| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 00:28:02 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 19-05-2011 à 00:33:26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Avec les signes tout devient plus simple |
boogielup Transactions (3) | Bon après avoir bien avancé dans le prologue :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rockandroll Transactions (0) | Ça y'est je me suis tapé ma première pute du jeu
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 19-05-2011 à 01:51:47 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je comprend pas ! ou je peux configurer les options clavier et graphiques dans le jeu ? si je clique sur option graphique ya que le gamma et contrast ??? aide --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
X800PRO Transactions (3) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | oui j'Ai vu la mais donc "ingame" ont peut pas ? c-a-d je ne peux pas changer d'option sans devoir quitter le jeu ? de plus je ne peux pas assigner les flèche haut et bas dans le clavier ? une idée ? c'est quoi se bordel, sinon le .ini qui gère les contrôle se trouve ou ?
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 19-05-2011 à 02:24:05 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cell Transactions (3) | Bon j'ai fini le prologue. Je joue en normal et je m'attendai a beaucoup de difficulté avec les combats d'apres ce que j'ai pu lire mais pas du tout, les combats sont beaucoup plus sympa que dans le 1. le moteur est bien optimisé, en very high sans uber j'ai pas eu un seul ralentissement apres avoir o/c mon proc a 3.4ghz ( par contre a 2.8ghz ca rame ). Pour le reste tout a ete plus ou moins dis... Message édité par cell le 19-05-2011 à 02:31:36 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | peux-ton sauter dans ce jeu ? :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 02:49:25 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | roulade seulement, c'est pas un quake hein mais un rpg, ça utilise le pathengine il me semble, donc si tu veux passer a un endroit obliger de suivire le chemin, même si pour tout sauter en bas est plus simple ^^ --------------- Fookin hell. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok, donc pas un gothic bref ! sinon c'est bien et prenant, mais le key mapping et autre gestion des options c'est chiant, il faut sortir du jeu bidouiller le bousin et revenir... ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu peux monter/descendre une échelle ou sauter/grimper à des endroits scriptés bien précis. Mais pas plus. Non tu ne peux pas changer les graphismes en plein jeu (au pire tu lis le manuel du jeu pour savoir à quoi correspond chaque option et ce qui peut être trop gourmand). Quand aux .ini il se trouve tout simplement dans mes documents\witcher 2\user.ini pour les contrôles à définir manuellement. Par défaut tu dois donc avoir ces 2 lignes dans le user.ini : IK_Z=(Gamekey=GI_AxisLeftY,Value=1.000000) Et il faudrait qu'elle soit comme ça dedans : IK_Up=(Gamekey=GI_AxisLeftY,Value=1.000000) Bien sûr c'est à tester parce que je ne suis pas gaucher, j'utilise donc la configuration par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2011 à 03:55:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ceci concerne une partie de Poker de Dés à l'auberge de l'Acte 1, si vous l'avez passé (et peut-être raté) vous pouvez vous risquer à lire. Pas de spoiler sur l'histoire, mais comme il y a de gros "psychopathes" dans le coin on va dire que c'est un spoiler. Il faut savoir aussi que ce petit truc rigolo est en partie cassé dans le jeu, mais une recherche sur le site de gog.com m'a permis de comprendre et trouver la bonne adresse :
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2011 à 03:55:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 19-05-2011 à 06:10:32 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je dirais bombes + pièges + signe et ça va Une bonne utilisation de la parade est aussi importante sur les ennemis lourd, ça permet des contres. |
Yun Transactions (0) | Après avoir fini le prologue, je me permets de faire un petit feed back
.
|
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 08:38:25 ![]()
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Mais que fait thehut ben si il te vois jouer ça sert à rien qu'il t'appelle Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 19-05-2011 à 08:41:33 --------------- Ventes - Feedback |
ragnar Transactions (22) | quelqu'un a t il ce jeu avec une sapphire 4870hd 512 mo ?? car ça tourne pas mal mais ça chauffe et le ventilo ne semble pas augmenter sa vitesse..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 09:03:51 ![]() 2 questions.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le 1 les modules annexes etaient distinct de la quête principale et se lançaient a part;
|
zad38 Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | oubliez pas le ALT pour locker un ennemis coriace au sein d'un groupe, genre le magicien ou le gros bourrin |
zad38 Transactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Personne ne l'a fini encore |
ben je dirai tout le monde, personne l'a finit quand même edit : je viens de voir les résultats du sondage et 45 sur 53 l'ont classé au moins en "très bon jeu" donc je me fais pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 19-05-2011 à 09:21:09 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de GileadTransactions (4) | bon pour les soucis d'activation et de dl du dlc, ça devrait aller mieux ce soir
Message édité par matthiman le 19-05-2011 à 09:27:08 --------------- Ventes - Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Ventes - Feedback |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tiens d'ailleurs concernant le soucis d'activation, j'ai trouvé un truc bizarre quand même.
|
--------------- Ventes - Feedback |
Renmazuo7 Transactions (0) | En attendant que le 2 arrive je me refais une partie du 1 bien propre.
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Alors, tu gardes les épées que tu avais dans le 1 qui sont légèrement plus puissante que celle de base. Ensuite ça influe normalement sur certaines relations dans le jeu. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |