| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:19:11 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Un monde vaste c'est souvent mal utilisé, alors que c'est pas si compliqué pourtant de faire quelque chose de correct. Ca n'empêche en rien de faire une histoire très intéressante qui t'envoie intelligemment à plusieurs endroits du monde, sans te faire traverser 15 fois la carte. D'ailleurs rien qu'en intégrant une notion temporelle, ça limiterait les déplacements inutiles pendant qu'on progresse dans le scénario.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Va falloir qu'ils sortent un très bon jeu parce que TW2 m'a quelque peu déçu. Entre excellents moments et d'autres pas terrible du tout, ça m'a donné une impression de fouillis.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Charles K Transactions (2) |
Charles K Transactions (2) | CD Projekt RED: "Independence is a crucial part of our strategy"
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça serait bien de voir l épisode 2 boosté avec le moteur de l'épisode du 3
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai mis à jour la FP concernant TW2, je mettrai les news concernant le 3 d'ici peu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K Transactions (2) | Un listing point par point de ce qui a été révélé par CDproject pour the witcher 3, globalement ces infos étaient déjà éparpillées dans les interview faites par RPS, mais les feignants remercieront la facilité de lecture de ce listing ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:06:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:06:14 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas trop de changement par rapport au 2 quand même ! Enfin ça reste très joli ! Bon par contre les cheveux c'est toujours pas ça xD --------------- NNiD: Sylfurd |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ils n'ont pas enore implanté le TressFX.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain c'est trop cheaté le poker dans The Witcher 2 par rapoprt au 1 --------------- NNiD: Sylfurd |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Il y a un mod pour les dés dans le 2, non ? |
batou67 Transactions (0) | Je l'ai acheté hier via la promo steam, il a terminé de télécharger aujourd'hui, oh mon dieu il à l'air trop bien (je suis qu'au début). |
batou67 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah le 1 c'est pas juste "un résumé", c'est aussi un super jeu avec une histoire assez compliquée --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et un Géralt plus...sombre il me semble, donc encore plus charismatique ( je suis en train de faire le 1er, j'en suis à la moitié du jeu après avoir fait le 2, oui c'est pas le bon ordre je sais bien |
willson Transactions (0) | Pareil je me demandais si il était mieux de faire le 1ier pour bien attaquer le 2nd. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre passe le ehenced si tu ne l'as pas touché depuis sa sortie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah oui c'est indispensable, sinon les chargements sont super longs. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez, je commence enfin TW2 (en version 3.3) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | En normal j'ai mis une trentaine d'heures (avec plus ou moins d'exploration) disons 80 si tu ne fais que jouer aux dès! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool ça a l'air correct. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas fait le 1. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage de ne pas avoir fait le 1, il est beaucoup plus mature et sombre que le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Interface moins chiante dans le 1 O_O Je trouve le 2 beaucoup mieux sur ce point Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2013 à 21:37:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le 1 j'ai pas... tant pis.
zemops Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zemops Transactions (0) | Non je rigoles pas, je trouve pas le gameplay de Witcher 2 moisi au clavier-souris vu que je l'ai fini comme ça. L'interface est pas uber pratique mais c'est pas pire que du Skyrim par exemple. |
demes Transactions (4) | Je l'ai fais à la souris-clavier et pareil pas de soucis particulier .. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ouais pareil, tout à fait correct en clavier souris --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |