| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-04-2011 à 18:15:24 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par blastm le 28-04-2011 à 19:35:57 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rien quand même pas.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:46:59 ![]() ![]() |
|
Fitzal Transactions (0) | C'est surement un plan depuis le départ : ils ont bien constaté que le 1er jeu th witcher prévu sur console était attendu. Mais ils ont aussi constaté que le 1er s'était très bien vendu sur pc, peut être même du fait qu'il n'y avait pas de version console, et surement de même sur console s'il était sorti.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour ceux qui ont preco sur gog
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a moyen de préco en $ sur GoG? Comment ca fonctionne GoG? Il y a un client comme pour steam ou c'est transparent et on download le jeu dans le repertoire qu'on veut sur son dur? |
Fitzal Transactions (0) | Rien non plus pour le paiement de mon côté. Et on peut soit télécharger avec leur logiciel ou avec son browser. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le préchargement va pas tarder, vous recevrez un mail certainement dès que ca sera dispo. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Par contre le coup du compatible 16/9 uniquement je trouve ça limite du foutage de gueule... Avoir un écran 16/10 et devoir se taper des bandes noires non merci. J'espère qu'ils vont sortir un patch vite fait pour corriger ça, parce qu'une "exclu" pc qui ne supporte qu'une seule résolution ça va gueuler dans les chaumières. Encore une fois, merci les consoles |
Fitzal Transactions (0) | Je crois que c'est la preuve la plus flagrante que c'est prévu sur consoles depuis le départ ce 16/9 Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 30-04-2011 à 14:22:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah oui tout le monde le 17 mai hein ho --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | C'est pour savoir si je vais pouvoir télécharger avec mon 12M ou ma connexion de marde |
campi V8 FTWTransactions (0) | Du coup je vois plus trop l’intérêt de le préco si faut attendre les patchs pour y jouer dans les meilleures conditions possibles --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Heu, je vois pas comment gog va permettre de prétélécharger le logiciel et d'empêcher les joueurs de le lancer avant la sortie du jeu, le tout sans drm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Parce que tu ne posséderas pas tout le jeu quand tu feras le préchargement, il te manquera une centaine de Mo à peu près.. et tu te doutes bien que c'est la partie qui permet de lancer le jeu évidemment ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Comme pour la version boite peut être : téléchargement d'un patch d'activation le jour j. Edit : grilled. Message édité par Fitzal le 30-04-2011 à 19:04:26 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-04-2011 à 19:47:25 --------------- last.fm |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 30-04-2011 à 19:45:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ouep, la plupart des écrans pro et semi-pro sont 16/10. Les 16/9 sont en grande majorité des TN grand public maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-04-2011 à 20:51:46 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Donc le premier quote est faux
En en attendant un patch si patch il y a. Bien que je trouve étonnant que ce ne soit pas implémenté. Message édité par Altarius le 30-04-2011 à 21:15:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 30-04-2011 à 20:57:13 |
Message édité par blastm le 30-04-2011 à 21:09:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 21:53:24 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai un 16/10eme aussi. Raciste bauer --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Blaq Transactions (0) | Moi aussi, mon bon vieux 226BW |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Pareil, avec mon SyncMaster 931BW. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |