| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:18:32 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-05-2011 à 01:10:53 |
Fitzal Transactions (0) | Vous articulez vous quand vous prenez la voix de batman ? Message édité par Fitzal le 05-05-2011 à 01:20:19 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas pire que les déguisement de Arthur et Lancelot quand ils veulent passer inaperçus à la taverne dans Kaamelott |
cherny Transactions (0) | en tout cas c'est sûr que je le prends !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi moi aussi je le prendrai, ce qui n'empêche pas d'être déçu par le visage et sont animation. Dans le 1 cela ne m'a pas choqué, ce n'est pas parfait mais ça va. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sinon truc sympa : les PNJ interpellent le perso quand ils ont un truc à lui dire, niveau interaction avec le monde c'est plutôt cool ! Dans le 1 soit il faut parler au PNJ pour savoir s'il veut nous parler, soit la discussion démarre automatiquement quand on s'approche. Là le PNJ interpelle le perso et libre au joueur de répondre ou d'ignorer, j'aime bien ce principe. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yun Transactions (0) |
Message édité par Yun le 05-05-2011 à 12:35:03 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la BO a l'air d'être toujours aussi sympa en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sans compter qu'on pourra tuer les PNJ gnark gnark gnark --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut pas qu'ils deviennent relou à nous appeler toutes les 10sc aussi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Donc si je veux buter le tavernier parce-qu'il m'a filé un vin poisseux au lieu d'un hydromel de qualitay je pourrais ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 18:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 18:39:36 |
rockandroll Transactions (0) | On tue la fille et on viole le tavernier ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Contacte ton opticien, arrêtes de pinailler, bois du décaféiné, je ne sais pas.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | En fait la plupart des gens ne verrons aucun problème, il faut soit faire une fixette dessus, soit être un professionnel de l'animation pour sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les lèvres. Donc ce n'est vraiment pas grave... Quand au visage perso je ne vois aucune différence. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai fais 2 captures : Tu ne vois pas de différence de qualité ? Edit : regardez les textures des lèvres, dehors il n'y a rien alors que sur la première c'est très bon. Et le reste c'est pareil. Si c'est juste parce que les 2 parties de la vidéo ont été réalisées avec des réglages différents ce n'est pas grave, on voit sur la première capture ce que cela peut donner et c'est plutôt bon ! Message cité 4 fois Message édité par BillyLeB le 05-05-2011 à 21:26:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, on verra en vrai, ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter |
Fitzal Transactions (0) | Pareil, on dirait que les effets de lumières accentuent les couleurs et les détails. Faudra voir en extérieur lumineux.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-05-2011 à 21:52:25 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je cite Geralt : "je ne peux pas avoir de carie", en parlant avec le dentiste. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps pour se faire ginette faut pas une haleine de chacal |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Normal il n'y avait pas de dentifrice au moyen âge. Ils ont poussé le réalisme jusqu'au moindre détail Message édité par Tortue-Geniale le 06-05-2011 à 00:40:31 |
rockandroll Transactions (0) | Non seulement ça correspond à l'époque mais j'ai rarement vu des dents aussi bien faites dans un jeu vidéo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yun Transactions (0) |
Message édité par Yun le 06-05-2011 à 09:11:28 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Marche pas sur les fantômes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J-11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5h/jour, c'est faisable, faut juste pas regarder le temps qu'il fait dehors et prévenir madame que t'as la migraine Message édité par blastm le 06-05-2011 à 09:45:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh en bossant pas possible Message édité par satrincha le 06-05-2011 à 11:06:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sinon c'est facile, quand tu reçois TW2 tu le mets dans un tiroir et tu ne l'installes pas tant que tu n'as pas fini le 1 |
Drizzt Transactions (1) | Oblivion était jouable au pad aussi, et pourtant c'était 100 fois mieux sur PC. Pas de stress donc.
Message édité par Drizzt le 06-05-2011 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |