| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:48:16 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Blaq Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:17:21 ![]() hop préco steam |
cell Transactions (3) | hop RTT posé pour The witcher 2 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai crû à une sortie imminente à vous lire, je viens de regarder et il sort le 17 mai, ne nous emportons pas trop tôt je vous prie |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | En tout cas, ça fait plaisir de voir l'optimisation du jeu, vu le rendu visuel en comparant avec la configuration recommandé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:47:34 ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:58:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 08:58:32 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 13:34:53 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi mon GOTY ça risque d'être Duke Nukem --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-04-2011 à 18:12:38 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cutter Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ne doivent pas être en retard sur leur planning, ils ont même le temps de fêter le 1er avril avec nous..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour Duke je demande à voir. Le jeu surfe beaucoup sur le coté nostagique, son moteur 3D a l'air un peu vieillot et je n'ai rien vu de génial pour le moment. Si le solo est béton et relativement long (ça devrait être le cas d'après les dires des devs'), ça peut être bien cool. Mais un GOTY, je ne pense pas. Message édité par poiuytr le 01-04-2011 à 20:18:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dirt perso j'adhère pas, les courses de rally sont super mais le reste... Les menus qui durent 50 ans, les courses 4x4 et autre je trouve ça d'un chiant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Snares Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 02-04-2011 à 10:41:00 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur la première édition du jeu, les chargements étaient très longs et il y en avait beaucoup (entrée/sortie de zones et de bâtiments). Les dévs ont fortement raccourcis les chargements sur la version EE (et via un patch pour la version originale je crois). |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | De toute façon y aura plus de chargement donc c'est de l'histoire ancienne. On aura juste un chargement quand on changera de chapitre/royaume. Message édité par Paul-Hewson le 02-04-2011 à 11:33:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 11:36:47 ![]() |
Yun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 11:55:43 ![]() non je parlais de bons jeux la |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 12:44:36 ![]() |
cell Transactions (3) | On sent tout de suite ta motivation débordante dans ta réponse ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 12:49:38 ![]() Beaucoup de défauts m'avaient lourdé donc bon Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'il a bien vieilli Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 12:50:07 |
Blaq Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 02-04-2011 à 15:35:06 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Un atwork pour la route, par contre pas de preview --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Des news du testeur de TW France:
rockandroll Transactions (0) | GOTY |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais je crois que là...
Message édité par campi le 03-04-2011 à 13:41:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |