| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:59:06 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | L'édition premium, c'est justement pas la même chose sans le buste ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zad38 Transactions (0) | Nan, y'a pas les dés/le jeu de cartes/l'artbook. Et peut-être encore un truc que j'ai oublié |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a quand même ça http://buy.thewitcher.com/preorder-premium-en, les trucs important quoi.
Message édité par Altarius le 13-05-2011 à 22:03:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | déjà dispo dans mon leclerc ce matin à 49€ (je men suis mis un de coté vu que je travaille la bas ) , demain il sera a 36,90€ si mon chef change bien le prix (parfois il oublie xD), je le prendrais donc demain Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-05-2011 à 22:20:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dommage pour l'artbook, mais c'est vrai que le bust est cheap et doit bien faire gonfler le prix final. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 08:40:18 ![]() ptet grillaid mais tampite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 08:40:34 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Si c'est vrai c'est cool |
cherny Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça doit dépendre du chef de rayon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 09:40:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2011 à 09:50:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 09:51:51 ![]()
edit : putain pas encore validé Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 09:52:02 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sais-t'on si la version CD pourra s'installer sur un PC n'ayant pas d'accès internet ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, puisque sur la version disque il y aura une activation;
|
Yun Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-05-2011 à 10:32:10 |
ol1v1er Transactions (1) | Je connais des masos qui ont le jeu en boîte sans pouvoir y jouer.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'ai la version digitale sans pouvoir y jouer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ol1v1er Transactions (1) | J'attends ma version uk pas chayr (28€)
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bl38 Transactions (0) | Message édité par bl38 le 14-05-2011 à 11:34:22 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Message édité par mangaflip le 14-05-2011 à 12:29:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Witcher 2 reçu --------------- Steam ID |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ol1v1er Transactions (1) | Mais tu ne pourras pas y jouer |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ...
Message cité 4 fois Message édité par ol1v1er le 14-05-2011 à 12:41:16 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 12:44:47 ![]() y'a pas la durée de vie dans les plus |
ol1v1er Transactions (1) | La durée de vie sera bonne je pense et de toute façon à moins de 30€ le jeu, impossible de regretter quoique se soit pour ma part |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |