| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:09:20 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | L'interface est moins bien foutu que dans le 1 quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-05-2011 à 13:19:46 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
un cran en dessous ne vaut pas non plus dire mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-05-2011 à 13:23:12 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Moi elles me vont très bien les voix fr Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-05-2011 à 13:24:04 |
cell Transactions (3) | Ah, une question au fait, le DLC gratuit Troll trouble, on y accede comment ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) | Je reviens pour mon petit souci sur les nids de nekkers à flostam : comment les détruire ?
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 19-05-2011 à 13:30:46 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:30:24 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon sinon qui a lancé le jeu en Suicidaire ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | amha en suicidaire faut avoir le doigt prêt à appuyer sur echap dès que ta vie descend trop pour recharger une partie |
boogielup Transactions (3) | je l'ai essayé au début en me disant que ça forcerais de pas se jeter dans une bataille sans préparation / réflexion.
Message édité par boogielup le 19-05-2011 à 13:39:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Plap ici,
--------------- Chic not Geek |
Industriality Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
rockandroll Transactions (0) | Poker réussi, et de 6 en plus |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 14:04:15 ![]()
|
Jerool Transactions (0) |
--------------- Ain't no fun if the homies can't get none. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 14:22:46 ![]()
Je flane, je discute, je joue, je baise edit 100 orins moi, elle t'as nické Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 14:23:08 |
minineogts Transactions (3) | Vous avez des bug avec le son aussi ? Des fois en dialogue sa parle pas --------------- Feedback 37 transac |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas compliquer pourtant de retenir le nom de la deuxième ville "Flotsam". Vous avez jamais vu LotR : La communauté de l'anneau.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Sur un E6600 clocké à 3.2ghz et un Cross de 4850, je suis à 20fps en high dans le camp tout au début du prologue... Cpu limited? |
spri71 Transactions (0) | Salut, juste un petit mot pour ceux qui hésite encore...
--------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 14:36:21 ![]() ptite question aussi, parfois pendant les "cinématiques" j'ai l'impression de voir un quadrillage, comme une sorte de trame sur les persos, ça vous le fait aussi?
|
boogielup Transactions (3) | Si on doit O/C un peu pour augmenter les perfs, vous misez plus sur le Proc ou sur le GPU ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-05-2011 à 14:40:21 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 14:43:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 14:43:37 |
Bon par contre le bordel est vraiment sympa Ça donne envie quoi Sinon à 20 orins on peut pas avoir juste une petite gâterie? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2011 à 14:45:25 --------------- Steam ID |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 14:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |