| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:30:33 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Haha risen marrant aussi Je suis du genre à courir partout et toute agro c'est sur, mais c'est ce qui donne du défi comme ça |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 20-09-2011 à 21:55:44 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Tres bonne experience ,et bon scenar que ce Risen |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) | Tu as mal lu |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jicee Transactions (0) | Bonjour à tous j'aurais besoin d'un coup de nain
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je sais pas si déjà passé...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:26:21 ![]() ![]() |
jicee Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jicee Transactions (0) | Jusque là ok, sauf que le coffre il est fermé à clef et la clef je ne l'ai pas...
Message édité par jicee le 22-09-2011 à 21:14:57 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | très bonne occasion de refaire le jeu lors de la sortie du patch 1.2 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jicee Transactions (0) | J'en suis à ma 3ème partie déjà depuis sa sortie |
demes Transactions (4) | J'en suis vers ce que je dirai le milieu de l'acte 2, j'écume toutes les quêtes secondaires ( sauf les dés ). C'est vrai qu'avec un nouvel équipement ( armure et les 2 épées ) les monstres tombent beaucoup plus vite et font moins mal, sans compter les compétences qui sont de plus en plus imba, le niveau est de plus en plus facile ( et les boss sont d'un trivial avec la parade .. ).
|
Industriality Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'arrive pas à passer ce foutu camp des kaedweniens, je suis toujours repéré ici
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 23-09-2011 à 16:30:04 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
stephane910 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Sauf pour tuer le Keran (j'en ai chier en Hard)... J'ai pas envie de me refaire le jeu rien qu'à cause de ça... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai reçu ça:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cherny Transactions (0) |
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
philipppe Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
cherny Transactions (0) | c'est sur que l'infiltration par le camp est moins évidente que les grottes
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
matthiman de GileadTransactions (4) | pour info, 30€ sur steam au lieu de 40 (-25%) --------------- Ventes - Feedback |
demes Transactions (4) | C'est à ce moment la qu'il y a une bonne épée en acier à prendre dans un coffre ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vraiment dur certain passage punaise , " celui dans la grotte pour innocenter la femme au port " y sont carement trop d'un coup --------------- FeedBack |
zobbitenfer Transactions (0) | Justement, ca fait du bien un jeu un peu difficile --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la c'est pas possible aussi , a mon avis faut revenir avec quelques lvl en plus car c'est pas pour dire mais j'en chie --------------- FeedBack |
jicee Transactions (0) | Par "petit" groupe de 3-4 ça va |
demes Transactions (4) |
J'en parlais une page avant ou cette page personne ne me croyait ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi je courais dans tous les sens façon Benny Hill |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cherny Transactions (0) | bon je suis au taf là...
Message édité par cherny le 29-09-2011 à 14:32:29 --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais 744 mo quand même
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Charles K Transactions (2) | Et il se télécharge tout seul comme les patch précédents ? il se passe rien chez moi là Message édité par Charles K le 29-09-2011 à 16:51:28 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |