| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:27:58 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai vérifié dans le manuel sur Steam, il parle bien de la touche pour ouvrir le menu des signes (A ou bouton du milieu de la souris), mais pas de la touche à utiliser pour les lancer. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fitzal Transactions (0) | C'est "A" pour lancer le signe, "3 " " pour changement rapide (ou 4) et le menu rapide c'est crtl gauche. |
MikeSab21 Transactions (0) |
Les touches sont configurables dans le launcher du jeu. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | Un "petit" gif animé -> ici |
matthiman de GileadTransactions (4) |
matthiman de GileadTransactions (4) | bon ben fini en suivant
--------------- Ventes - Feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, je viens de commander le jeu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens d'essayer de commencer le jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Chez moi en tout à fond sauf uber c'est juste, mais un point en dessous c'est bon. En revanche le je me conseille "low" En tout cas pour le moment le jeu ne m'emballe pas ! J'ai juste fini le prologue et je démarre le ch1, et c'est sans arrêt de petites séquences bien scriptées et bien linéaires, parsemées de petits jeux sans intérêt (le tir à la baliste au départ, les combats à mains nues nazes, la course sur le mur poursuivi par la grosse bebete, ...) Dans le 1 les combats à mains nues sont logiques : c'est un combat avec des règles, donc mains nues, pas de signes, normal. Et c'était optionnel. Là non seulement c'est naze (fô appuyer sur les touches indiquées à l'écran), c'est obligatoire, et c'est dans le jeu ! Pourquoi Géralt ne peut pas utiliser de signe pour se tirer de situations problématiques sans arme ? C'est débile. Dernier point : la maniabilité. Entre les 2 modes de caméra du 1 j'utilisais toujours celui où le perso regarde toujours vers l'avant, dans le sens de la caméra. "s" le faisait reculer, "q" et "d" pour les déplacements latéraux. Comme dans Oblivion ou autres. Là un seul mode de caméra / contrôle du perso, et il ne recule jamais, l'utilisation de "s" lui fait faire demi tour et avancer dos au sens de la caméra. Pareil pour "q" et "d". Donc pas possible de "tourner" autour d'un adversaire en restant face à lui ou de reculer en se protégeant. Si je veux reculer il fait demi tour et se met dos à l'ennemi, super ! Bref très déçu pour le moment, ça ressemble plus à un mix entre un jeu de plate formes et un jeu d'action naze qu'à un JDR. j'espère que cela va décoller ! Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 04-03-2012 à 01:11:38 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 01:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 01:12:05 ![]() Le prologue est un tutoriel. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui je sais, mais du coup cela préfigure du reste tout de même. Par exemple au début du ch1 le combat à mains nues devant l’échafaud est totalement sans intérêt... Pour le moment je n'en suis que là et j'espère vraiment que la suite sera différente. S'il pouvait ne plus y avoir de combat à mains nues obligatoires ce serait déjà bien ! |
--------------- Ventes - Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
matthiman de GileadTransactions (4) | alors là je pige pas, skyrim est clairement pas magnifique (même moteur que oblivion) donc normal qu'avec une CG moyenne ça passe très bien. ce que je pige pas c'est que tu trouves TW2 moche edit : regarde ce que dit JV.com sur les graphismes
et sur lma congif recommandée niveau CG :
Message édité par matthiman le 04-03-2012 à 10:07:50 --------------- Ventes - Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ça doit être une question de goût, mais je trouve skyrim en high plus beau que the witcher2 en low/moyen.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-03-2012 à 10:39:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 04-03-2012 à 11:22:16 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Industriality Transactions (0) | Skyrim plus beau que The Witcher ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
matthiman de GileadTransactions (4) | en même temps ça me choque moins de lire ça que de lire que TW2 est moche --------------- Ventes - Feedback |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kitano23 Transactions (39) | Niveau durée de vie ça donne quoi pour une partie tranquille ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Industriality Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
campi V8 FTWTransactions (0) | Fable 1 c'est 15H en faisant tout et TW2 en faisant une voie c'est 40H pour moi, on a pas du tout la même façon de jouer à nos jeux je pense.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) | j'ai beaucoup aimé fable 1 mais trop court Message édité par matthiman le 06-03-2012 à 19:30:37 --------------- Ventes - Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je l'ai fini qu'une fois, la fin m'a trop dégouté de le refaire. J'attends la version enhanced pour le refaire une 2e fois en espérant avoir une vraie fin --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | La fin du 1 était pas top déjà... Le reste était bon mais la fin |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah moi j'ai bien aimé celle du 1 comme quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | La dernière partie dans la ville puis la partie dans la glace ? C'était super linéaire sans intérêt pour moi ! La toute fin en terme de scénario ok mais tout le dernier chapitre... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message édité par bllade le 06-03-2012 à 23:09:15 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Merci pour ton aide aimable.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Hey, j'ai réinstaller TW2 histoire de le rejouer un ptit coup, je suis donc en V2.0.
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
kenshirooo Transactions (20) | |
Industriality Transactions (0) | Oui. |
kenshirooo Transactions (20) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |