtes quasiment jamais, déjà là tu seras presque plus touché.
Tu commences à mettre Quen, essaie d'avoir toujours plusieurs barres de vigueur avant de lancer une attaque.
Il faut attendre que son bouclier se désactive et ensuite comme t'as ton bouclier tu piège avec Yrven, quand il peut plus bouger tu lui donne quelques coups dans le dos pour bien le démonter.

Autre technique qui fonctionne pas mal : faire le plein de bombes, j'ai vu un mec qui l'a tué en 15 sec en lui lançant un Aarn dès le début pour l'empêcher de mettre son bouclier et ensuite il lui a lancé d'affilée 17 bombes ==> Letho HS.

Sinon tu fais comme moi, j'ai essayé ce combat 50 fois (et pour le coup je suis pas marseillais) à la fin j'ai craqué j'ai mis en facile et du premier coup c'était réglé.

J'étais un peu déçu car pendant l'acte 1 j'étais directement allé à la quete principale, du coup pour le 2 je prends mon temps. Je viens de finir la quête de la Succube :

Spoiler :

attention à bien prendre le kit chirurgical en vente en ville avant d'aller visiter les catacombes. je l'avais pas fait et j'ai pas pu extraire le bout de métal dans la main.
Quand je suis allé voir la succube par la suite j'ai eu un doute sur sa culpabilité. j'ai donc voulu balancer l'elfe mais il me fallait des preuves : retour dans les cata avec le kit cette fois-ci.
Bien m'en a pris, combat sympa avec l'elfe, et surtout récompense de la succube (du cul bien entendu et une armure qui déchire !!!!)
Quete très sympa.

Question pour l'acte 2 :

Spoiler :

Dans la mission de la mine où l'on doit chercher la fleur immortelle, on doit par la suite effondrer la galerie avec une bombe. Je l'ai pas fait car j'en avais pas sur moi mais est-ce que si je redescends je dois combattre à nouveau tous les monstres ?
J'ai vraiment l'impression que c'est aléatoire, parfois on retrouve des lieux dans l'état où on es a laissés, à d'autres moment on a droit à un respawn général

n°7970032
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:42:15  profilanswer

bllade a écrit :

C'est loin d'être parfait mais j'ai un mieux sans utiliser radeon pro et un profil crossfire forcé. En gros ça compense le scale négatif d'avant et fait un gain de 10/20% par rapport à un seul core sur ma 5970. Encore un peu de travail messieurs de chez ATI !

Le plus gros souci est la variation du framerate dans ce jeu, en bougeant la caméra poil je fais descendre les FPS de 20. A priori le calcul du z buffer et autre ne sont pas parfait.

T'as renommé ton .exe en CompatAFR-1x1.exe ou pas?  

En checkant un peu partout on dit que les 11.4 du 27 mars sont les + perfs....

n°7970034
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:43:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben pourquoi pas meme si je suppose qu'il peut y avoir jusqu' 10 fps de diff (si j'en crois les bench sur crysis 2).

avec ma 570 et les options ubersampling, bloom et depth of field désactivés je ne descend pas sous 40FPS :)

Et merci à tout le monde pour les tips, j'en ai rajouté pas mal en première page, si ça peut aider ;)

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 20-05-2011 à 19:43:52

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7970036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:43:58  answer

Scrypt a écrit :

En virant 2 flous j'ai entre 65 et 110, la "constante" on va dire étant 75.

n°7970039
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 19:46:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

+1, en low ou en ultra, je tourne toujours autour de 20 FPs... c'est quoi la manip??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)