| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 19-05-2011 à 11:28:47 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:26:43 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cityhunter62 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Mais sérieusement meme en mini ça sera injouable Message édité par cell le 19-05-2011 à 11:43:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas ce que vaux une 5730 mobile, sur ce type de CG le chiffre peut être trompeur Message édité par blastm le 19-05-2011 à 11:43:44 |
cell Transactions (3) | Sur PC fixe, une 5730 est une carte pour de la bureautique, sachant que les equivalent portables sont moins puissantes car elles sont sous alimenté par rapport au fixe, je te laisse imaginer ce que ça vaut |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas, dans les 57xx y a des cartes aux perfs honnête, c'est pas non plus des 54xx et des 56xx qui elles sont vraiment bureautique...
Message édité par blastm le 19-05-2011 à 11:50:03 |
cityhunter62 Transactions (0) | A la base, c'est censé être un PC Portable gamer "abordable" mais de marque MSI donc pas forcément merdique. Mais je me rend compte que la full résolution certains jeux lui pose problème. Je serais curieux, Drizzt, d'en savoir plus sur ce mode en "non natif". Qu'est ce que ça signifie exactement?
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 19-05-2011 à 12:00:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 19-05-2011 à 12:00:34 --------------- Steam ID |
Drizzt Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les SAOO ça bouffe autant que dans stalker ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 19-05-2011 à 12:03:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 12:06:32 ![]() ok merci pour le monk |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Regarde le readme dans le dossier du jeu, tu auras l'explication de la fonction (et de la possible lourdeur) de chaque option graphique --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 19-05-2011 à 12:22:55 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 19-05-2011 à 12:25:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Le type à capuche, c'est un moine. Ca se voit tout de même Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2011 à 12:26:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Non y'a rien eu, juste un semblant de simulation, j'ai vu que sa tête pendant l'acte, pas très chaud, j’espère que c'est pas tout le temps comme ça |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 150 orins pour ça, tu t'es fait eu ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 12:30:43 ![]() TDS |
rockandroll Transactions (0) | Le lit était bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a plus les cartes à collectionner alors ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non maintenant tu collectionnes directement les filles dans un harem, cosson --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop-pan yay!Transactions (2) | petit retour sur les perfs :
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 19-05-2011 à 12:50:50 --------------- Plop ! |
X800PRO Transactions (3) | Il tourne bien avec une 6850 ? un retour ? |
cell Transactions (3) | Il tourne deja bien sur une 4890, donc ta pas trop de soucis a te faire. Mais j'ai l'impression que la frequence du proc joue bcoup sur le nombre de fps Message édité par cell le 19-05-2011 à 12:51:36 |
Cutter Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je dois proablement avoir une des config les plus faibles alors... Bon déjà je suis sur un portable.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-05-2011 à 12:52:36 |
Industriality Transactions (0) | Je suis arrivé en retard au boulot. La faute à Geralt |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelqu'un avait posé la question de la différence entre une quête "avec bouclier" et une "sans bouclier" dans le jounal.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |