| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc on en saura certainement beaucoup plus dans les jours à venir ! Message édité par Paul-Hewson le 26-03-2011 à 14:35:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si la VF est du niveau du 1 moi ça me va Message cité 1 fois Message édité par campi le 26-03-2011 à 15:05:02 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
Snares Transactions (0) | Je viens de re-commencer The Witcher en attendant le 2ème, en mode Hard of course...
Message édité par Snares le 28-03-2011 à 11:12:00 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme quoi? Normallement les applis 32 bits fonctionnent parfaitement sur un OS 64 bits. Perso je n'ai croisé encore aucune application qui ne fontionne pas sur mon Windows 7 64 bits. Rester sur un OS 32 bits est une grave erreur à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-03-2011 à 11:22:58 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai eu un ou 2 bricoles qui ne fonctionnaient pas (un soft pour monter des panoramiques par exemple, ...) mais c'est vrai que je ne les utilise plus trop...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 le passage à un OS 64 bits n'est plus un problème depuis un moment déjà... Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 28-03-2011 à 16:39:20 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-03-2011 à 21:02:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 21:00:04 ![]() |
Message édité par Activation le 28-03-2011 à 21:04:48 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le jeu tournerai de façon très fluide sur une GTX 560Ti (accompagnée d'un i7 870), grosso modo même niveau de perf qu'une 5870 ou 6950 chez ATI.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Blaq Transactions (0) | Pour le 64bits j'avais lu qu'il y avait quelques problèmes non pas avec les logiciels mais plutôt avec certains pilotes non supportés ? |
|
Snares Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que The Witcher date de novembre 2007. Je viens de prendre un énorme coup de vieux... Faut croire que ce jeu m'avais marqué...
|
Snares Transactions (0) |
Blaq Transactions (0) | Ben tu voulais qu'on réponde à ton message ? Ou bien tu trouves que le sujet n'est pas très actif ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'ai matté plusieurs videos sur youtube... ben si le monde est autant ouvert qu'on nous le montre, ce sera de la tuerie, visuellement il est superbe !! vivement quoi !!!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, il n'y a pas grand chose à raconter pour l'instant. La sortie du jeu est dans plus d'un mois et on a aucune info nouvelle à discuter. |
jackft Transactions (8) | D'ailleurs c'est louche que ce soit aussi calme, niveau news, à seulement quelques semaines de la sortie...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Snares Transactions (0) | Moi de toute façon j'attendrais le premier patch pour l'acheter ^^
|
Snares Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et pourtant des infos il en arrive.. Et voici le Duc Letho Atréide ! http://tw2.thewitcher.com/#characters & http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] ente-letho Letho alias "King Slayer" Message édité par Paul-Hewson le 31-03-2011 à 12:45:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Snares Transactions (0) | Faut pas se leurrer, il y aura des correctifs à la sortie, rare sont les jeux (surtout de cette envergure) qui y font exception !
Message édité par Snares le 31-03-2011 à 14:06:51 |
nskkain Transactions (0) | Je me le refais également mais je ne trouve pas que les graphismes aient beaucoup vieillis. Je trouve ça encore très beau. Mais c'est l'ambiance qui est vraiment géniale --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Snares Transactions (0) | Oui ça reste très beau, l'ambiance est super, mais il faut dire que face au 2, le 1 est quand même bien "moche" |
zad38 Transactions (0) | Pareil, et je trouve que le jeu reste agréable techniquement. Les musiques sont toujours au top, je pense que ça a du pas mal jouer dans mon attachement à The Witcher. J'espère que le deux sera du même niveau. En plus je découvre encore des trucs |
nskkain Transactions (0) | C'est vrai que les musiques sont vraiment un point fort du jeu.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Blaq Transactions (0) | Je trouve les graphismes très bons comparés à certains jeux sortis depuis. Le seul truc un peu "pénible" c'est les clones de certains pnj importants. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 15:14:27 ![]() N'oubliez pas qu'il y a eu une mise à jour "HD" tout de même, de base il était pas comme ça |
Message édité par Kikasstou le 31-03-2011 à 15:28:51 |
Blaq Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |