| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:57:59 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-05-2011 à 15:19:49 |
ragnar Transactions (22) | ça tournera sur ma config
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai un vilain proxy, mais j'ai google |
ragnar Transactions (22) | yes mais se ne sont pas des infos trés trés fiable.. encore moins jeuxvideos.com... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-05-2011 à 10:41:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 04-05-2011 à 11:38:04 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 008485.htm
Message cité 4 fois Message édité par Fitzal le 04-05-2011 à 16:55:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-05-2011 à 17:08:03 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah non ça fait "assassin s creed" (qui lui aussi utilise le moteur havok pour la physique des vètements)
Message édité par Activation le 04-05-2011 à 19:20:26 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Quand il est sur le port, l'arrière plan est plongé dans le flou et le bloom Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2011 à 17:22:34 --------------- Steam ID |
remjam evadauslioTransactions (5) | si on précommande, on l'a le jour de la sortie ou faut encore attendre plusieurs jours après ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
Mais c'est parce qu'il avait bu un chat avant de sortir, et donc il y voit rien avec toute cette lumière Message édité par Fitzal le 04-05-2011 à 17:41:31 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai vaguement lu l'article de Canard PC, j'ai un peu peur coté combat.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | C'est vrai qu'elle colle moins au perso que dans le 1er, mais bon ça reste passable, on a déjà entendu pire, enfin en ce qui me concerne.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 21:07:56 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Edit : avec un Q6600 ce sera peut-être suffisant sans tout changer nivô CPU. En revanche ma brave 8800 GTX risque de ne pas suivre Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 04-05-2011 à 21:40:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | L'idée est d'essayer d'attendre à moindre frais les CPU 22nm et les GPU 28nm |
cell Transactions (3) |
|
Fitzal Transactions (0) | M'en fout c'pas moi qui la paie l'électricité |
--------------- Steam ID |
Zack38 Transactions (0) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | On pourra mixer langue et sous titre comme ont veux, donc pas de stress.
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | J'hésite à me l préco sur Steam ou Amazon (pas cher avec plein de bonus).
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | Bon ben voilà, j'ai préco Brink et Witcher 2. |
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 23:54:32 |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) | Expérience perso, plus jamais de ATI, les drivers sont vraiment trop lourds (dans tous les sens du terme). Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 05-05-2011 à 00:13:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |