| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 07:32:59 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zoltan74 Transactions (0) | carrément^^ (et puis un trailer dès l'année de sortie de TW 2 j'y crois moyen)
Message édité par zoltan74 le 26-10-2011 à 17:29:15 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
maitre renard Transactions (1) | je suis très mitigé sur the Witcher 2, et son l'orientation de son gameplay qui me plait de moins en moins. Je joue en normal et j'en suis à affronter qui vous savez dans le jardin des roses (début du chap 2 ?) et je trouve que le temps à passer à batailler sur les trop nombreuses et trop difficiles séquences de fight est franchement déplaisant. Je trouve que cela nuit au rythme de l'aventure. Le jeu prend la trajectoire d'un jeu d'action au dépend du rpg/aventure qu'il était initialement.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Charles K Transactions (2) | C'est bien la difficulté le problème et pas autre chose, ce boss se fait en moins de 2s minute et agréablement quand on maîtrise, pas de quoi nuire au plaisir et à suivre l'histoire Message édité par Charles K le 27-10-2011 à 10:54:46 |
maitre renard Transactions (1) | je parle de l’accumulation de combats difficiles : les 2 reines, les 3 spectres, dimitri (dans une moindre mesure), la pieuvre, et maintenant letho (que je n'ai pas vraiment commencé à affronter) à la suite (vu la difficulté on les fait en dernier). Je trouve que cela fait beaucoup, que la notion de boss est complétement galvaudée. Je rajoute à cela un gameplay de plus en plus tourné vers l'action (pour faire plaisir aux joueurs sur console ?), je maintiens que The witcher 2 perd son âme, en terme de gameplay. Message édité par maitre renard le 27-10-2011 à 12:11:03 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
. Message édité par maitre renard le 27-10-2011 à 12:27:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:27:00 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | Bonjour,
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Loin de moi l'idée de faire mon gros fat gamer.
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 27-10-2011 à 13:58:37 |
demes Transactions (4) |
T'avais des DLC ou des items grace à une save recup du 1 ? Moi j'ai galère sur les pack de 10 mobs pas trop sur les boss |
campi V8 FTWTransactions (0) | Petite maj de la première page Message édité par campi le 31-10-2011 à 14:04:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | drapal!
--------------- El predicator du topic foot |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je,viens de commencer ce jeu. Il est juste énormmeee. (du mal avec le premier boss à tentacule enkulé) |
code34 Transactions (0) | il faut le faire en téméraire ! il y a que ça de vrai --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mais bien sûr ^^ |
code34 Transactions (0) | téméraire != suicidaire --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
korrigan73 MembréTransactions (0) | fini le 1, mais c'est totalement different la gestion du perso.
Charles K Transactions (2) | tu te places toujours pour combattre un seul mec, quen ou esquive, le mec tape et perd sa garde, grand coup d'épée ou plusieurs petits suivant la situation, puis recule en roulade (enfin c'est pas obligé, mais seulement plus facile). rinse repeat ... Peu à peu ça varie, notamment avec l'alchimie, mais globalement c'est la base Message édité par Charles K le 10-11-2011 à 23:22:35 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ok, faut reapprendre tout ca. --------------- El predicator du topic foot |
Charles K Transactions (2) | Il y a aussi le yerden (ou un truc du genre, le piège) qui est sympa pour pouvoir isoler des gens |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
code34 Transactions (0) | essaie le tutorial, et ensuite l'arene, ça permet de s'entrainer --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tutorial deja fait --------------- El predicator du topic foot |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon de ce que j'ai vu en vidéo, l'interface de Skyrim à l'air pire que Witcher 2 .... c'est la mort du RPG sur PC Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 11-11-2011 à 13:16:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@mdt Transactions (0) | Des conseils pour config la 3d vision ? les effets de lumière me tuent les yeux Message édité par @mdt le 11-11-2011 à 14:14:24 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai repris TW2 entre deux partie de Deus et c'est vraiment pas mal du tout, qu'est ce que c'est beau. J'espère juste que je ne vais pas relâcher aux prochains boss Message édité par Altarius le 21-11-2011 à 08:01:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
chatcag Transactions (0) | Pour la difficulté, le jeu devient plus simple à partir de l'acte 2 quand on débloque les compétences de fin, je joue en difficile et je suis mort le plus souvent durant le prologue et au tout début de l'acte 1.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'étais spé bourrin à la base et au début chaud et à la fin tranquille. Là j'ai recommencé spé magie mais j'ai pas eu le courage de continuer... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chatcag Transactions (0) | Tiens le jeu se patch vers la 2.1.
|
MikeSab21 Transactions (0) | Est ce que les améliorations sur les armes ou armures peuvent être enlevées ? |
jicee Transactions (0) | Je crois que non... |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | the witcher 2 plante mon ordi j'ai jouer deux fois et planter deux fois --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |