| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 20:37:33 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 29-09-2011 à 23:00:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore un nouveau patch --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Charles K Transactions (2) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | 1.2Go sur steam... y'a du progrès --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
dricks2222 Transactions (0) | Mouais, ils appelent ça la version 2, ils auraient pu l'appeler 1.4, c'était suffisant.
Message édité par dricks2222 le 01-10-2011 à 12:21:15 |
cherny Transactions (0) | ouais et puis, vous trouvez vraiment que géralt répond plus rapidement au commandes vous ?
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 12:39:34 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) | Le patch 2.0 est si décevant que ça? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai plus l'impression que c'est TW2 qui déçoit --------------- I have a bad feeling about this |
mightmagic Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Pour moi c'est juste best RPG ever |
Fitzal Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon j'ai finit le jeu mais j'aimerais quand même savoir (gros spoil, uniquement si vous avez fini le jeu) :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-10-2011 à 01:18:07 |
mightmagic Transactions (0) |
|
zoltan74 Transactions (0) | franchement ça m'étonnerait un peu. on sent justement que la fin a été calculée pour pas trop se prendre la tête avec les choix des joueurs dans l'épisode 3. perso je trouve ça compréhensible, je connais aucune série qui arrive à retranscrire correctement les choix des joueurs d'un épisode sur l'autre. sinon
donc je dirai pas qu'il y a pas de différences, mais la fin fait que ces différences sont plus ou moins annulées. et pour l'acte 3 c'est clair, c'est vraiment le gros défaut du jeu. une petite extension ne serait pas de trop pour corriger ça sinon rien à voir mais il y en a qui testent le Dark Mode ? les tenues à crafter sont sympas Message édité par zoltan74 le 11-10-2011 à 16:17:41 |
vodkapom madventTransactions (0) | Impossible d'installer le patch 2.0 sur ma version en 1.35... C'est moche !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il te met quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Quelques questions : |
scrable Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bizarre ce truc normalement ça se fait tout seul sans problème par le launcher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, question :
|
Industriality Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
C'est obligé que t'ai un type qui s'appel Zegota dans une cabane dans les draves pour jouer au poker car ça fait en plus partie de la quêter "poker master" http://sorceleur.wikia.com/wiki/Po [...] _:_Flotsam Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 21-10-2011 à 12:24:53 |
|
bl38 Transactions (0) | il faut avoir gagné tlm au poker avant dans la ville pour que ce mec te propose de jouer --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Comment je kiff ce jeu |
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu baisse de prix pour passer à 35€ env. Je parle de la version boite premium. |
Themonkey Transactions (0) | Drapal. Je me termine le premier et j'attaque le second ensuite ! |
canardeur Transactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
demes Transactions (4) | L'acte 3 pour 3 heures de jeu je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |