| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:05:16 ![]() une install un mois et demi avant le jeu??? |
rockandroll Transactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.rpgfrance.com/dev/media [...] 96318O.jpg
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 17:16:39 ![]() c'est flou la 2eme. |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] phiquement
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | NEEEDDDD !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | J'espère que mon Q6600 va tenir la route avec ma 4870 !! bah ont verra bien, vraiment jamais été aussi excité depuis Les previews de Gothic 3... un must quoi !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | [quote]
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 08-04-2011 à 18:51:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | Arrêtez de critiquer bordayl, The Witcher 2 soit vous l'aimez soit vous le quittez, vu !
Message édité par rockandroll le 08-04-2011 à 18:51:15 |
Fitzal Transactions (0) | Quitte à faire des HUD minimalistes, ils auraient pu vraiment les mettre dans les coins. Là ça gâche un peu la vue d'ensemble je trouve |
rockandroll Transactions (0) | Pour faire des screens ça gâche, après dans le jeu on s'y fait sûrement |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 08-04-2011 à 18:59:13 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sepiroth Transactions (0) | C'est plutôt bien fait --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fitzal Transactions (0) | On remarque que même en basse qualité les femmes vont être épiques : aucun changement notable sur la poitrine de Triss |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aurais préféré garder le system de carte, plutôt qu'avoir des scènes de cul
Message édité par satrincha le 08-04-2011 à 23:02:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 09-04-2011 à 10:53:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vu mon souvenir du 1er j'espère que celui-ci ne ramera pas trop quand même, j'ai un ordi neuf ça me ferait chier d'être déjà limitée ou simplement "juste" en terme de puissance.
|
cell Transactions (3) | Question : y a moyen de preco The Witcher 2 à 28€ aujourd'hui sur D2D. |
rockandroll Transactions (0) | Le jeu est sûrement multilingue, mais je ne voudrais pas m'avancer. |
cell Transactions (3) | j'hésite, c'est tentant a 28€ |
Blaq Transactions (0) | L'arbre des compétences :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Rien à faire j'accroche pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth Transactions (0) | Boaf pour moi c'est un détail l'aspect de l'arbre de compétences... ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 10-04-2011 à 08:31:33 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Moi j'aime assez, et effectivement c'est le contenu le plus important |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 11:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 11:02:34 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |