| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:18:58 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le prologue est la partie la plus difficile du jeu en fait. En difficile c'est roulade en permanence, ça s'améliore après. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'ai la version boite collector du jeu... installé depuis longtemps.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, dommage pour les succès. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dois être au 1/3 de l'acte II et c'est un régal d'ambiance et de DA... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | qui est complètement différent suivant la voie que tu as choisi à la fin de l'acte 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine...
zemops Transactions (0) | Bon choix. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Gauchiste --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:46:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je voudrais me refaire Witcher 2 sur mon nouveau PC (4770k/780Ti) sauf que impossible d'install l'EE .... j'ai tjrs ce foutu bug du pack0.dzip corrumpu ... même si je reprend manuellement les fichiers TW2EE_Patch-1.bin et TW2EE_Patch-2.bin ... il y a moyen de le choper quelque part sans qu'il soit corrompu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Illuminati Transactions (0) | Vous trouvez comment les performances de TW2? Je n'ai pas fini le prologue encore et je trouves les performances vraiment à la ramasse (20-30 fps) même en baissant les options graphiques (ce qui donne un résultat pas vraiment beau).
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
matthiman de GileadTransactions (4) |
pop2010 Transactions (1) | Ca tourne super bien sur ma machine en high, jamais de ralentissement (460 GTX), donc c'est pas si lourd que ça en fait.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il faut éviter d'activer le umbermachin et c'est bon oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RedMaxx Transactions (1) | Drapal, fini le 2 hier soir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Yop
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | comme pas mal de monde, j'ai profité des soldes steam pour essayer de m'y mettre, et bordel, j'y comprend rien --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Le jeux est loin d'être facile, ce n'est pas batman !!! Accroche toi
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | des bombes ruches, sorts Aard et Queen. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
genom24 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu est "très gourmand". Vous n'auriez pas des GC OC par hasard ? J'ai lu qu'il était sensible à ce genre de détail... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J' ai réglé le problème en désactivant une option que j'avais mis a fond sans regarder --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ubersampling? C'est juste un rendu à résolution plus élevée, rien à voir avec les herz de l'écran. Message édité par Glasofruic le 22-12-2013 à 01:11:33 |
nffg Hello.Transactions (13) | En mode difficile, je n'ai rencontré aucun problème dans tous le jeu mais là, le boss de fin, je trouve que la difficulté était assez mal géré. Bon je l'ai terminé mais quand même, ça manque de logique...
|
Edeal Transactions (0) | J'ai trouvé le 1 plus enivrant, plus onirique ! J'ai commencé à calé sur le 2 (faut dire que je venais juste de m'enfiler le 1 une semaine avant ). Mais c'est vrai que c'est du tout bon, j'ai également quelques soucis pour le faire tourner (gtx 560 et i5) un peu fort. Et +1 à la difficulté au débuts, le moindre combat est un véritable défi. Message édité par Edeal le 27-12-2013 à 06:47:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que l'équilibrage est un peu "foireux". Message édité par BillyCorgan le 27-12-2013 à 12:09:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Le dernier mod officiel rééquilibre pas mal le jeu. |
kitano23 Transactions (39) | Petite question technique, j'y joue en 900p ou 1080p, et en high++ (sans ubersampling ni flou cinétique) mais je trouve certaines textures vraiment à la ramasse, genre le dos de Gerald au début qui est totalement flou !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Wolm Transactions (6) | Drapoil, la promo sur steam a eu raison de moi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Y a un bug avec la config du jeu, les modifs ne se sauvegardent pas dans le fichier. Tu peux essayer de le dégager et de laisser le jeu en recréer un neuf, si ça marche pas t'es bon pour faire ça à la main. Message édité par Glasofruic le 15-02-2014 à 00:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 23:30:36 ![]() Putain de QTE de merde !! Je viens de prendre The Witcher 2 EE sur Steam, et le jeu serait génial sans ces saloperies de QTE. Je veux à un jouer vidéo , pas au Simon !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 10:32:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:49:31 ![]() Sinon le jeu est très bien ! Par contre, le côté couloir est parfois agaçant : c'est à dire qu'il est impossible de grimper ou de descendre un petit dénivelé de qq centimètres, il est impossible de traverser des fougères afin de prendre un raccourci.
De même, je trouve le maniement de Geralt un peu raide, un peu lent (pendant les combats) L'inventaire n'est pas terrible, surtout que pour le craft il faut "farmer" un max de trucs.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le côté couloir c'est un peu la "marque" the witcher, dans le 1 c'était pire, surtout la map marais, à voir l'ouverture qu'ils proposeront dans le 3 .
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kha-sou Transactions (0) |
Message édité par Kha-sou le 17-02-2014 à 18:03:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A part le sort queen et Aard je n'ai pas boosté la magie (comme dans le 1 en fait) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |