| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 22:38:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'aimerais bien un "gameplay" officiel de quelques minutes ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | BA dispo. Il y a une vidéo de gameplay en lien a la fin.
--------------- ras |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un lien vers une vidéo de gameplay à la fin ? mais c'est un jeu de piste ma parole |
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas, la dernière video envoie du lourd --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | http://www.thewitcher.com/killingmonsters/
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 17:08:14 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Ils devraient en profiter pour faire un film d'animation, parce que, entre le monde, la classe de Geralt et les combats, ça en jetterait un max |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et finir comme Squaresoft qui s'est bien ramassé alors que les Final Fantasy étaient encore très populaires et qu'ils géraient bien les images de synthèse ? Ça peut être dangereux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (0) |
Message édité par McPherson le 14-08-2013 à 17:54:03 --------------- Ma Galerie |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Cutter Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | film d’animation je ne sais pas, celui de warhammer est sympa mais sans plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adalbert Transactions (0) | Tant que nous sommes à l'heure des réjouissances, les mordus de Game of Thrones vont être aux anges :
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Alors qui nous fait le topic unik ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | J'en attend beaucoup personnellement. J'ai fait le 1, je suis à la moitié du 2. L'impact qu'on nos choix sur le déroulement de l'histoire est fabuleux.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | J'arrive en plein milieu d'une discussion mais le full rebalance combat mod est excellent et améliore vraiment le gameplay. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Super article avec nouveaux screenshot pour TW3 :
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais non quoi
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Meuuhhh non j'ai lu une entrevue, dont je n'ai pas la source, ou l'on disait que l'interface avait été conçu pour la version PC de façon beaucoup plus efficace que dans TW2. La version console aura sa propre interface... Nul doute, ce jeu sera une tuerie --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au fait, y'a un topic PC pour le 3 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | clairement ! la suite ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5993_1.htm
Cutter Transactions (0) | Savez-vous à tout hasard, s'il y a des harpies du coté du camp kaedwenien? J'ai traversé la brume depuis Vergen et la quête "Duvet en pagaille" (qui nécessite de ramasser 60 plumes de harpies) n'as pas échoué, mais maintenant que je veux retourner à Vergen, cette quête échoue dès que j'entre dans la brume... Par contre je ne trouve pas de harpie. Je me sens un peu coincé... --------------- last.fm |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Cutter Transactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Hey,
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
pop2010 Transactions (1) | Il faut prendre des élixirs avant chaque combat (ce qui n'est pas évident c'est qu'on ne sait pas quand on va combattre), et bien utiliser les techniques d'évasion et de parade.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les bombes et le sort bouclier marche très bien dans les combats sinon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bondour --------------- aka Marküs Weird |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Cool merci pour les tuyaux, je deteste passer en normal, l'impression d'etre un teenage casual --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |