| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bin ouais pareil, tout à fait correct en clavier souris --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:23:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils sont cool les gars de cdprojekt
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellente nouvelle ! Bon je ne me sens pas du tout capable de créer un mod mais je vais tester ceux existant Message édité par poiro le 13-05-2013 à 18:30:20 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | D'ici le 3 j'espère qu'ils pourront le livrer en version finale !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça serait pas mal un truc autour de Yennefer histoire d'en apprendre un peu plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 15-05-2013 à 20:14:13 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello je fais le jeu pour la première fois
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | question chapitre 3 :
--------------- ras |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je m'y suis remis, j'avais laché le 2 je ne sais plus pour quelles raisons !
Message édité par remjam le 18-06-2013 à 10:40:45 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:18:11 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.gog.com/gamecard/the_witcher_2 Reste encore 1 heures Message édité par loopings0 le 20-06-2013 à 14:00:07 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Robbb Transactions (0) | The Witcher @witchergame 55 min
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut voir, mais maintenant que je suis habitué au style de combat ça va être dur de rechanger --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dite vous avez déjà pu changer le FOV dans le TW2 ?Leurs serveurs sont surchargé, j'arrive même pas à me logger ! Message édité par Hicks le 20-06-2013 à 19:44:57 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Cutter Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem ici, c'est un pack de language je crois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 21:06:10 ![]() Réussi en bourrinant le lien de téléchargement \o/ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Tu parle du mod ? il fait 1.5 Go ! Message édité par Charles K le 20-06-2013 à 21:30:17 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Un lien qui fonctionne ? le site de RedKit est mort !! même si je bourrine le link ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Charles K Transactions (2) | http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] W2_FCR.zip
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci pour le lien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 10:10:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:19:10 ![]() Alors ce mod, ça donne quoi ? |
Charles K Transactions (2) | Bein je me suis rapidement rendu compte qu'ne fait j'ai pas envie de refaire le jeu |
Edeal Transactions (0) | Allez hop ! J'ai avalé le premier opus (en savourant !) je me lance sur le second. C'est foutrement beau et agréable à jouer dès lors que l'on capte comment gagner les combats (parce qu'en difficile, c'est la méga chiasse au début.) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le sort bouclier et les bombes aident pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Edeal Transactions (0) | Et les roulades ! J'en suis à l'acte 2, visuellement c'est vraiment riche, le level design est sacrément soigné. Certains combat m'ont quand même rendu un peu fou (4 coups grand max sinon c'est la mort, de dos c'est du quasi-one-shot). On retrouve rapidement ce qui m'a beaucoup plu dans le 1, à savoir qu'aucune faction, aucun camps n'est répertorié en tant que bon ou mauvais, il y a toujours des facteurs expliquant les agissements des uns et des autres (la plupart du temps).
L'impact des choix sur la suite de l'histoire est également saisissant, à l’inverse d'un Mass Effect, voir d'un Dragon Age ou régulièrement les différentes propositions de réponses ne changent pas grand chose. Malgré un début compliqué et déroutant (combats difficiles notamment) je suis littéralement séduit par la saga, un vrai coup de coeur. Message édité par Edeal le 24-07-2013 à 22:00:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vivement le 3, je me refais le 2 en ce moment --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil j'attends le 3 avec impatience, surtout si c'est vraiment un monde ouvert comme ils l'annoncent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cutter Transactions (0) | Si monde ouvert veut dire monde vide je préfère largement le parti qu'avait pris TW2 de faire des cartes cloisonnées mais absolument pleines de détails... --------------- last.fm |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Subarashi Transactions (50) | Commencé enfin ce jeu !
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pourtant de souvenir il y a un petit indicateur voir même une flèche... ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui exact une fois la quête selectionnée dans le journal, tu as une flèche sur le radar, ça indique la direction |
Subarashi Transactions (50) | J'ai sélectionné la quête des nekkers (au premier village), et aucune indication --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Quand il n'y a pas d'indication, c'est que la quête est vraiment simple ;-) ... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les neckers suffit de trainer autour du village pour en trouver --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Annonce intéressante pour The Witcher 3 dans quelques heures:
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |